Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous êtes de gros malades!!! 20pages!!!!!! sinon vendredi soir comme vous avez pu le constatez j'ai débarquer a 1h du mat' au karting et pour le retour c'est sur je me serai tuée j'étais trop nase donc j'ai dormi dans ma civic avec nuf nuf sur la banquette arrière et moi par terre comme une clocharde on appel ça le Ghetto Clodo EJ9 Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non 21 pages. Et sa ne sait pas passer comme sa dans le civic d'après ton nuf nuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand y en a plus y ne a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Je confirme ce que dis Sayu , on a juste dormi ensemble et j'ai jamais dit qu'on en avais fait plus !! Ya rien de mal a dormir avec des amis que ce sois homme ou femme , j'ai dja dormi avec des potes , ca ne fait pas de moi un gay , donc dormir avec Sayu , ca ne fais pas de moi son mec et a part une belle amitiée entre nous ya rien de plus !! Bisouxx ma Sayu !! Voila pour l'explication ! Faut pas poussé le bouchon non plus Sayuria passe pour quoi apres et moi aussi au passage !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Je confirme ce que dis Sayu , on a juste dormi ensemble et j'ai jamais dit qu'on en avais fait plus !! Ya rien de mal a dormir avec des amis que ce sois homme ou femme , j'ai dja dormi avec des potes , ca ne fait pas de moi un gay , donc dormir avec Sayu , ca ne fais pas de moi son mec et a part une belle amitiée entre nous ya rien de plus !! Bisouxx ma Sayu !! Voila pour l'explication ! Faut pas poussé le bouchon non plus Sayuria passe pour quoi apres et moi aussi au passage !! :lol!: :trobiend: nuf nuf c'est mon petit frère ejiste d'ailleurs ce soir elles vont dans ton cul ou dans le mien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Hum hum on a rien vu hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 >< mais je sais bien que y'a rien entre vous. Mais sa marche si bien de dire le contraire. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce genre de situation c'est comme les sables mouvants, plus tu te débats plus tu t'enfonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Daikon a écrit:Ce genre de situation c'est comme les sables mouvants, plus tu te débats plus tu t'enfonces. :20sur20: :trobiend: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bande de taches!!!!!!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 En parlant de taches. ton capot il est bien tacher lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 plus pour longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ooohhhhhhh mince on va plus pouvoir se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nan tu vas plutôt admirer son EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 On approche des 22 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sa commence a faire beaucoup. EDIT: une page de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Nan mais vous vous rendez compte la qu'il y a 22pages sur une présentation? vous battez tout les records les rennais^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En même temps c'est de ta faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 22 - côtes d'armor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aim a écrit:22 - côtes d'armor. ouai c'est nous Sayuria a écrit:vous battez tout les records les rennais^^ vous voulez représentez jusqu'au bout ? eh bien allez jusqu'aux 35 pages et on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 euh Fab c'est de la provocation la!!! prêt a relever le défi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Y a pas de souci pour relevé le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sayuria a écrit:euh Fab c'est de la provocation la!!! prêt a relever le défi? Avec les 2-3 énervés qu'on a sur le forum, on atteindra surement les 35 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Bof , moi jdis a coup de petites messages , ca va tres vite arrivé les 35 pages !! On peut le faire sans souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Dodge35 a écrit:Bof , moi jdis a coup de petites messages , ca va tres vite arrivé les 35 pages !! On peut le faire sans souci ! Moi je dit que le plus rapide c'ets quand sa par en cacahouète sa réplique dans tous les sens a une vitesse folle puis quand sa parle de sayu sa par encore plus vite Aller balancé les infos :deor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 y'a de la provoque c'est claire cest parti les rennais 35 page!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bouuh 35 pages c'est nul. Moi je vise 56, comme le dept a sayu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah oui quant mème ba lava faloir y alé a fond alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est pas un gros problème sa. Et aux faites c'est quoi la récompense a ton défi sayu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 heyyyy Sèv et après tu dis que c'est moi qui provoque ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Suis trop fort pour relancer ce topic à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben sa fait déjà 23 pages. Encore une bonne dizaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vu que vous avez l'air de bien aimer les défis, j'en rajoute une petite couche: De 22 à 35 sans faute d'orthographe et sans allusion au sexe...:lol!: Ca c'est du défi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 pfff trop facile ça daikon^^ et sinon oliv il n'y a pas de récompense et puis quoi encore^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok sa va pa etre trer dur de pa fére de fote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 :lol!: :lol!: OWNED!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben jarrète alors si y'a pas de récompense. Et puis tout bien réfléchie, je continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Ben jarrète alors si y'a pas de récompense. Et puis tout bien réfléchie, je continue. Tu crois que tu vas tenir combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quelques heure, pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Minute je dirai même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Secondes je dirai même Ne pas faire de phrase trop longue je risquerai de faire des fautes :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 on est des déglingués du cerveau n'empêche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est de ta faute tout sa. Avant de te connaitre jetait pas comme sa. Mais maintenant des que y'a une connerie a dire ben faut que sa sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sayuria a écrit:on est des déglingués du cerveauC'est sa qué bon n'empêche^^ C'est sa ké bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon alors , ne pas faire de faute encore , moi ca va a peu pres , mais ne pas parler de sexe par contre ca deviens relativement dur , nan je ne deviens pas dur , vous avez les idées mal placées !! Bon pour ma part ca devrais se faire pepere de continué de parler pour rien dire jusqu'as un nombre de pages défini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vivement le prochain rasso. C'est long d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Vivement le prochain rasso. C'est long d'attendre. Ouai non la c'est du HS de ché HS faut laissé la présentation de sayu propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu peut pas comprendre pourquoi je dis sa. Dans un sens sa a rapport avec sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Tu peut pas comprendre pourquoi je dis sa. Dans un sens sa a rapport avec sa présentation. Elle va tué qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites