Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

Ma tite silvia a moi

Messages recommandés

Bon j'ai refait une petite santé au bande sur l'avant de la S13 c'est déjà mieux que ce que c'était mais je suis pas encore satisfait Very Happy

Le coté droit AVANT

Le coté droit APRES

Le coté gauche AVANT

Le coté gauche APRES

Le nez AVANT

LE FINAL

A la base j'avais sorti la voiture pour faire un petit shooting mais j'ai du monde qui est arrivé donc j'ai rentré l'auto sa sera pour une prochaine fois

Faut que je refasse les bandeau arrière aussi

Niquel le rajeunissement des bandes Wink

Toujours aussi propre ta S13 I love you

HA HA tour de passe passe Very Happy vous serez pas Very Happy

Du scotch tous simplement mais c'est pour sa que sa me plais pas trop

vue hier.putin elle est nickel!!! j'suis jaloux

les bandes perso j'ai virer les miènnes ça fait plus jolie je trouve

par contre j'ai vue que tu avait encore ton becquet d'origine dessus VIRE LE!!!! sinon tu va te retrouver avec une malle comme la miènne

Ba en fette hier j'ai regarde les 2 bande sur les coté se son abrré faudrai que je fasse une peinture carment je pense

Sinon tinquiette pas la voiture a jamais dormi dehors sauf ché moi pendant 1 semaine donc je pense pas quel est eu le temps de rouiller et j'aime bien l'aileron si je l'enlève sa va arracher toutes la peinture il est collé

Tinquiette pas je suis manique dans l'entretien de mon auto a la base je voulais l'enlever pour traiter mais si je l'elnleve je vais devoir refaire une peinture donc je vais voir pour traiter par dessus si c'est rouillé mais je pense pas

par dessous tu peu voir enlève juste la garniture et la tu constate.moi je l'avait fait c'était et quand je les virer j'ai fait j'ai même eu de la tole qu est venu avec tellement elle était morte

franchement bravo d'avoir réussit a trouver un exemplaire en si bon état d'origine !!!

sympathique la petite golf cab derrière...

Ce sont des plaques rallye sur les portes de la "cabane" ?

Mon pere a des vieille voiture et on fait parti d'une associatio nde vhéicle encien l'AVIV

Et en fette a chauque sortie que l'on appelle " rally " en fete c'est juste une balade avec un questionnaire a faire le long de la journée avec des truc a trouvé puis des petit jeux a faire sur la route et a chaque fois qu'il y a un rally ( 1 fois par an ) et ba y a une plaque .

Vous avez pas finis oui avec la " cabane " demander a jérome benji mel et daikon si c'est une cabane vous verrez ce qu'ils vous répondrons Very Happy

Ton père est collectionneur depuis longue dates alors vue le nombre de plaque !!!

LOOOOOOOL !!! la "cabane" !!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

affraid

Bon sinon Nico m'a fait mon bapteme de S13, j'ai prié notre dame de la vitesse pour ne pas y rester !
Sa pousse, fort meme ! mais c'est une vrai peniche ! chui plus abitué aux suspet souples affraid j'ai fait 3 fois dans mon froc (a vrai dire Nico est un psychopate, je n'ose meme plus prononcer la vitesse de pointe effectuée)

Mon feedback de passager :

Points forts :

Arrow la poussée (plein a tout regime)
Arrow le confort
Arrow la vmax impressionnante full stock

Points faible (full stock) :

Arrow Le chassis bateau
Arrow La sonorité

ça me conforte dans mes choix jusqu'ici ! c'est une excellente auto mais pas assez agile pour moi, je suis plus "petites gti" qui choppe leur puissance et couple haut dans les tours sans pour autant etre des missiles !

Encore merci pour cet essai Nico Wink

A nan merde jérome tu abuse pourquoi ta mis les photos de mon garage vons tous vouloir scouaté maintenant Very Happy

C'ets bizzard mais je sens que vous me croyez pas .....

Merci pour le feedback mdr faudra absolument que je t'emmène dans ma futur S13 quand j'irai sur circuit mais avec de vrai suspensions Very Happy et u volant tuliper aussi Very Happy

la vache le garage!!!!

ps: bonjour mademoiselle

tu compte lui faire de petit truc a t'as s13? rabaissement,jantes ou amélioration moteur?

drifter xl avait aussis une s13 qu'il a retaper entièrement avaec un tres faible kilométrage v'la comment elle tournait celle la ausis!!!

une s13 stock,bien controler de partout,avec tout les réglages nickel et tout marche du feu de dieu!!!!de la une prépa dessus et v'la le truc!!

Comme elle a peut de bornes et qu'elle marche bien je conte rien faire dessus c'ets pour sa que en ce moment je me restreint a la prendre car je compte en acheter une 2 eme mais qui sera fool pas stock Very Happy prépa drift en gros Very Happy

bon choix c'est un truc qui se fait de plus en plus

c'est bien de sauvegarder des modèles en bon états !
C'est comme sa que l'on sauvegarde l'histoire automobile... malheureusement les japonaises sont souvent les cibles des jaky, tuner, et autre préparateur, pilote, drifteur... ect... après chacun sont truc.
Mais les modèles en bon état il faut les préserver !!!

Courage a toi !! résistance !!!! Very Happy

Ouais bon... mais les minis y'en a encore plein... et puis al mienne je me permet de la modifier parce qu'elle n'a rien de spécial, ce n'est pas une serie limiter ni une cooper.... donc pas vriament de valeur en collection.... et puis bon chacun son truc... Very Happy

Je suis d'accord les mini tu en a chier un peut partout les S13 c'est un peut moins courant EN FRANCE

Tu croise pas une S13 au moins une fois tous les semaine alors qu'une mini si Very Happy

Déterage Very Happy LOL

Rien de spécial en faite juste pour dire que ma S13 est sur la page des lecteur du magasine AUTOWORKS et pas sur une petite vignette Very Happy trop content Very Happy

Yep j'ai vu aussi!!!

T'as fait comment pour la passer, j'enverrai bien la mienne aussi pour voir :p

J'ai fait comme écrit sur le magazine tu envoie un mail Very Happy avec photos et description etc ....

Sa fait un baille que j'ai envoyer le mail je pensai que sa passerai jamais .... je me demande si c'est pas en septembre de l'an dernier que j’ai envoyer es photos ....

Après je pense qu'il on pas mal de demande donc normal...

gros détartrage de post ...

Si quelqu'un est intéresser ma S13 a vendre pour 5.000€ FERME c'est pas la peine de discuter je descendrai pas plus bas j'ai déjà eu une offre a 4.500j'ia refusé ...

Y a possibilité d'avoir d'autre pièces avec j'ai les pièces de la pistarde que j’ai viré ....amortisseur bras intérieur carrossage chasse biellette de direction , bloc ABS , échangeur d'origine des garnitures , quasiment tous ce qui est derrière le tableau de bord système de ventilation radiateur de chauffage commande de chauffage capot , phares complet avant et bandeau de phares AR etc ....

• Créer...