Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Voici donc mon nouveau joujou Bon biensur il va y avoir de la modif perso je n'en dis pas plus vous découvrirez au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Un EJ blanche sa rend toujours bien. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est l'ancienne à Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 _Doug_ a écrit:C'est l'ancienne à Rom Ah non c Yoann son prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui mais avant Yoann elle appartenait a Rom. Maintenant tu le verra en crx orange. (rom pas yoann) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 oliv-15 a écrit:Oui mais avant Yoann elle appartenait a Rom. Maintenant tu le verra en crx orange. (rom pas yoann) :lol!: donc il l'avait elle était noir avec drapeau japonais de chaque coté si c t la sienne, c comme ça qu'elle était avant, elle vient du 22 avant le 56!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui elle était bien de noir avec les drapeau japonnais. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ok bah oui c t bien son anciene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAAHHHH mon ancienne caisse sur le forum :top2: ça me fait trop plésir jai trop de souvenir avec elle :cotentsaute: sa serait cool de ce rencontrer :vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 rom a écrit:AAAAAAAAAAAAAHHHH mon ancienne caisse sur le forum :top2: ça me fait trop plésir jai trop de souvenir avec elle :cotentsaute: sa serait cool de ce rencontrer :vroum: bah si tu viens au rasso le 20 j'y serai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 matth14500 a écrit:rom a écrit:AAAAAAAAAAAAAHHHH mon ancienne caisse sur le forum :top2: ça me fait trop plésir jai trop de souvenir avec elle :cotentsaute: sa serait cool de ce rencontrer :vroum: bah si tu viens au rasso le 20 j'y serai lol normalement oui je vien sinon tu est content du travail de yoan, car sur mon crx il a fait un taf de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 rom a écrit:matth14500 a écrit:rom a écrit:AAAAAAAAAAAAAHHHH mon ancienne caisse sur le forum :top2: ça me fait trop plésir jai trop de souvenir avec elle :cotentsaute: sa serait cool de ce rencontrer :vroum: bah si tu viens au rasso le 20 j'y serai lol normalement oui je vien sinon tu est content du travail de yoan, car sur mon crx il a fait un taf de fou oui nikel j'ai pas à me plaindre, super sympa, sinon j'ai quelque petit soucis mais rien de dramatique donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok nikel sa seras surment lui qui socupera de mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ok nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je me disais bien que je l'avais deja vu celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 :lol!: le contraire m'aurait étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bon demain changement des phares avant donc photos à venir oblige pour le moment la modif que j'y ai apporté (changement de barre anti rap ainsi que du KAD Ainsi que chez Max soudage et posage de mon slencieux en pençant qu'il fasse moin de bruit que le Tenray sauf que erreur de ma part (c encore pire :lol!: ) Et Lundi après midi je remonte chez typeMax pour changement de pare choc arrière ainsi que la pose de retro d'origine après les avoir commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Faut que j'emmène la mienne aussi pour la boite bowdell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 changement de programme pour le pare choc arrière et les retros ça sera mardi après midi!!! donc Nokio si jamais tu veux qu'on y aille ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 matth14500 a écrit:changement de programme pour le pare choc arrière et les retros ça sera mardi après midi!!! donc Nokio si jamais tu veux qu'on y aille ensemble Yep on voit ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites