Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Ames sensibles, s'abstenir...

Messages recommandés

Il y en a plein des videos de ce genre.
Plutôt que de mettre les gars en taule et leur mettre des milliers de dollars d'amende, ils font ça (bon, ils doivent quand même casquer un peu aussi hein).
Perso, je trouve pas ça idiot, ça marque +.
Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pôv' lucette, ils ont joué, ils ont perdu, qu'ils en assument les conséquences, c'est pas moi qui verserai une larme pour eux en tout cas.
Sinon, même en cube, on reconnait encore bien l'EG ... elle a vraiment une ligne intemporelle cette caisse ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait mal de voir sa.
C'est clair que sa a du les marquer les proprio.
Mais bordel il ont pas autres chose a foutre que de filmer ca. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a pas dû les marquer plus que ça, vu le prix d'une voiture aux USA Rolling Eyes

Nan le plus drôle c'est la politique d'écologie très poussée en californie, bah là c'est pas le bon exemple Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la vitesse ou ils arachent les blocs , jvais etre vite swapé didonc ! Razz

C'est clair qu'une EG compactée , on la reconnais vachement bien a coté de l'ITR !!

Enfin ca reste immonde de faire ca , ils font ca comme des porcs pour dégouté les proprios qui voient leur caisse se faire arachée sous leur yeux , m'enfin bon , on y peut rien , ils ont des lois auux aussi , la plupart de ces proprios malheureux doivent se racheter une caisse d'origine et la repréparé apres j'imagine , on dégoute pas a vie un passioné de cette manière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avouer que tu doit être dégouter un bon moments. Imagine ton EJ a la place d'une EG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
Faut avouer que tu doit être dégouter un bon moments. Imagine ton EJ a la place d'une EG.


J'imagine bien la scene , ca finirais mal je pense , perso on fais ca je vie plus apres ... Ma caisse comme beaucoup c'est tout pour moi et il n'y a que quand je suis au volant que je me sens bien ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
il n'y a que quand je suis au volant que je me sens bien ! No



Moi je me sens mieux comme ça :


Ou bien comme ça :



tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai vu le titre jme suis dit "tien ma vidéo de facebook à fait le tour" ah ben non....c'est pas gore ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gwildwen a écrit:
quand j'ai vu le titre jme suis dit "tien ma vidéo de facebook à fait le tour" ah ben non....c'est pas gore ici ^^


Celle du bonhomme qui plonge et S ECLATE la gueule ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
gwildwen a écrit:
quand j'ai vu le titre jme suis dit "tien ma vidéo de facebook à fait le tour" ah ben non....c'est pas gore ici ^^


Celle du bonhomme qui plonge et S ECLATE la gueule ? Very Happy


a oui le mec qui séclate la gueule en plongon c un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...