Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN.Esi

[vends] Siege CRX tres propre

Messages recommandés

Type de produit : 2 siege de CRX (1passager et 1 conducteur)avec leur glissieres

Marque : HONDA

Année : provienent d un CRX phase 2 (pas le vtec)

(Kilométrage ): les sieges provienent d un crx de 130000km

................................................................................................................

Etat : entre trés bien et bien(pour ceux qui chipotes beaucoup)

Facture : non

Autres infos :
Pas du tout abime hormis un ptit "eclat" sur la coque arriere du siege conducteur.en tres tres bonne etat.
je n expedie pas.
................................................................................................................

Prix de vente : 110euro les 2 (possibilite de les vendre a l unite)
Négociable : un peu

Département : 59/53

Contact : tel:06 79 48 87 01 /mp


................................................................................................................

Photos:






le seul default derriere le siege conducteur,un point de colle et on y vera plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le siege conducteur a été refait au niveau du passage de ceinture basse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas.en fait je n en sait rien du tout.Il sont super clean (je voulais les mettre dans l EJ....)
Il proviennet d une epave...qui etait super bien entretenue apres c est tout ce que je sais

Apres si tu veux les voir je peux les amener de lille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si sa l'es je suis plus qu'interesser surtout pour le conducteur, acheté dans la semaine même Very Happy


EDIT: Ouais non y a pas l'année et me suis fait eu; mais le 28 septembre c'est légérement pas encore arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour afficher l'année:

Va dans ton profil (en haut de page)
puis Préférences et tu choisis le format de date tout en bas. (2ème ligne par exemple Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...