KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila on m'a offert un superbe t-shirt honda mais il est trop grand (car il se porte moulant) taille M couleur blanche Honda sur le coté sous manche de couleur rouge (etiquette honda donc pas de contrefaçon) il est de très bonne qualité neuf jamais porté pour le prix: 30 euros en main propre ou 35 euros avec frais de port ps je viens prochainement sur rennes centre donc a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2009 slt esque tu a une photo de ton t-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 FAUDRAI que j'en fasse mais pas trop envie de le sortir de l emballage il est super honnetement moi si je le vend c pour en reprendre un en S à ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ok ba ça m'intéresse quand est ce que tu viendrait sur rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 cette semaine je pense je dois vider des garages rue st Helier pour faire place a ma S :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ok ba tu me dit quand tu passe sur rennes parce que je finis le boulot a 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 passe moi ton tel en mp a ce moment la ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2009 est ce que tu a ressus le message par ce que je suis pas sur que sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 août 2009 il me faudrait un xl pour me faire moulant ^^....ptain S....tu t'habilles chez bébé9 ^^ mes soeurs font déjà du M à 13ans...bon ok elles font 1 tête de pus que les mecs de leur classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors je suis loin d'etre maigre mais ce sont des t-shirts qui taillent assez grand et puis ils se portent de façon moulante je prefere ainsi ca fera ressortir mes impressionnants muscles (ironie) non mais chacun a sa préférence dans la façon de porter un t-shirt et j'écoute les conseils avisés de ma cherie sur ce plan lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 VENDU a benji merci de locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites