Invité Posté(e) le 27 août 2009 hey mais toi tu vas manger sévère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:hey mais toi tu vas manger sévère^^ Hummmmmmmmmmmmm oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 t'aime ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oups mince je crois qu'on est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 a ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:a ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol!: Pas de problème, je dirai à ma copine de laisser un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bah oui normal elle va accepter c sur non mais jplaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bah oui normal elle va accepter c sur Va savoir, en étant persuasif Sayuria a écrit:non mais jplaisantais Bah moi aussi....... Quoi que :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bah oui normal elle va accepter c sur non mais jplaisantais la mienne oui, apres ca depend du trombi a merde on est pas seul effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 :lol!: :lol!: mais quelle bande de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je sens qu'il vas y avoir un bon paquet de photos de toi le 20 septembre. edit: encore une page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 meuh non prenez donc ma beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle EJ9 trooooooooooooooooooooooooooop méga giga puissante de la mort qui tue même la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c'et vrai qu'elle est puissante et sa si belle carosserie !!! non mais déja tu a une bonne civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 j'ai hâte de pouvoir la remettre en état je commence doucement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 août 2009 par ce que t'a prévue quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 déjà une complète avec cette couleur là: c'est le blue electron <3 ensuite je veux ces jantes la: des team dynamics en 15" une lame avant type R la calandre type R je l'ai déjà un collecteur en inox une ligne complète en inox je cherche toujours des feux de phase 2 parceque la j'ai des feux de phase 1 avec tout ça c'est déjà pas mal le reste je verrais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Mouhahahaahaha putain le carrossier qui va la refaire il a du taf ... Ha merde c'est moi ! Une véritable partie de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ta yeule ou je t'en rajoutes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:ta yeule ou je t'en rajoutes plus Humm oui , rajoute moi en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:ta yeule ou je t'en rajoutes plus Qu'est ce que tu veux rajoute, il y a déjà TOUT à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 jte hais gunt tu le sais ça? méchaaaaaaaaaaaaaaaant!!!! Si j'avais les moyens de la restaurer je le ferais sans hésiter mais ce n'est pas le cas donc beh voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sayuria a écrit:jte hais gunt tu le sais ça? méchaaaaaaaaaaaaaaaant!!!! Si j'avais les moyens de la restaurer je le ferais sans hésiter mais ce n'est pas le cas donc beh voilà^^ Maintenant que tu as trouvé Dodge pour te donner un coup de main, ça va pouvoir ce faire tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 on est pas toujours obligé de payer avec de l argent la dodge je te donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ,non non je ne payes pas en nature^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mouais le blue electron irait mieux sur une gen 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 t'es malade!!!! ça claque beaucoup mieux sur une Gen 6 d'ailleurs c la couleur des civic coupé Si aux states^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2009 Comme tu l'a dit sur les civic COUPE. Par sur les HB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 PFFFFF t'es nuuuul!!! de toute façon que sa plaise ou non m'en fou ^^ c'est MA voiture et je fais ce que je veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 28 août 2009 En voila au moins une qui sait ce qu'elle veut , moi je trouve ça bien :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est clair vaut mieux que sa te plaise. Sa serait con que ta voiture ne te plaise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Quoi Sayu tu paye pas en "nature" ? C'est pas ca qui etais convenu au départ ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dodge35 a écrit:Quoi Sayu tu paye pas en "nature" ? C'est pas ca qui etais convenu au départ ... :lol!: il y à du monde à lire c'est pêu être pour ca :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 EE8 a écrit:Dodge35 a écrit:Quoi Sayu tu paye pas en "nature" ? C'est pas ca qui etais convenu au départ ... :lol!: il y à du monde à lire c'est pêu être pour ca :lol!: :lol!: HA ouai , je comprend mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 août 2009 belle préviion alors elle va bien changé surtouts ec un caossier de ker lann sa c'est le must !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 août 2009 Enfin bon il a BEAUCOUP de boulot avant quelle soit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui c sur de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Carrossier de KerLann qui plus est roule en Civic , il tue ce mec serieux ... Oui ya du taf , mais ca en vaut la peine , quand elle sera refaite , on pourra considerer qu'elle reviens de la mort , ca sera une sorte de seconde vie pour elle car actuellement , elle a beaucoup souffert cette pauvre civic , alors le jeu n'en vaut il pas la chandelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui c'est sur qu'elle a souffère et pour le carossier avec sa civic moi je la kiff cet civic elle très belle et surtou elle a un beau son parce qu'on tenten bien qund tu pars de ker lann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dodge35 a écrit:Carrossier de KerLann qui plus est roule en Civic , il tue ce mec serieux ... Euh sérieux ça va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon, on va peut-être verrouiller le sujet, histoire que le reste du forum vive un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben pourquoi tu l'aime pas la présentation de sayu ? Nokio lui a pas encore souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon! Un peu à la bourre Aprés 16 pages,mais bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour mademoiselle.. Bienvenue chez nous et chez toi maintenant A très bientot je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 mais mdrrrrrrrrrrr ou c'est qu'il est où monsieur takagui!!!!! sinon bienvenue a toi mon chéwi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Sayuria a écrit:mais mdrrrrrrrrrrr ou c'est qu'il est où monsieur takagui!!!!! sinon bienvenue a toi mon chéwi^^ Merci mon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut et bienvenu :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 AïGoRacing a écrit:Bon, on va peut-être verrouiller le sujet, histoire que le reste du forum vive un peu ... Ils faut bien occuper les enfants du forum :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 redji01 a écrit:AïGoRacing a écrit:Bon, on va peut-être verrouiller le sujet, histoire que le reste du forum vive un peu ... Ils faut bien occuper les enfants du forum :lol!: :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi on ma fais la reproche vendredi soir de pas avoir dit bonjours a sayuria donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelqu'un a osez te reprocher sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites