bulldozr 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ba merde qu'est-ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bulldozr a écrit:Ba merde qu'est-ce qui s'est passé ? Tu prend ma Civic , tu prend une AX , tu lance les deux l'une dans l'autre , voila quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu lui rajoutes un turbo ? Non ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sur un D14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Un turbal sur un 90cv , c'est pas des sous gachés ca un peu ?? Non je pense plus que ca reste dans mon secteur d'activité si vous voyez de quoi je parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je sais ce que c'est .... des feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 _Doug_ a écrit:moi je sais ce que c'est .... des feux lexus T'as raison, cache toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 _Doug_ a écrit:moi je sais ce que c'est .... des feux lexus attend laisse moi deviner . ce sont les anciens feux de Sayuria j'pari :') :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merde nuf nuf ils ont trouvés >< je voulais être gentil en lui offrant ces suuuuuuuuublimes feux kéké style lexus powaaa +25cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sayuria a écrit:merde nuf nuf ils ont trouvés >< je voulais être gentil en lui offrant ces suuuuuuuuublimes feux kéké style lexus powaaa +25cv!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ha non pas de ca chez moi , plutot rouler sans feux que d'y mettre des Lexus !! Mes feux phases 2 restent en place !! Vous en saurez plus dans les jours a venir sur le post de ma Civic de toute facon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Ha non pas de ca chez moi , plutot rouler sans feux que d'y mettre des Lexus !! spèce de délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suppose que c'est ce dont on a parlé lundi soir. En tout cas c'est cool que ta caisse n'est pas eu trop de dégâts, quand on voit la gueule de l'ax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 EE8 a écrit:Dodge35 a écrit:Ha non pas de ca chez moi , plutot rouler sans feux que d'y mettre des Lexus !! spèce de délinquant Ha tu sais , délinquant un jour ... Oui c'est ce dont j'ai parlé avec toi Lundi Aigo , et c'est tres bien parti pour se faire !! C'est sur que quand on vois l'AX et la Civic on pourrais dire qu'il s'agit de deux accidents différents car le niveau de dégat est juste inégal sur les deux voitures , qui a dis que Honda c'était du carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites