SLATE-R1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Petite contribution des D2J Pour le reste ces par ici ^^ --> Photos des D2J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 désolé de n'avoir pu être présent à ce magnifique évènement, un empêchement de dernière minute, peut-être l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon, voici mes petites photos de cette journée (au passage, merci ma chérie qui en a fait quelques unes, et hangplay pour le logo BJCE) Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très belles tes photos Dc one. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je me permet de te les piquer pour mettre sur un album fesse bouc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe photos DC one Rien de tel qu'une journée ensoleillée pour des photos lumineuses Un ouf de soulagement pour l'engoissé de la météo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe les photos les gars !! Voici ma petite contribution avec mon puissant et technologique Sony cybershoot ^^: Je vous en remets une dizaine tout a l'heure Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais vas y balances en plus que 10 ^^ steupléééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 gwildwen a écrit:ouais vas y balances en plus que 10 ^^ steupléééééééééééééé J'aimerais bien gwildem mais j'en ai pas d'autres ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe Hang' , nickel , tres sympa le BJCE sur la plaque de ma Civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Dodge35 a écrit:Superbe Hang' , nickel , tres sympa le BJCE sur la plaque de ma Civic !! En cachant ta plaque j'ai vu qu'il y avait moyen ^^, j'ai fait Pas d'autres photos les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Go sur le forum: http://breizhjapcarevent.forumactif.org/ Tu as pas mal de photos déjà dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ma petite contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voici mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est cool merci première photo ou on voit ma voiture de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'en ai oublier une. Très concentrer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'etait pas obliger celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 le pauvre gunt , il avait bien chaud la :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Autant de sérieux réunis en un seul homme , si il fallais la mettre cette photo , ca montre bien a quel point tu étais sérieux vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Autant de sérieux réunis en un seul homme , si il fallais la mettre cette photo , ca montre bien a quel point tu étais sérieux vraiment !! Merci en général quand je fais quelque chose je suis à 100% dedans et le fait à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gunt a écrit:Dodge35 a écrit:Autant de sérieux réunis en un seul homme , si il fallais la mettre cette photo , ca montre bien a quel point tu étais sérieux vraiment !! Merci en général quand je fais quelque chose je suis à 100% dedans et le fait à fond. on en a la confirmation en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites