rom1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba c'est sur sa marche bien un crx surtout vidée alors que c'est déja légercomme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il marche bien le CRX , mais ce que je préfere dans la video c'est le sac a main :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bengtr a écrit:Il marche bien le CRX , mais ce que je préfere dans la video c'est le sac a main :lol!: :pdhonda: tiens sa doit être le siens . ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 240 kmh , bon ca m'as l'air d'etre une descente quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas mal, mais 240km/h compteur ça ne fait pas 240km/h réels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bulldozr a écrit:Pas mal, mais 240km/h compteur ça ne fait pas 240km/h réels. C'est clair, par exemple moi avec la différence de taille de pneus entre origine (61.5 cm de diam) et ce que j'ai actuellement (67.7 cm de diam), si le compteur indique 200 km/h il devrait indiqué 220 km/h donc une différence 10% rien qu'avec une taille de pneus pas adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gunt a écrit:bulldozr a écrit:Pas mal, mais 240km/h compteur ça ne fait pas 240km/h réels. C'est clair, par exemple moi avec la différence de taille de pneus entre origine (61.5 cm de diam) et ce que j'ai actuellement (67.7 cm de diam), si le compteur indique 200 km/h il devrait indiqué 220 km/h donc une différence 10% rien qu'avec une taille de pneus pas adapté. Ouch T'as intéret à être ultra vigilant ou à réétalonner ton compteur si tu espère garder tes points longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vu que j'en ai plus c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gunt a écrit:vu que j'en ai plus c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jerbalp a écrit:gunt a écrit:vu que j'en ai plus c'est pas bien grave il doit parler du compteur hein ... pas des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ahh lool ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 enfin j'espère :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 EE8 a écrit:enfin j'espère :lol2: :yyaattaa: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je confirme il parle du compteur... Comme il le dit lui-même, vers 3000 tr/min c'est à peu près 110 km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hé ben le temps que sa monte a 240 on peut se faire une bonne sieste :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites