Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous! Tout d'abord, je viens à m'excuser auprès des Admin car ayant déjà été inscrit sur ce forum, j'avais été licencié pour absence non justifié sur le Forum.. Mais étant de plus en plus en Bretagne et commençant à connaitre de plus en plus de monde par chez vous, je reviens vous rejoindre dans votre Team. Donc je me représente : Nokio, 21 ans, Normand Manchot , je taf actuellement en Usine...(Vive les boudins noir, les lapins et autres Rillettes, je compte par m'éterniser la-dedans non plus ! ) Coté voiture, je possède une civic coupé EJ1 Moldavo-Slovéno-Mozambiquienne ^^ Elle m'en fait voir des vertes et des pas mures (surtout pas mures en ce moment ) mais je l'aime bien cette charrète Coté projet, je mettrais bien l'EJ sur piste et je compte l'année pro me trouvé une Impreza GT Break en guise de Daily, tracteuse et voiture de dépannage quand l'EJ sera encore sur cales! Voilà mes amis , je vous dit au plus tard au 20 Septembre avec ma Team Normande "GaijinConcept" qui sera bien entendu , au rendez-vous . PS: Bisou à mon Dodginounet à moi , Gunt, Doug et bien entendu... Sayu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenu ! Il me semble t'avoir aperçu ce weekend à la HN² ... ? C'est c*n pour ton coupé, d'autant que si je me rappelle bien, il est sympa, on aurait pu le shooter (je l'avais vu au 1er rasso de rennes en 2008, juste avant l'ouverture de ce forum, et déjà à l'époque il te faisait des misères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 DC one a écrit:Bienvenu ! Il me semble t'avoir aperçu ce weekend à la HN² ... ? C'est c*n pour ton coupé, d'autant que si je me rappelle bien, il est sympa, on aurait pu le shooter (je l'avais vu au 1er rasso de rennes en 2008, juste avant l'ouverture de ce forum, et déjà à l'époque il te faisait des misères ) Oui DC one , j'étais présent aux Hangar Night avec Sayu, Dodge ,et Dranil. (Un bien bon moment ! ) Le rasso sur Rennes, c'était le fameux Joint de culasse du D16 ..qui part la suite a été swappé Puis pour ce week-end, ma boite m'a laché et faire de la route en 1,2,5...c'est chiant en faite.. Je m'en occupe cette semaine et viendrait en forme le 20 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue ici :vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 jerbalp a écrit:Bienvenue ici :vroum: Merti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bulldozr a écrit:Bienvenue. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue EJSquadien. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ho nan pas lui !! Haa tiens Nokio comment tu va ?? :lol!: C'est mon Nokkiooooooooo chéwoui ca !!! , Ouai on va encore me prendre pour un malade , apres Sayu c'est Noknok' , tous mes chéries !!! Bienvenu chez nous cher compatriote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est bizarre, mais je sens que cette présentation vas aussi dégénérer. Pas autant, mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 oliv-15 a écrit:C'est bizarre, mais je sens que cette présentation vas aussi dégénérer. Pas autant, mais quand même. Ha ba la bande , Sayu - Nokio - Dodge , ya une belle équipe la faut dire !! Encore bienvenu mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Dodge35 a écrit:oliv-15 a écrit:C'est bizarre, mais je sens que cette présentation vas aussi dégénérer. Pas autant, mais quand même. Ha ba la bande , Sayu - Nokio - Dodge , ya une belle équipe la faut dire !! Encore bienvenu mec !!! Merci pour tout mon lapin crétins! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Mon Stiffler à moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je peut pas encore juger mais j'attends que sa. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 oliv-15 a écrit:Je peut pas encore juger mais j'attends que sa. :lol!: Le problème , c'est que beaucoup de personne ont eu des séquelles suite à notre passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!! moi flooder? jamais sinon bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Non pas de flood... Surtout de la part d'une modératrice, ça ne se fait pas! Merci mon bbey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2009 Nokio a écrit:oliv-15 a écrit:Je peut pas encore juger mais j'attends que sa. :lol!: Le problème , c'est que beaucoup de personne ont eu des séquelles suite à notre passage ... Et ben tampis, je prendrais le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut et bienvenue ! Tu as des soucis de fiabilité avec ton ej et tu comptes passer à la sub ! T'es SM, non ? Je crois que je viens de comprendre certaines choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 AïGoRacing a écrit:Salut et bienvenue ! Tu as des soucis de fiabilité avec ton ej et tu comptes passer à la sub ! T'es SM, non ? Je crois que je viens de comprendre certaines choses... Non pas SM... Il y en a une qui tirerait la tète... Les Sub m'ont toujours marqué et leur si doux son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Oula Oliv , tu risque d'etre choqué avec nous , les sujets de conversations sont fort variés ! :lol!: A toi Mon Stiffler bis alias Nokio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Discussion varié certes...mais toujours à base de connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Daikon a écrit:Salut et bienvenu Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 _Doug_ a écrit:Bienvenu ici Merci Doug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je te comprends fortement pour le son si doux du boxer :bave: En plus, en break, y'a le côté pratique. Bref, c'est une bonne caisse, mais qui à une mauvaise réputation question fiabilité, mais à mon avis tant qu'on ne la bricole pas trop, ça doit bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 AïGoRacing a écrit:Je te comprends fortement pour le son si doux du boxer :bave: En plus, en break, y'a le côté pratique. Bref, c'est une bonne caisse, mais qui à une mauvaise réputation question fiabilité, mais à mon avis tant qu'on ne la bricole pas trop, ça doit bien se passer ! Oui exactement! Elle resterait quasi stock! J'ai déjà des idées pour l'esthétisme et le confort mais bon, avant cela, il y aura de nouveaux accouplements de pingouin qui s'effectueront sur la banquise Groenlandaise! Quand je parle modif, ce serait suivant les finances: léger rabaissement, peinture complète blanche (suivant l'état carrosserie), ligne, dump valve ( ), boost controler à la limite et....crochet d'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 kikou à toi piti normando slovakien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut à toi Il suffit que je laisse le forum pendant à peine 1 semaine et il y en a qui en profité pour squatté allez bienvenue tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 gunt a écrit:Salut à toi Il suffit que je laisse le forum pendant à peine 1 semaine et il y en a qui en profité pour squatté allez bienvenue tout de même MDR! oui c'est ça mème! ^^ Merci à toi Gunt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites