Flipside1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Flipside 23 ans et propriétaire d'une S14a RHD. J'ai eu l'occasion de voir certain d'entre vous au rasso de dimanche qui au passage était vraiment sympa. Merci aux organisateurs et aux motard. Heu sinon j'ai eu quelques japonaises dont : Une civic EJ9, une EJ ESI, une S13 grise, une S13 rouge boitoto, une S13 rouge normal et la S14a. Voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenu à toi Flipside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Flipside a écrit:Bienvenu à toi Flipside ! Idem :lol!: Bienvenu ici Flipside, tu m'a l'air d'apprécier la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue parmi nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 _Doug_ a écrit:Flipside a écrit:Bienvenu à toi Flipside ! Idem :lol!: Bienvenu ici Flipside, tu m'a l'air d'apprécier la 200sx Affirmatif, je vais poster quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voitures Présentées ici : /parking-jap-f5/une-intru-mes-anciennes-jap-et-mon-actuel-_-t723.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue a toi et tes honda et surtout silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a toi l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue ! C'est clair que tu semble aimer les 200SX. Comme je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut à toi et bienvenue ici Et une 200sx de plus elle est vraiment sympa en plus ta 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut et bienvenu parminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tien un BRS hello et bienvenu chez les BSP de la part d'un SJR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites