Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

[Trouvé] Catback invidia pour crx ed9

Messages recommandés

Voila ! tout est dans le titre !

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui souhaiterai vendre un catback invidia je suis preneur Smile

Ou bien si quelqu'un connait un bon site de confiance avec envoi rapide de la pièce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:

Six Performance du bon produit ? J'ai un pote qui a mis ça sur son CRX Del Sol, et c'est pas du matos de merde, mais pas loin. Quand ça a été livré il manquait un join, un boulon, et la ligne s'ajuste mal (touche le pare-choc).
C'était il y a plus d'un an, donc cette marque a peut-être évolué....

Sinon le Invidia sur le CRX ça fait du très gros bordel. Laughing
Et il faut aimer la sortie qui est très incliné vers le côté gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
rom a écrit:

Six Performance du bon produit ? J'ai un pote qui a mis ça sur son CRX Del Sol, et c'est pas du matos de merde, mais pas loin. Quand ça a été livré il manquait un join, un boulon, et la ligne s'ajuste mal (touche le pare-choc).
C'était il y a plus d'un an, donc cette marque a peut-être évolué....

Sinon le Invidia sur le CRX ça fait du très gros bordel. Laughing
Et il faut aimer la sortie qui est très incliné vers le côté gauche.


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa quist bon un bon gros barouf quand tu passe dans une petite ruelle d'une petit patlin
Twisted Evil :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
c'est sa quist bon un bon gros barouf quand tu passe dans une petite ruelle d'une petit patlin
Twisted Evil :bave:


c clair un bon gros bruit c nikel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contr atention aux camions bleu pas edf mais l'otre que pas beaucoups de monde aime!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c'est sur ! mais bon ... c'est pas pour le peu de kilomètre que j'effectue tous les ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos Smile ? vidéos Very Happy ? c'est bolt-on ou bien sa nécéssite un décata ? sachant que la mienne n'est pas catalysée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
par contr atention aux camions bleu pas edf mais l'otre que pas beaucoups de monde aime!!! Mad


rien a foutre sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit UP pour le catback invidia ! si quelqu'un en voit un a vendre d'occaz n'hésitez pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrait plutot prend un Catback twinloop je le trouve plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon seigneur !! je l'ai loupé ce midi à 5 min près !!

Je lui est envoyé un mail, j'espere que la ligne va sur mon ed9 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
ça existe ça pour Crx ? scratch

tout ce fait Wink ou ce modifie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, il me dit que c'est ok sans soucis pour le montage sur mon ed9 grâce au décata.

Elle vous semble viable cette annonce ? niveau rapport qualité prix je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un peu plus de photos, voir l'état générale de la ligne... 400€ c'est le prix livrée?


Après une petite recherche sur la ligne:

Citation :
Tris67
Crx ed9 version French d16a9
Admission: Stock avec filtre a air oem tout neuf Laughing
Collecteur: stock
Cata: decata
Catback:Invidia gt300 ,diamètre 60,5

Ont l'entend ici (en roulant c'est mieux,quand on monte dans les tours miam Cool )
https://www.dailymotion.com/tris67/video/x3x3pz_catback-invidia-crx_auto

On l'achète un peu partout mais aussi ici.
http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=11144

On peut la voire la^^...... Laughing




Bon j'avais cette ligne sur mon crx rouge en janvier 2007, il et vrais quand utilisation de tous les jours en traversant le centre ville, on se fais remarqué directement,mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Doug, Oliv et Bengtr m'ont parlés d'un systeme que tu as qui limite le bruit en tirant sur un cable peux-tu m'en dire plus ? combien ça coute ? où ça s'achete etc ?

Car je vais surement franchir le pas (je ne me sert quasi plus du rex sauf pour le plaisir donc autant que sa me donne des frissons jusque dans doigts de pieds Laughing )

Le gars m'a envoyé une autre photo, la ligne etait montée sur un ed9 blanc et serieux sa claque niveau look !

400 € si je négocie le port vous trouvez ça correct (avec un décata megan racing) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le système que j'ai sur la S13 pour limiter le bruit, l'Exhaust Control Valve, tu peut en trouver ici: http://www.nengun.com/apexi/exhaust-control-valve
Pour le prix à voir en fonction du diamètre de ta ligne... ~100€ hors frais de transport, un mec en vend un d'occaz sur japancar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148580

Pour le prix de la ligne, neuf ça coute 600€ et pour le décata neuf c'est 100€, hors frais de transport.
Donc 400€ le tout si la ligne est en bon état je trouve ça correcte, à voir ce que les autres en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Pour le système que j'ai sur la S13 pour limiter le bruit, l'Exhaust Control Valve, tu peut en trouver ici: http://www.nengun.com/apexi/exhaust-control-valve
Pour le prix à voir en fonction du diamètre de ta ligne... ~100€ hors frais de transport, un mec en vend un d'occaz sur japancar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148580

Pour le prix de la ligne, neuf ça coute 600€ et pour le décata neuf c'est 100€, hors frais de transport.
Donc 400€ le tout si la ligne est en bon état je trouve ça correcte, à voir ce que les autres en pense.


Ok merci Doug !

ça coute cher cette petite bete là !!!! la vache 100 € pour un clapet affraid
Le resultat est satisfaisant ? le montage pas trop galere ? la ligne se décalle par contre non ? c'est assez significatif ou pas ?

au final ça me donne un budget de 500 € quand meme study
Faut que j'essai d'en trouver un d'occaz un clapet, sur le second lien que tu m'a donné il est vendu. Crying or Very sad

Par contre quelqu'un connais le diametre le la ligne invidia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catback:Invidia gt300 ,diamètre 60,5

Pour l'ECV c'est pas mal, tu entend la différence (bon pour ma copine, la S13 fait toujours trop de bruit Laughing )

As tu pensé à la solution de la sourdine? c'est je trouve déjà bien efficace et ça te coutera beaucoup moins cher, après c'est vrai que la le côté pratique de l'ECV n'est pas négligeable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir aussi qu'un ECV (même ouvert à fond) fait perdre de la puissance. Alors qu'une sourdine quand on l'enlève, on a le bruit + les perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Ca fait un bruit de tracteur avec la sourdine.


Oliv, bravo pour le C ! Very Happy (ben oui, après les reproches faut savoir féliciter !).
C'est vrai que le bruit est chelou avec la sourdine scratch , mais bon la prise de son n'est pas forcément fidèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pas un bruit super avec la sourdine (sur ma ligne sur mon EK3 ça fait pareil), mais ça réduit beaucoup le bruit et pour faire de la route ou quand y a les flics qui trainent c'est vraiment appréciable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la ligne est commandée cheers 410 € le tout (on a coupé la poire en 2 pour les fdp) ils me donne avec la sourdine donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre Smile

j'ai discuté au tel avec lui, il a mis son rex a vendre 3800 a débattre sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/77926747.htm?ca=20_s

autrement il recherche une ek4 avec moins de 150/160000 km pour un budget de 5000 € je crois (pas sur)

donc voila ^^ mec bien sympa et vivement le montage de cette ligne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: je crois qu'il était au Hangar Night 2, sur le 1er spot j'étais avec 2 autres crx...

edit: je confirme c'est bien lui qui étais avec nous au HN²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!: EXACT !! il m'en a parlé en plus !! il m'a dit qu'ils avaient pris des photos avec vos deux crx Smile !!

au niveau son sa donnait quoi en vrai Very HappyVery HappyVery Happy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
:lol!: EXACT !! il m'en a parlé en plus !! il m'a dit qu'ils avaient pris des photos avec vos deux crx Smile !!

au niveau son sa donnait quoi en vrai Very HappyVery HappyVery Happy ???


Niveau son en vrai pour être honnête je ne m'en souvient pas silent
Peut être que Daikon ça la plus marqué que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis déposé à la poste ce matin.

Je pense le recevoir d'ici vendredi... en espérant pourquoi pas l'avoir pour le rasso What a Face

Benoit : J'ai géré pour avoir une dispo vendredi a partir de 17h00 :lol!: rdv extérieur Laughing (d'un coté c'est vrai ça va me permettre de récupérer certains documents Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...