Matth111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut à tous ! Moi c'est Matthieu ! Propriétaire d'une CIVIC EG6 Comme la plus part des inscrits ici j'étais présent le 20 septembre !!! Je fais parti de club JSI basé sur Nantes. Quelques photos de ma tuture avant une présentation officielle de celle-ci dans le section approprié ! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue Matth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue ici. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue ici Bien belle auto que tu as et qui marche bien .................................... pour une Honda, cela va de soi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu , sobre et efficace ton EG mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut et bienvenu Très sympa ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trés sympa ta Honda Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenu a toi et ta :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à tous !!! Pour une tondeuse elle est pas encore très basse je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue a toi et ton EG^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites