jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouah mais c'est quoi ce monstre ce sont ds extraterrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca envois sec !! Du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est clair que ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tiens un client pour v.... je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moins de 9s au 1/4 de miles ça commence a causer sérieux. Ce qui m'impressionne le plus c'est comment ils arrivent à passer la puissance au sol, il burn pas d'un pet au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gunt a écrit:moins de 9s au 1/4 de miles ça commence a causer sérieux. Ce qui m'impressionne le plus c'est comment ils arrivent à passer la puissance au sol, il burn pas d'un pet au démarrage Après avoir vu une Celica (swappée 2JZ-GTE) taper le 400m DA en 6.5sec, ça ne m'étonne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est pas étonnant mais la tu arrives certainement à une prépa qui doit pas être long des 2000cv donc ça cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gunt a écrit:C'est pas étonnant mais la tu arrives certainement à une prépa qui doit pas être long des 2000cv donc ça cause Oui mais je parlais de la motricité, quasiment sans burn au démarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bulldozr a écrit:gunt a écrit:C'est pas étonnant mais la tu arrives certainement à une prépa qui doit pas être long des 2000cv donc ça cause Oui mais je parlais de la motricité, quasiment sans burn au démarrage. Comment tu peux arriver à ce résultat? Des pneus magiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Déjà un revêtement spécifique pour la piste, des pneus prévu également pour ça et un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Plus une sorte de colle bizarre, genre mélasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En gros avec mon rex je resterais collé comme sur du papier à mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Daikon a écrit:En gros avec mon rex je resterais collé comme sur du papier à mouches :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites