Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà je me présente je m'appelle Henry... :lol!: Non je plaisante c matthieu mais appelez moi Matth je préfère Sinon je suis sur la trace de Nokio je fais parti de la team du GC avec le valeureux Noknok comme président. Sinon j'habite Vire dans le sud calvados et je suis très souvant sur Avranches, non loin de Rennes, je suis ouvrier dans une entreprise de fabrication de portes et fenêtres en PVC. J'avais une EJ2 bleu jantes blanches avec laquel j'avais fait le rasso dernièrement de rennes, malheureusement suite à un accident je me suis racheté une EJ2 swappée D16A9 qui vient de votre région !!! voilà tout les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tout les membres GC vont venir squatter notre forum :lol!: Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut est bienvenue ici. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Non pas tout le monde seulement les membres du GC à qui Nokio a fait les fesses :lol!: merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 matth14500 a écrit:Non pas tout le monde seulement les membres du GC à qui Nokio a fait les fesses :lol!: merci pour votre acceuil Pitain ta y*ule, ma femme va encore me tuer ce week! Bienvenue à toi mon poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Nokio a écrit:matth14500 a écrit:Non pas tout le monde seulement les membres du GC à qui Nokio a fait les fesses :lol!: merci pour votre acceuil Pitain ta y*ule, ma femme va encore me tuer ce week! Bienvenue à toi mon poto! Je pense que ta tite femme sais bien que c de l'humour :lol!: j'ai trop trop hate d'être le 20 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 yooosh ici^^ il va y avoir un débarquement de manchots eh beh ça promet tout ça^^ non mais je lui en veut pas je lui fait les fesses de temps en temps moi aussi et il aime sa oh pis tu va l'avoir ta rouuuste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Sayuria a écrit:yooosh ici^^ il va y avoir un débarquement de manchots eh beh ça promet tout ça^^ non mais je lui en veut pas je lui fait les fesses de temps en temps moi aussi et il aime sa oh pis tu va l'avoir ta rouuuste!!!! Bah ouai, j'ai encore perdu au caps.... :lol!: Oh pi m*rde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Sayuria a écrit:yooosh ici^^ il va y avoir un débarquement de manchots eh beh ça promet tout ça^^ non mais je lui en veut pas je lui fait les fesses de temps en temps moi aussi et il aime sa oh pis tu va l'avoir ta rouuuste!!!! aïe aïe aïe Nokio demain c fessé cul nu et dire que je serai pas là pour le voir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Désolé la partouz ce sera le week end du 20septembre avec le nombre de personne a la maison yaura de quoi faire les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 je crois que le 20 mon ti nok tu vas avoir du mal à supporter les D2 après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Sayuria a écrit:Désolé la partouz ce sera le week end du 20septembre avec le nombre de personne a la maison yaura de quoi faire les fesses Les miennes ne sont plus à prendre... et les tiennes non plus d'ailleurs mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a toi dit moi c koi le nom de ton entreprise ? car moi aussi je travaille dans la fenetre mais en pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 rom a écrit:salut a toi dit moi c koi le nom de ton entreprise ? car moi aussi je travaille dans la fenetre mais en pose Chez B'Plast (Bouine plast lol) je travaille au siège à Vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 matth14500 a écrit:rom a écrit:salut a toi dit moi c koi le nom de ton entreprise ? car moi aussi je travaille dans la fenetre mais en pose Chez B'Plast (Bouine plast lol) je travaille au siège à Vire ok moi je travail pour MPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 rom a écrit:matth14500 a écrit:rom a écrit:salut a toi dit moi c koi le nom de ton entreprise ? car moi aussi je travaille dans la fenetre mais en pose Chez B'Plast (Bouine plast lol) je travaille au siège à Vire ok moi je travail pour MPO concurence concurence :lol!: de toute façon j'ai envi de changer de taf donc je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu as deja fait de la pose car je recherche un mec (ou nana ) pour mon équipe en cdi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 rom a écrit:tu as deja fait de la pose car je recherche un mec (ou nana ) pour mon équipe en cdi bien sur euh lol en pose j'en ai déjà fait mais très peu mais ça se trouve ou exactement ton boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mon taf se trouve route de lorient juste a la sorti de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ok ok à voir par MP si possible lol sinon on va penser que le forum fait office de pole emploi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue chez nous cher Normand , encore un ... !! C'est pas fini ces sujets de convesation la !!! J'aime ca ! Tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 merci beaucoup les amis japaniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bien nous voila envahie de normands, bienvenue tout de meme mais que je vous y reprend plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 mdr je me sens un peu breton j'ai vécu à rennes 4 ans pour mes études et la famille du coté de mon père sont breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 matth14500 a écrit:mdr je me sens un peu breton j'ai vécu à rennes 4 ans pour mes études et la famille du coté de mon père sont breton Bon dans ce cas ça va :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je passe souvent a avranches mon amie travaille dans le centre ville donc si tu voit une supra mkIII bordeau ces moi bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites