Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwildwen

civic turbo

Messages recommandés

Avec les jantes toles, la carrosserie full stock et un peu de rouille par ci par là elle serait parfaite pour un sleeper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair Laughing
Certain diront que c'est les prix pratiqués pour une ITR et qu'au vu des perf, ça peut se justifier, et je leur répondrai que c'est aussi dans les prix pratiqués pour une M3 E36 pas trop kilométrée (et je parle de la version 3.2 321 ch hein Wink ), cherchez l'erreur ... QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 000€ c'est cher, mais quand on voit la liste de pièces longue comme le bras, on doit y arriver au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ouais, mais comme déjà dis, c'est pas comme ça qu'on calcule le prix d'une caisse d'occaz.
Même si les pièces sont neuves de chez neuves, elles perdent au moins 30 % de leur valeur dès la sortie du magasin.
Là, la caisse a quand même roulé un peu, pas trop moyen d'être sûr du kilométrage réel de la prepa, donc je dirais prix du neuf divisé par 2.
Une caisse comme ça, pour moi, ça vaut entre 6000 € et 8000 € si vraiment la prepa est bien faite et qu'on peut justifier du très faible kilométrage de la prepa, et encore, person je ne mettrai pas 8000 e là dedans ...
Après, faut pas oublier que nos repères sont faussés niveau prix quand on voit les côtes des jap .... mais bon, c'est l'éternel débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette caisse je l'ai vu en vrai sur mon parking
en fait jerome son propriétaire m'a acheté mes sièges type R d ep3
il a du refaire le coté depuis car l'aile et la porte gauches avaient été changées par celles de modèles GL grise
en gros cte caisse a eu un acrochage sur circuit mais bon y'a du matos dessus il en était FADA en tout cas
il a du repeindre le coté depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...