BEN.Esi 0 Posté(e) le 23 août 2009 Type de produit : 2 siege de CRX (1passager et 1 conducteur)avec leur glissieresMarque : HONDAAnnée : provienent d un CRX phase 2 (pas le vtec)(Kilométrage ): les sieges provienent d un crx de 130000km................................................................................................................Etat : entre trés bien et bien(pour ceux qui chipotes beaucoup)Facture : nonAutres infos :Pas du tout abime hormis un ptit "eclat" sur la coque arriere du siege conducteur.en tres tres bonne etat.je n expedie pas.................................................................................................................Prix de vente : 110euro les 2 (possibilite de les vendre a l unite)Négociable : un peuDépartement : 59/53Contact : tel:06 79 48 87 01 /mp................................................................................................................Photos:le seul default derriere le siege conducteur,un point de colle et on y vera plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le siege conducteur a été refait au niveau du passage de ceinture basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je ne pense pas.en fait je n en sait rien du tout.Il sont super clean (je voulais les mettre dans l EJ....)Il proviennet d une epave...qui etait super bien entretenue apres c est tout ce que je saisApres si tu veux les voir je peux les amener de lille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 up on peu negocie, faut que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais si sa l'es je suis plus qu'interesser surtout pour le conducteur, acheté dans la semaine même EDIT: Ouais non y a pas l'année et me suis fait eu; mais le 28 septembre c'est légérement pas encore arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour afficher l'année:Va dans ton profil (en haut de page)puis Préférences et tu choisis le format de date tout en bas. (2ème ligne par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites