Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 benji03 a écrit:bon je m'arrète là Ne parle plus , ou fais des messages vocaux , c'est le seule moyen pour remedier a ca !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais on te taquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 benji03 a écrit:oups j'ai tous mon ortographe a refaire! Une prépa ! une prépa !!! une prépaaaa !!!! lool TkT << génération SmS inside. Mais le rôle de ceux qui n'ont pas de difficultés est d'aider !! ^^ on taquine et en plus, c'est constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 après infirmière sayu va jouer la maîtresse d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ola maitresse Sayuria ... bin là j'me donne ce que ca va donner /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sayuria a écrit:après infirmière sayu va jouer la maîtresse d'école Ben je veut bien être ton élève j'ai besoins de cours de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Sayuria a écrit:après infirmière sayu va jouer la maîtresse d'école Ben je veut bien être ton élève j'ai besoins de cours de français. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis beh zéééééééééééééééésaaaaaaaaaaaaaaa ouais :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je c'est sa taquine beacoup sur ce forum mais sinon cour particulié sa peut ètre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Cour particulier de Francais hein , tu t'attends a quoi toi !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ba oui biensur c'est a sa que je pensais !!! tu pensais a quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi j'ai un souci avec les cours de langue appliqué tu pourra m'aidé sayuyu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Et ma main dans vos tronches ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ho oui !!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 :lol!: vous etes tous de grand malaaaaaaaaaades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Sayuria a écrit:Et ma main dans vos tronches ça vous dit? Préfère la fessée pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sayuria a écrit:Et ma main dans vos tronches ça vous dit? Ca dépend. Avec ou sans élan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 A mon avis il y aura de lélan et un bon gros kick dans les chicos apres , voir meme un kick ailleurs messieurs les hommes voyez vous ! :lol!: Et je sais que ca fait pas du bien , ohhhhh noonnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Eh oui comme a pu témoigner Dodge il a perdu ses bouliches le pauvre... et du synthol liquide il n'en n'avait pas non plus! le pauvre.... Nan mais c'est tellement marrant de vous éclatez les boules messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sayuria a écrit:Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Eh oui comme a pu témoigner Dodge il a perdu ses bouliches le pauvre... et du synthol liquide il n'en n'avait pas non plus! le pauvre.... Nan mais c'est tellement marrant de vous éclatez les boules messieurs Gaffe ! j'en connais ici qui bouffe des ovaires au ptit dèj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oula va faloir faire gaffe avec sayuria !!! :lol!: je vais évités les cour de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 jerbalp a écrit:Sayuria a écrit:Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Eh oui comme a pu témoigner Dodge il a perdu ses bouliches le pauvre... et du synthol liquide il n'en n'avait pas non plus! le pauvre.... Nan mais c'est tellement marrant de vous éclatez les boules messieurs Gaffe ! j'en connais ici qui bouffe des ovaires au ptit dèj effectivement vu sous cet angle ça me fais moins rigolé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tin mais comment ca par en vrille sur ce topic :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 non mais a ce stade là ma présentation tout le monde s'en br*nle ><!!! on avait dit combien de pages déjà?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sayuria a écrit:Après la demande de certains d'entre vous je me présente enfin car ne l'oublions pas je suis l'infirmière qui se chargera des VRAI blessés (j'espère qu'il n'y en aura pas^^') le 20 septembre prochain^^ moi c'est Ciliegia/Séverine sous le pseudonyme de Sayuria. j'ai 21ans, je suis Apprenti mécanicienne. Mais pourquoi une italienne est passionnée de voitures japonaises? tout simplement parce que la miss sayuyu en a eu marre de voir toujours les mêmes voitures rouges avec un bruit d'aspirateur (pas tapé ^^') a 7ans (oui oui j'étais déjà une mordue de voitures) mes yeux ce sont posés sur une NSX de toute beauté depuis je suis une passionnée de ces voitures dîtes "bridés" en fait tout ce qui touche le Japon je suis fan que ce soit leur cultures, leurs bolides, les mangas, leurs modes, hello kitty (beh oui sous le bleu je suis une fille ) enfin voili voilou quoi. a part ça je roule en EJ9 depuis mars dernier une voiture de toute beautéééééééééééééée (y en a qui confirmeront^^) non plus sérieusement une restauration de la carrosserie s'impose!! et je ne vous ai pas parler de son moteur SURPUISSANT (de 90CV) c'est tout pour le moment biyouuuu mes loulous^^ mais non on s'en br***le pas de ta présentation . elle est terrible ... sinon on est arriver dans le finistère et la destination est l'ile-et-vilaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ahhh c'était une présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelle belle présentation on avais dit 35 pages puis 56 , bon 35 on est relativement bien parti , 56 va falloir se bouger encore , on en est loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tien Sayuria . c'est quoi ta couleur préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 BLLLEUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Dodge35 a écrit:BLLLEUUUUUUUUUU Tien je savais pas que tu t'appelai sayuria pour les 56 pages on est pas précé y a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:Dodge35 a écrit:BLLLEUUUUUUUUUU Tien je savais pas que tu t'appelai sayuria pour les 56 pages on est pas précé y a le temps Heu nan en effet je m'apelle pas Sayu ... Mais je le savais , on en a parlé ya pas longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Dodge35 a des tendances gays, je le sais on en a parlé y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 aim a écrit:Dodge35 a des tendances gays, je le sais on en a parlé y'a pas longtemps :lol!: Ne pourrissons pas la présentation de sayuria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:Ne pourrissons pas la présentation de sayuria Trop taaaaard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En fait c'est plus une présentation, ça tiens plus du bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Daikon a écrit:En fait c'est plus une présentation, ça tiens plus du bistro +1 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sa fait un bon moments que sa présentation n'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Voui ma présentation était jolie car vous avez tout gâché bande de salopiauuuud >< Voui ma couleur est bleu Voui dodge est gay on en a parler ce week end et voui c'est devenu un bistro s'tz présentation ><!! mais bon je vous nems quand même^^ (d'ailleurs ça me donne envie de manger jap tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu sais quand même que les nems c'est chinois, hein hein hein ? Ca me fait penser, l'an dernier avec le forum on s'était fait un Fuji, c'était sympa, pourquoi pas en refaire un, un jour ? Mais pas tout de suite j'ai plus de fric moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ah beh sans sushi ^^ mais pas maintenant non plus car : I NEED MONEYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'était en janvier. autant le refaire en janvier. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Heyy mais nan jsuis pas Gayy , c'ets vrai qu'on en parle de plus en plus de ca , ca deviens inquietant ! Pk pas refaire un resto en Janvier , car moi actuellement c'est pareille , niveau sous c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi a voir mais je suis partant pour le resto bien sur pas autre chose :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bon beh ça me bottes bien aussi alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hey ho ils sont ou les gens la sa fait déjà plusieurs jours que personne ne post ici faut se remué un peut il reste 5 pages pour que sayuyu arrive par ché nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 putaiiinnng et s'est reparti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ont a peut être autres chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ro c'ets bon tu passe assez de temps sur forza comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et puis même si ta d'autres chose a faire on s'en fous sayuyu est une priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sayuria a écrit:putaiiinnng et s'est reparti ^^ Vous avez quels age pour jouer a un jeu comme celui de faire un post avec le plus de page ? Ici généralement on souhaite la bienvenue a la personne et ca s'arrête la Si vous voulez discuter et rigoler microsoft a eu la bonne idée de crée MSN Franchement Citation :Et puis même si ta d'autres chose a faire on s'en fous sayuyu est une priorité et msn aussi Enfin bon , je dis pas ca pour vous emmerdez ou quoi que se soit , mais une présentation comme celle la doit faire peur aux nouveaux qui arrive sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 redji01 a écrit:Sayuria a écrit:putaiiinnng et s'est reparti ^^ Vous avez quels age pour jouer a un jeu comme celui de faire un post avec le plus de page ? Ici généralement on souhaite la bienvenue a la personne et ca s'arrête la Si vous voulez discuter et rigoler microsoft a eu la bonne idée de crée MSN Franchement Citation :Et puis même si ta d'autres chose a faire on s'en fous sayuyu est une priorité et msn aussi Enfin bon , je dis pas ca pour vous emmerdez ou quoi que se soit , mais une présentation comme celle la doit faire peur aux nouveaux qui arrive sur le forum . Faut pas nous en vouloir on est jeune et bete enfin je dit sa pour moi Apres c'est un trip perso je m'aretterai a 35 ( pas envie que sayuyu reparte dans sa cambrousse ) après si vous voulez pas continuer vous bloqué puis pour les nouveaux en général on lit jamais toutes les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites