Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

Donne chatons

Messages recommandés

Visibles à Bréquigny proche Rennes
voila mon Grand Père agé de 95 ans a recueilli chez lui un chat qui a fait une portée.
Il y'a donc 4 chats de disponibles si cela vous intéresse merci de bien vouloir lui téléphoner au 0299318188

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bréquigny c'est un quartier de Rennes, c'est en effet très proche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solution simple pour ce débarrasser de chatons, tu les fait cuire, c'est pas mauvais en plus le chat grillé...
































mmeeeeeuuhhhhhh nnnnnnnooonnnnn je plaisante biensur, j'ai déjà mes 2 chaminators à l'appart et j'en suis fan Very Happy


j'espère que la porté va trouvé preneur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage... j'ai déja ce qu'il faut coté équipement miaou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre violent mais si tu n'est pas sûr de trouver prenneur zigouille les... Sad
J'ai eut le même cas avec 3 chatons l'année dernière et ne trouvant pas prenneur je me suis tourné vers la SPA qui m'ont dit que j'aurais dû les "endormir" quand ils étaient petits et que j'avais qu'a me démerder...
Je précise que c'est un chat de gouttière qui avait fait ses petits dans mon garage pour les abandonner ensuite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment tu trouve personne, essaye de les donner sur un marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si tu veut t'en débarrasser sans les voir mourir, tu peut les attacher derrière la S.

:deor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas mes chats, mais ceux de mon grand-pere...
Je lui rend service en essayant de leur trouver preneur

Et puis tuer les animaux domestiques c'est pas mon truc et c'est un acte que je trouve plus que lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça, c'est les recommandations que m'a fait la SPA. Suspect
Pour mon cas j'ai gardé un des chats et j'ai casé les deux autres, et ça après grosses galères.
Sinon au niveau de la "lâcheté" le point de vue diffère complètement que tu sois issu d'un milieu rural ou citadin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pere pourrait etre interéssé, est ce qu il sont sevré et propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je sais pas faut téléphoner et demander à mon grand-père chez lui c'est le laissé allé total (tutelle avenir parce qu'il récupere tout ce que les gens jettent malheureusement c'est maladif surtout depuis que ma grand-Mère a alzheimer et est hospitalisée).
tel 0299318188 après 21H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok, si tu veu je peu te trouver qqun pour ton grand pere Laughing

sinon maison de retraite mais ca coute bonbon, et il son pas forcemen bien traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol nous aussi on a des relations la dedans mais le metre dedans c'est le tuer c un sacré baroudeur alors on le laisse tranquile le peu d'années qu'il lui reste a vivre.

Sinon vois ça avec lui tu verra il est encore cohérant c'est juste qu'il a fait la guerre et ces vieux la recupèrent tout comme ils ont vecu des années avec peu de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...