Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut !!! Suite au lien du Breizh Jap' car event, je viens m'inscrire !! J'étais présent à l'énénement, qui été d'ailleurs vraiment au top Comme véhicule Jap' , je posséde une tondeuse de type EG4T avec la fonction "mulshing" (pour ceux qui s'y connaisent en jardinage) Sinon , j'aime TOUTES les caisses .... C'est ma maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenu ici lolo, une turie ta civic je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue a toi et avec ta bête de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue à toi ami BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue a toi ici. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue à toi et ta tondeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut l'ami et ta :tondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu as déjà tester contre une Viking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu Lolo , superbe EG au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Flipside a écrit:Tu as déjà tester contre une Viking? :lol2: zete grave les gars bienvenu lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 L'eg risque plus de rouler pendant un moment... Me suis vrié le genoux en soirée... Fucking pari a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A ça c'est pas malin Bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon rétablissement Euh... c'était quoi le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Daikon a écrit:Bon rétablissement Euh... c'était quoi le pari S'il était capable de ce péter le genou et il a gagné :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 aller chercher un drapeau en haut d'un poteau :lol!: Il est dans ma chambre ce foutu drapeau quand méme :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 LOLO a écrit:aller chercher un drapeau en haut d'un poteau :lol!: Il est dans ma chambre ce foutu drapeau quand méme :ptitcou: J'espère qu'il en valait la peine ce drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue et bon rétablissement a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites