jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2009 Y'a t-il des gens qui vont au rallycross de loheac le WE prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 jerbalp a écrit:Y'a t-il des gens qui vont au rallycross de loheac le WE prochain ? oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 J'y serais aussi puisque c'est a coté de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je serai là bas aussi pour le boulot donc pas sure de vous voir . Si vous me voyez hésitez pas a m'aborder au cas je vous reconnaitrais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 31 août 2009 présent en face de la ligne de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 31 août 2009 Présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tin depuis le temps que j'dis que j'voudrait bien y refaire un tour :/ bin c'est pas encore pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et bas c'était simpa le rally cross avec jerbalp!!! mais un bon menque de fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Heu, c'est un v6 nissan dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hé wouè swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa mais un peu rébarbatif ^^ (bon ça fait depuis 1994 que j'y vais donc voila ...) je trouve qu'il y a quand meme moins de spectacle que dans les années 90 où les voitures de D1 étaient différentes ( la Xantia du père Pailler rouge vif 0 à 100 en 2.3sec pour 680/700 ch) il y avait des tonneaux, des voitures en feu et ils bourrinaient beaucoup plus que là enfin bon c'était bien sympa quand même avec une météo toujours aussi géniale Voici quelques unes des photos que j'ai prises (sélections de Jap et quelques autres) bon super Serving ne fonctionne plus la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites