Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Me voici expatrier ici! ^^

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je viens à m'excuser auprès des Admin car ayant déjà été inscrit sur ce forum, j'avais été licencié pour absence non justifié sur le Forum.. Embarassed
Mais étant de plus en plus en Bretagne et commençant à connaitre de plus en plus de monde par chez vous, je reviens vous rejoindre dans votre Team.

Donc je me représente Razz :

Nokio, 21 ans, Normand Manchot , je taf actuellement en Usine...(Vive les boudins noir, les lapins et autres Rillettes, je compte par m'éterniser la-dedans non plus ! Laughing )
Coté voiture, je possède une civic coupé EJ1 Moldavo-Slovéno-Mozambiquienne ^^
Elle m'en fait voir des vertes et des pas mures (surtout pas mures en ce moment Laughing) mais je l'aime bien cette charrète Wink

Coté projet, je mettrais bien l'EJ sur piste et je compte l'année pro me trouvé une Impreza GT Break en guise de Daily, tracteuse et voiture de dépannage quand l'EJ sera encore sur cales! Laughing

Voilà mes amis , je vous dit au plus tard au 20 Septembre avec ma Team Normande "GaijinConcept" qui sera bien entendu , au rendez-vous . Wink

PS: Bisou à mon Dodginounet à moi I love you , Gunt, Doug et bien entendu... Sayu... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !
Il me semble t'avoir aperçu ce weekend à la HN² ... ?
C'est c*n pour ton coupé, d'autant que si je me rappelle bien, il est sympa, on aurait pu le shooter (je l'avais vu au 1er rasso de rennes en 2008, juste avant l'ouverture de ce forum, et déjà à l'époque il te faisait des misères Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:
Bienvenu !
Il me semble t'avoir aperçu ce weekend à la HN² ... ?
C'est c*n pour ton coupé, d'autant que si je me rappelle bien, il est sympa, on aurait pu le shooter (je l'avais vu au 1er rasso de rennes en 2008, juste avant l'ouverture de ce forum, et déjà à l'époque il te faisait des misères Laughing )


Oui DC one , j'étais présent aux Hangar Night avec Sayu, Dodge ,et Dranil. Wink (Un bien bon moment ! ShockedI love you )

Le rasso sur Rennes, c'était le fameux Joint de culasse du D16 Laughing ..qui part la suite a été swappé Wink
Puis pour ce week-end, ma boite m'a laché et faire de la route en 1,2,5...c'est chiant en faite.. Laughing

Je m'en occupe cette semaine et viendrait en forme le 20 avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
Bienvenue ici :vroum:


Merti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulldozr a écrit:
Bienvenue.


Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho nan pas lui !! Haa tiens Nokio comment tu va ?? :lol!:

C'est mon Nokkiooooooooo chéwoui ca !!! , Ouai on va encore me prendre pour un malade , apres Sayu c'est Noknok' , tous mes chéries !!! Razz

Bienvenu chez nous cher compatriote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, mais je sens que cette présentation vas aussi dégénérer. Pas autant, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
C'est bizarre, mais je sens que cette présentation vas aussi dégénérer. Pas autant, mais quand même.


Ha ba la bande , Sayu - Nokio - Dodge , ya une belle équipe la faut dire !! Cool


Encore bienvenu mec !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
oliv-15 a écrit:
C'est bizarre, mais je sens que cette présentation vas aussi dégénérer. Pas autant, mais quand même.


Ha ba la bande , Sayu - Nokio - Dodge , ya une belle équipe la faut dire !! Cool


Encore bienvenu mec !!! Wink


Merci pour tout mon lapin crétins! albino

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Laughing

Mon Stiffler à moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
Je peut pas encore juger mais j'attends que sa. :lol!:


Le problème , c'est que beaucoup de personne ont eu des séquelles suite à notre passage ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!! albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbino

moi flooder? jamais sac


sinon bienvenue ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas de flood...
Surtout de la part d'une modératrice, ça ne se fait pas! Razz

tongue

Merci mon bbey ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nokio a écrit:
oliv-15 a écrit:
Je peut pas encore juger mais j'attends que sa. :lol!:


Le problème , c'est que beaucoup de personne ont eu des séquelles suite à notre passage ... Laughing


Et ben tampis, je prendrais le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !
Tu as des soucis de fiabilité avec ton ej et tu comptes passer à la sub ! T'es SM, non ? LaughingLaughing

Je crois que je viens de comprendre certaines choses ... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AïGoRacing a écrit:
Salut et bienvenue !
Tu as des soucis de fiabilité avec ton ej et tu comptes passer à la sub ! T'es SM, non ? LaughingLaughing

Je crois que je viens de comprendre certaines choses... sac



Non pas SM...
Laughing

Il y en a une qui tirerait la tète... Rolling EyesLaughing

Les Sub m'ont toujours marqué et leur si doux son.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula Oliv , tu risque d'etre choqué avec nous , les sujets de conversations sont fort variés ! :lol!:

A toi Mon Stiffler bis alias Nokio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Discussion varié certes...mais toujours à base de connerie! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daikon a écrit:
Salut et bienvenu Smile


Merci à toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Bienvenu ici Wink


Merci Doug. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends fortement pour le son si doux du boxer :bave:

En plus, en break, y'a le côté pratique.
Bref, c'est une bonne caisse, mais qui à une mauvaise réputation question fiabilité, mais à mon avis tant qu'on ne la bricole pas trop, ça doit bien se passer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AïGoRacing a écrit:
Je te comprends fortement pour le son si doux du boxer :bave:

En plus, en break, y'a le côté pratique.
Bref, c'est une bonne caisse, mais qui à une mauvaise réputation question fiabilité, mais à mon avis tant qu'on ne la bricole pas trop, ça doit bien se passer ! Very Happy


Oui exactement!
Elle resterait quasi stock! Wink
J'ai déjà des idées pour l'esthétisme et le confort mais bon, avant cela, il y aura de nouveaux accouplements de pingouin qui s'effectueront sur la banquise Groenlandaise! Laughing

Quand je parle modif, ce serait suivant les finances: léger rabaissement, peinture complète blanche (suivant l'état carrosserie), ligne, dump valve ( drunken ), boost controler à la limite et....crochet d'attelage! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou à toi piti normando slovakien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Very Happy
Il suffit que je laisse le forum pendant à peine 1 semaine et il y en a qui en profité pour squatté Laughing allez bienvenue tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
Salut à toi Very Happy
Il suffit que je laisse le forum pendant à peine 1 semaine et il y en a qui en profité pour squatté Laughing allez bienvenue tout de même Wink


MDR! oui c'est ça mème! ^^

Merci à toi Gunt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...