Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pourquoi je tuerai quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Pourquoi je tuerai quelqu'un ? Je savais pas que tu étais une fille :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai mal lu. Et donc : Pourquoi elle tuerait quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je sais pas j'ai dit sa comme sa histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais ben c'est bien un truc qui me fera jamais rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Ouais ben c'est bien un truc qui me fera jamais rire. Ro c'était de la plaisanterie c'est comme si j'avais dit elle veut embrassé qui ou autre chose encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais enfin bon c'est pas trop pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bref bientôt une pages de plus mine de rien non ?? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bin encore un autre message avant la prochaine page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 allez un message de plus sa cause beaucoup sur ce topic dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouai ca cause pas mal en effet . mais on entend pas beaucoup Sayuria j'trouve edit : et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Beh on a pas le droit de parler de sexe c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 FESSE, SEIN. Je n'irais pas plus loin par peur de me faire censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sayuria a écrit:Beh on a pas le droit de parler de sexe c'est nul est ce qu'on doit en conclure que tu n'as pas d'autres sujets de conversations ? :ppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 maiiis si voyons ><!!! je ne parle pas que de ça^^' je peux vous parler du beau flash que je me suis manger en montant sur rennes le week end dernier^^' 150km/h au lieu de 110km/h elle est belle la vie^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 arfff les boules :/ y a plus qu'à attendre le papier ... bin en faite j'préfèrais quand tu parlait de sexe . c'était plus "joyeux" comme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sayuria a écrit:maiiis si voyons ><!!! je ne parle pas que de ça^^' je peux vous parler du beau flash que je me suis manger en montant sur rennes le week end dernier^^' 150km/h au lieu de 110km/h elle est belle la vie^^' A oui en effet, c'est pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu as oublier le rail aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 beh j'ai reçu le petit papier ^^' 135€ d'amendes ça fait mal aux fesses et surement 4points en moins ^^' j'attends le deuxième papier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui en effet, tu le sens passé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 en bientôt 4ans de permis je suis surprise c'est la première fois qu'on me retire des points^^' et je suis dégoutée j'ai pas eu le temps de baisser mon pantalon >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le principal c'est de gardé le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sayuria a écrit:en bientôt 4ans de permis je suis surprise c'est la première fois qu'on me retire des points^^' et je suis dégoutée j'ai pas eu le temps de baisser mon pantalon >< Pffff trop la honte. En plus tu nous a dit que tu savais le faire. :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Si j'ai pas vu le radar c'est parce que je dormais sur la route ^^' c'est le flash qui m'a réveillée^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Si tu pouvais eviter de te faire reveillé par des flashs a chaque fois ca serais bien pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ou Alors tu dort pas sur la route tu dort sur a banquette arrière :lol!: EDIT : et 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:Ou Alors tu dort pas sur la route tu dort sur a banquette arrière :lol!: EDIT : et 1 de + Elle a dormie sur la banquette et sur la route , ca ne lui suffie plus la prochaine fois elle dormira sur le toit de la Civic , esperons que cette fois ci ce sois bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Nicolas35666 a écrit:Ou Alors tu dort pas sur la route tu dort sur a banquette arrière :lol!: EDIT : et 1 de + Elle a dormie sur la banquette et sur la route , ca ne lui suffie plus la prochaine fois elle dormira sur le toit de la Civic , esperons que cette fois ci ce sois bon ! J'aurai bien dit quelque chose mais si je le dit je vais me faire censuré étant donné que l'on a plus le droit de parler de certain sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah bon, y a une censure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 vous avez la confirmation Dodge est sodomite!!! il aime ça quand je lui prend le c*l !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 (siffle) FFiouuuuu fiouuuu fioouuuuu , hum tiens se passe rien ici , bon ba jmen vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais mais sa tout le monde la savait. Et c'est pas des dossier sur dodge qu'il faut poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je me retrouve victime la dedans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En même temps sa change un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MDR la conv' MSN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hannnnnnnnnnnnnnnnnn Sayouyou et Dodge font des cam' et parle de cul sur MSN ... saitrèmal bon en tout cas pour les intéresser par ce genre de convers' maintenant vous avez le MSN de Dodge /me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 EE8 a écrit: bon en tout cas pour les intéresser par ce genre de convers' maintenant vous avez le MSN de Dodge /me sifflote Je l'avais déjà, suffit de mettre son curseur sur le petit bouton "email" sur son profil et tu vois son adresse apparaitre dans la barre en bas Ensuite, à 90% une adresse hotmail = adresse msn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 MDRRRR!! j'ai pas pu m'empêcher de vous montrer que dodge n'arrêtait pas de me demander que je lui prennes les fesses^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MDR bande de cochon mais c'est sa ké bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En plus Dodge il télécharge sur Emule. Bouh c'est mal. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de bol c'est un screen de chez Sayu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 beh oui!!! c'est pas moi qui me demande à me faire peter le fion hein >< je suis grillée je télécharge illégalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Pas de bol c'est un screen de chez Sayu. 'Tin j'ai pas les yeux en face des trous ce soir moi. :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ces bretons a croire qu'ils vivent avec la bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non non on ne croit pas que l'on vit avec on vit avec tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah oui sa sait bien vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 benji03 a écrit:ah oui sa sait bien vrait Ah oui, ça c'est bien vrai je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oups j'ai tous mon ortographe a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 benji03 a écrit:Oups j'ai tous toute mon ortographe orthographe a à refaire ! J'suis encore plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bon je m'arrète là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites