shindara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oliv-15 a écrit:Quelqu'un a osez te reprocher sa. ooo je vois pas qui c dit donc un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 A ben tu voit moi non plus. Encore un coup de dodge. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oliv-15 a écrit:A ben tu voit moi non plus. Encore un coup de dodge. :lol!: moi je dit c la faute a doug il a une téte de coupable :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ahh ben oui sa change de coupable de temps en temps. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ha ui tiens victimisons un peu Doug , parce que c'est souvent moi sinon !! :lol!: Donc oui c'est surement Doug qui a reprocher ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 loooool quelle bande de boulet mdrrrr sinon merci a toi shindara^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Re bienvenue. Certain ont dit que il n'y avait plus de message sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ha on s'arete pas a 18 pages ?? C'est déja bien nan !! On continu alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben moi je sais pas. Tu en pense quoi ? Sayu vaut elle le coup de continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh oui elle en vaut la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lol oliv petit pervers xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Nan mais j'hallucine >< vous êtes de gros malades tout les deux!!! Et vous n'avez pas fini de m'afficher comme ça >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh mais c'est reparti ici ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mais LOOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon ba on y retourne Oliv , fais peter les dossiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 J'aurais jamais dû leur rappeler que ce topic tombait en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Je te remercie aim >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben si heureusement que tu a rappeler c'est mieux comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu regardes la route par l'intérieur du volant ? C'est pas réglable sur une skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ahah mdr sortés les dossers qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 peut être mais en tout cas elle en a conduit une elle aumouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a sa c'est sur et sa sa fera des jalous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais 19 pages. Sa mérites encore une photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Whou sa devient de plus en plus hot par ici :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Nan sa va la encore. Dés quelle passe devant un radar c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 non mais c'est fini oui >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Y'en a encore plein sur fesse de bouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Presque 12h sans un message ? Inadmissible ! Par contre les 2 énervés au dessus, on se calme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors sayu c'etait bien la nuiot dans la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Alors sayu c'etait bien la nuiot dans la civic ? Hey ho la ca va trop loin je change de camp On est pas ici pour parlé de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben c'est bizarre que tu disent sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Ben c'est bizarre que tu disent sa. Heuuu ^^' Je prend la défense de Sayu en honnete home que je suis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu prend plutôt ta défense oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Dodge35 a écrit:oliv-15 a écrit:Ben c'est bizarre que tu disent sa. Heuuu ^^' Je prend la défense de Sayu en honnete home que je suis quoi ! tu prend plutôt ta défense oui. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 EE8 a écrit:oliv-15 a écrit:Dodge35 a écrit:oliv-15 a écrit:Ben c'est bizarre que tu disent sa. Heuuu ^^' Je prend la défense de Sayu en honnete home que je suis quoi ! tu prend plutôt ta défense oui. :lol!: Rho mais c'est quoi ca , c'est du domaine privée ca !! Jvais pas m'en sortir de cette convesation !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dodge35 a écrit:EE8 a écrit:oliv-15 a écrit:Dodge35 a écrit:oliv-15 a écrit:Ben c'est bizarre que tu disent sa. Heuuu ^^' Je prend la défense de Sayu en honnete home que je suis quoi ! tu prend plutôt ta défense oui. :lol!: Rho mais c'est quoi ca , c'est du domaine privée ca !! Jvais pas m'en sortir de cette convesation !! :lol!: Je confirme tes mal mdr t'aurai pas du entamé on veut en savoir plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:Dodge35 a écrit:EE8 a écrit:oliv-15 a écrit:Dodge35 a écrit:oliv-15 a écrit:Ben c'est bizarre que tu disent sa. Heuuu ^^' Je prend la défense de Sayu en honnete home que je suis quoi ! tu prend plutôt ta défense oui. :lol!: Rho mais c'est quoi ca , c'est du domaine privée ca !! Jvais pas m'en sortir de cette convesation !! :lol!: Je confirme tes mal mdr t'aurai pas du entamé on veut en savoir plus :lol!: A mais moi j'en sais déjà assez. Je veut juste l'avis de Sayu. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ya rien a savoir , Nico je te demande pas ce que tu fais de tes soirées avec Oliv moi !! Donc faites en autant ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bientôt il va me falloir un décodeur pour vous suivre bon sinon c'est kool . le cap des 20 pages est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Eux ouais je voit pas le rapport. Moi je suis pas tout les week-end chez lui. J'y suis jamais d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 EE8 a écrit:bientôt il va me falloir un décodeur pour vous suivre Moi c'est déjà le cas. Les mots un à un ça va, mais tous ensemble pour former des phrases je comprends plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bulldozr a écrit:EE8 a écrit:bientôt il va me falloir un décodeur pour vous suivre Moi c'est déjà le cas. Les mots un à un ça va, mais tous ensemble pour former des phrases je comprends plus rien. ah bin ca va j'serai pas tout seul alors :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Faut que j'arete de faire plusieurs conversations en meme temps , meme moi jvais plus me comprendre a la fin ! :lol!: J'ai quand meme réussi a détourné le sujet de conversation , jsuis fort non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Lequel ? Celui que tu as "dormit" sur la banquette arrière de la civic a sayu avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je dit que Oliv il cherche la merde après moi je dit sa je dit rien Dodge je tackinai je m'en fous de ce que fous faite mais on sens doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Lequel ? Celui que tu as "dormit" sur la banquette arrière de la civic a sayu avec elle ? ^^' Ouai ba ya rien de mal hein , c'était en tant qu'amis , jvoulais juste pas laisser Sayu seule , c'est gentil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je cherche pas du tout la merde. tu verrais les discut' sur facebook c'est pire a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Je cherche pas du tout la merde. tu verrais les discut' sur facebook c'est pire a la fin. J'avoue que sur Facebook , on y va severe quoi !! En meme temps en vrai c'est la meme quoi ... On se taquine quoi , ca fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 y'a de l'ambiance ici !! on se croirai 10 pages en arriere sacré Dodge :bleucontentsau :cleindoeil3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites