Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut les gars! J'ouvre ce topic pour que l'on puisse echanger a propos du flyer BJCE (pour le moment c'est de ca que l'on parleras). J'aimerais savoir messieurs les admis, modos etc..., se que vous voulez exactement au sujet de la photo de fond, car j'ai plein de propositions mais on s'est pas arreté sur une pour pouvoir continuer a bosser dessus ! Ca seras surement plus simple qu'en MP et tout le monde pourras participez a l'élaboration de celui-ci (et d'autres si besoin!) Si ca doit rester "secret" dites-le et effacez ce sujet, y'a pas de soucis, je comprendrais ^^! A vous! ps: j'attend vos reponse avant de balancer "publiquement" les exemples de flyers ou autres Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est pas que cela doit rester secret, mais si tout le monde son avis, le rasso sera passé que l'on aura pas encore de décidé. Donc l'affiche officiel sera celle qui à déjà été mise sur les différents forum: Auquel il faut ajouter les logos des 2 autres sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Tres bien! je vous fait ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Tres bien! je vous fait ca de suite Ok, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Et voila ^^! Si y'en as d'autre a rajouter, pas de soucis les gars, c'est avec plaisir! Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et bien c'est ce qui s'appelle vite fait bien fait Merci à toi, tu nous as fait du super boulot PS: Est ce que tu l'as en HD? si oui tu peux me l'envoyer en MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je t'envoie ça Gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Salut les gars! J'ouvre ce topic pour que l'on puisse echanger a propos du flyer BJCE (pour le moment c'est de ca que l'on parleras). J'aimerais savoir messieurs les admis, modos etc..., Hang' Messieurs? tu veux que l'infirmière se mettes en colère ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 excellent !!! superbe boulot :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Nickel avec les derniers sponsors Hang' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yes terrible gunt a écrit:PS: Est ce que tu l'as en HD? si oui tu peux me l'envoyer en MP. Merci steuplé steuplé Hang' . y a gunt qui fait son chieur à demander l'affiche en HD . donc est ce que je peu faire mon chieur aussi pour avoir la version PSD du fichier (fin si tu tourne sous photoshopt bien sur) c'est pour voir si j'peu pas utiliser des morceaux pour le film qui sera peu être fait par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon pour le format PSD du flyer, je le garderais pour moi... Mais si tu veux quelques élements séparés (au choix ^^) demande moi et jte ferais tous ca en ".psd"! Et si tu veux autre chose (montage photo, logos etc...) pour inserer dans la video c'est pas de soucis Et Merci pour les commentaires! ravi que ca vous plaise ! Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok donc j'te recontacterai surement après le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites