Invité Posté(e) le 19 août 2009 Deux petites videos de drift filmées a la perfection , Clashproduction oblige !! J'ai quelques videos de ce genre en HD , magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouai plutôt pas mal du tout ces vidéos ahhhhhh si seulement j'pouvais faire d'aussi beaux montages vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 magnifique ces deux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 août 2009 La 2ieme est sublimissime le délire total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle sont magnifique ces deux vidéo. Surtout la deuxième. Le délire total. Sa na rien a voir avec les drifteur du pts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 20 août 2009 Putain elle déchire la deuxième vidéo, on se fait ça au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 20 août 2009 elles déchire bien ces 2 vidéos , encore , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mars44 a écrit:Putain elle déchire la deuxième vidéo, on se fait ça au prochain rasso ok vous faite sa entre S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu mets le crx sur plateau mcdal et sa peut marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 oliv-15 a écrit:Tu mets le crx sur plateau mcdal et sa peut marcher. :lol!: deja fait avec ma vielle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Rhaaa... Impossible de chopper la 2ème ! Dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah si je l'ai retrouver là en fait http://carpix.fliggo.com/video/pfzxMXZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites