jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voila ! tout est dans le titre ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui souhaiterai vendre un catback invidia je suis preneur Ou bien si quelqu'un connait un bon site de confiance avec envoi rapide de la pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 c pas du invidia mais sa reste du tres bon produit http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=375_414_602&products_id=1609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 août 2009 rom a écrit:c pas du invidia mais sa reste du tres bon produit http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=375_414_602&products_id=1609 Six Performance du bon produit ? J'ai un pote qui a mis ça sur son CRX Del Sol, et c'est pas du matos de merde, mais pas loin. Quand ça a été livré il manquait un join, un boulon, et la ligne s'ajuste mal (touche le pare-choc). C'était il y a plus d'un an, donc cette marque a peut-être évolué.... Sinon le Invidia sur le CRX ça fait du très gros bordel. Et il faut aimer la sortie qui est très incliné vers le côté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 août 2009 bulldozr a écrit:rom a écrit:c pas du invidia mais sa reste du tres bon produit http://www.tunershop.fr/tunershop/product_info.php?cPath=375_414_602&products_id=1609 Six Performance du bon produit ? J'ai un pote qui a mis ça sur son CRX Del Sol, et c'est pas du matos de merde, mais pas loin. Quand ça a été livré il manquait un join, un boulon, et la ligne s'ajuste mal (touche le pare-choc). C'était il y a plus d'un an, donc cette marque a peut-être évolué.... Sinon le Invidia sur le CRX ça fait du très gros bordel. Et il faut aimer la sortie qui est très incliné vers le côté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est sa quist bon un bon gros barouf quand tu passe dans une petite ruelle d'une petit patlin :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 benji03 a écrit:c'est sa quist bon un bon gros barouf quand tu passe dans une petite ruelle d'une petit patlin :bave: c clair un bon gros bruit c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 août 2009 par contr atention aux camions bleu pas edf mais l'otre que pas beaucoups de monde aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voui c'est sur ! mais bon ... c'est pas pour le peu de kilomètre que j'effectue tous les ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 photos ? vidéos ? c'est bolt-on ou bien sa nécéssite un décata ? sachant que la mienne n'est pas catalysée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 benji03 a écrit:par contr atention aux camions bleu pas edf mais l'otre que pas beaucoups de monde aime!!! rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c'est sur sans la plaque et a fonds sa passe mieux commes option !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un petit UP pour le catback invidia ! si quelqu'un en voit un a vendre d'occaz n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu devrait plutot prend un Catback twinloop je le trouve plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ça existe ça pour Crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ligne invidia GT300 honda crx: http://www.leboncoin.fr/vi/80394860.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci mon bon seigneur !! je l'ai loupé ce midi à 5 min près !! Je lui est envoyé un mail, j'espere que la ligne va sur mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh mais sa serait pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jerbalp a écrit:ça existe ça pour Crx ? tout ce fait ou ce modifie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 apparemment, il me dit que c'est ok sans soucis pour le montage sur mon ed9 grâce au décata. Elle vous semble viable cette annonce ? niveau rapport qualité prix je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il faudrait un peu plus de photos, voir l'état générale de la ligne... 400€ c'est le prix livrée? Après une petite recherche sur la ligne: Citation :Tris67 Crx ed9 version French d16a9 Admission: Stock avec filtre a air oem tout neuf Collecteur: stock Cata: decata Catback:Invidia gt300 ,diamètre 60,5 Ont l'entend ici (en roulant c'est mieux,quand on monte dans les tours miam ) https://www.dailymotion.com/tris67/video/x3x3pz_catback-invidia-crx_auto On l'achète un peu partout mais aussi ici. http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=11144 On peut la voire la^^...... Bon j'avais cette ligne sur mon crx rouge en janvier 2007, il et vrais quand utilisation de tous les jours en traversant le centre ville, on se fais remarqué directement,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tiens Doug, Oliv et Bengtr m'ont parlés d'un systeme que tu as qui limite le bruit en tirant sur un cable peux-tu m'en dire plus ? combien ça coute ? où ça s'achete etc ? Car je vais surement franchir le pas (je ne me sert quasi plus du rex sauf pour le plaisir donc autant que sa me donne des frissons jusque dans doigts de pieds ) Le gars m'a envoyé une autre photo, la ligne etait montée sur un ed9 blanc et serieux sa claque niveau look ! 400 € si je négocie le port vous trouvez ça correct (avec un décata megan racing) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour le système que j'ai sur la S13 pour limiter le bruit, l'Exhaust Control Valve, tu peut en trouver ici: http://www.nengun.com/apexi/exhaust-control-valve Pour le prix à voir en fonction du diamètre de ta ligne... ~100€ hors frais de transport, un mec en vend un d'occaz sur japancar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148580 Pour le prix de la ligne, neuf ça coute 600€ et pour le décata neuf c'est 100€, hors frais de transport. Donc 400€ le tout si la ligne est en bon état je trouve ça correcte, à voir ce que les autres en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 _Doug_ a écrit:Pour le système que j'ai sur la S13 pour limiter le bruit, l'Exhaust Control Valve, tu peut en trouver ici: http://www.nengun.com/apexi/exhaust-control-valve Pour le prix à voir en fonction du diamètre de ta ligne... ~100€ hors frais de transport, un mec en vend un d'occaz sur japancar: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=148580 Pour le prix de la ligne, neuf ça coute 600€ et pour le décata neuf c'est 100€, hors frais de transport. Donc 400€ le tout si la ligne est en bon état je trouve ça correcte, à voir ce que les autres en pense. Ok merci Doug ! ça coute cher cette petite bete là !!!! la vache 100 € pour un clapet Le resultat est satisfaisant ? le montage pas trop galere ? la ligne se décalle par contre non ? c'est assez significatif ou pas ? au final ça me donne un budget de 500 € quand meme Faut que j'essai d'en trouver un d'occaz un clapet, sur le second lien que tu m'a donné il est vendu. Par contre quelqu'un connais le diametre le la ligne invidia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Catback:Invidia gt300 ,diamètre 60,5 Pour l'ECV c'est pas mal, tu entend la différence (bon pour ma copine, la S13 fait toujours trop de bruit ) As tu pensé à la solution de la sourdine? c'est je trouve déjà bien efficace et ça te coutera beaucoup moins cher, après c'est vrai que la le côté pratique de l'ECV n'est pas négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vidéos ligne invidia sur crx sans sourdine: Avec sourdine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 A savoir aussi qu'un ECV (même ouvert à fond) fait perdre de la puissance. Alors qu'une sourdine quand on l'enlève, on a le bruit + les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca fait un bruit de tracteur avec la sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oliv-15 a écrit:Ca fait un bruit de tracteur avec la sourdine. Oliv, bravo pour le C ! (ben oui, après les reproches faut savoir féliciter !). C'est vrai que le bruit est chelou avec la sourdine , mais bon la prise de son n'est pas forcément fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol!: Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca fait pas un bruit super avec la sourdine (sur ma ligne sur mon EK3 ça fait pareil), mais ça réduit beaucoup le bruit et pour faire de la route ou quand y a les flics qui trainent c'est vraiment appréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon et bien la ligne est commandée 410 € le tout (on a coupé la poire en 2 pour les fdp) ils me donne avec la sourdine donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre j'ai discuté au tel avec lui, il a mis son rex a vendre 3800 a débattre sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/77926747.htm?ca=20_s autrement il recherche une ek4 avec moins de 150/160000 km pour un budget de 5000 € je crois (pas sur) donc voila ^^ mec bien sympa et vivement le montage de cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol!: je crois qu'il était au Hangar Night 2, sur le 1er spot j'étais avec 2 autres crx... edit: je confirme c'est bien lui qui étais avec nous au HN² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 :lol!: EXACT !! il m'en a parlé en plus !! il m'a dit qu'ils avaient pris des photos avec vos deux crx !! au niveau son sa donnait quoi en vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jerbalp a écrit::lol!: EXACT !! il m'en a parlé en plus !! il m'a dit qu'ils avaient pris des photos avec vos deux crx !! au niveau son sa donnait quoi en vrai ??? Niveau son en vrai pour être honnête je ne m'en souvient pas Peut être que Daikon ça la plus marqué que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ba voila une bonne nouvelle dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Désolé, je me rappelle bien du rex mais pas du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Colis déposé à la poste ce matin. Je pense le recevoir d'ici vendredi... en espérant pourquoi pas l'avoir pour le rasso Benoit : J'ai géré pour avoir une dispo vendredi a partir de 17h00 :lol!: rdv extérieur (d'un coté c'est vrai ça va me permettre de récupérer certains documents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites