guido11 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut j'en connait deja certains que j'ai put croise lors de diverses rasso/reunions je presente mes jouets mk2 ,7mgte, mais oriente circuit et comme pas du tout homologue elle sortira peu pour des rasso mk3 en cours de remise en route (project bpu daily driver) et le mr2 de ma ptite femme mes anciens jouets: ma premiere supra mk3 92 full loaded, appartenant maintenant a mikl128 sur le forum supracars: une pure gt: targa siege cuir chauffant tout electrique ,7MGTE et ma defunte Mk2 1982,5mge : mon ancien daily driver que j'ai malheureusement cartonne alors que j'approchais des 350 000 km (fin du rodage) voila il y a quelques autres toy dans les parages fireblade et sa mk4 ROJA et sa celica TA 23 ludo en supra mk3 ,7MGTE TOYOTALIBAN :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut a toi et bienvenue ici :talibantoy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenu à toi taliban toyota Tu peut voir quelques toy' bien sympa sur ce forum (mais tu les connais peut être déjà ) N'hésite à présenter des autos dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 25 août 2009 oups ... pour moi presentation et presentation des voitures allait de pair desole de l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2009 guido a écrit:oups ... pour moi presentation et presentation des voitures allait de pair desole de l'erreur C'est pas grave, elle est très bien ta présentation. La présentation des véhicules permet de rentré plus des les détails des travaux réalisés ou futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est pas grave, elle est très bien ta présentation. La présentation des véhicules permet de rentré plus des les détails des travaux réalisés ou futur.[/quote] ca c'est pas compliqué ma mk2 est un never ending project,qui me saignera mon porte monnaie pour un paquet de temps la mk3 est une voiture trop lourde mais plaisante a roule le week end le mr2 de ma cherie est une voiture plaisir pour le week end avec quelques pieces qui vont tres bien(et d'autres qui arriveront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympas cette présentation et de belles voitures bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut et Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un taliban toy' par ici, je me sentais seul ! :lol!: Jolie collection ! J'ai moi-même une celica de la génération de ta mk2, un RA63. En cours de répa/prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 tien coucou toi content de t'avoir rencontré avec ta "tite" femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi^^ jolie collection que tu nous as la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue belle mk3 et belle mr2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue a toi et a ton troupeau de chevaux :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'avais jamais fait gaffe qu'on avait pas de post photos et comme j'ai jamais prsenté plus mes voitures ,je deterre mon vieux post de presentation pour une ptite photo prise dimanche avant de se degourdir les bieilles avec ma ptite femmevive les dimanches ensoleillés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 février 2012 La voilà enfin arriver à la maison , c est une bonne chose . alors ça tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2012 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites