BEN.Esi 0 Posté(e) le 23 août 2009 salu sayuria ca va?(ejsquad forever^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 beh écoute moi ça va bien mis a part qu'il y a pas mal de floodeur ici ejsquadien powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ben tient tu aurait pas enlever un message que tu avait écrit. Se message faisait croire que c'est dodge qui avait pirater ton compte. Pas de bol je l'avais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 MDRRRR voui dodge était a la maison ce week end môsieur c'était amusé a prendre mon compte pendant mon absence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Sayuria a écrit:MDRRRR voui dodge était a la maison ce week end môsieur c'était amusé a prendre mon compte pendant mon absence^^ Oui , elle ne faisais pas croire Oliv , c'était bien moi qui écrivais en live de chez Sayu ! Faut bien riguolé un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 août 2009 A ok mais bon maintenant ont s'attend a tout de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 24 août 2009 humm humm donc Dodge passe ses week end chez sayuria on en apprend des choses ici --> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 PTDRRRRRR nan mais de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! vous avez vraiment les idées mal placés heiiiiin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa devais etre sympa^^alle dodge raconte nous tout mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas grand chose à dire ... les photos parlent d'elles mêmes : ah la la ! T'as pas pu te retenir dodge ... sitôt sayuria le dos tourné .... (oui oui, c'est elle ivre morte dans sa salle de bain .. c'est du joli !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais mdrrrrrrrrrrrrr comment tu part en vrille DC one :'''') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 août 2009 EE8 a écrit:humm humm donc Dodge passe ses week end chez sayuria on en apprend des choses ici --> [] A pourquoi tu le savait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2009 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bof, moi j'y suis pour rien hein ... ayant eu vent de se rasso privé, je me suis mis en embuscade me doutant, connaissant les 2 hurluberlus sus nommés, qu'il y aurait surement matière à quelques clichés savoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 août 2009 DC one a écrit:Bof, moi j'y suis pour rien hein ... ayant eu vent de se rasso privé, je me suis mis en embuscade me doutant, connaissant les 2 hurluberlus sus nommés, qu'il y aurait surement matière à quelques clichés savoureux ... :20sur20: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 août 2009 DC one a écrit:Bof, moi j'y suis pour rien hein ... ayant eu vent de se rasso privé, je me suis mis en embuscade me doutant, connaissant les 2 hurluberlus sus nommés, qu'il y aurait surement matière à quelques clichés savoureux ... Ce qu'elle ne dit pas c'est dodge ne lui suffit pas, il y avait quelqueS autres personnes.............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 PTDRRR nan mais gunt stoplééé^^' DC one chui trop deg j'étais persuadé d'avoir fermer la porte de la salle de bain bande de malades va mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ne vois pas le mal, je n'ai pas precisé pour quoi faire, c'etait bien entendu pour bosser sur ta "belle" civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, c'est vrai gunt, il y avait toute une bande de joyeux troublions. Par décence, je ne voulais pas montré ce cliché, mais après tout, c'est pas du voyeurisme, c'est de l'information, donc je balance : et encore, c'étaient pas les pires ... mais certaines images ne sont décemment pas montrables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Mais c'ets pas fini oui , je me retrouve victime avec Sayu dans ce post , c'était moi qui clachais avant , c'est quoi ce bordel ! :lol!: DCone , ohhh toi le martifouet tu va y gouté , pas de bol je dors chez toi le week prochain , ca va claqué du steak ! Gunt , je vois pas de quoi tu parle , a si oui on était pas seul en effet , yavais le fils a Sayu et une amie a elle si c'est de ca que tu parle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les normands ne sont pas redescendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 gunt a écrit:Les normands ne sont pas redescendus? Chuttt , rho t'es pas possible toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 août 2009 ahah mais pour ce que dis gunt pour la belle civic je me rappel du rasso honda ou y'en a qui nous on bien fait rire avec les petits détail c'etait assé marent 'choco qui est super cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Voui bon ça va hein^^' on va éviter de se remémorer ce genre de détail surtout que c'était même pas vrai donc vala quoi^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 août 2009 didonc ca t'arrive de dormir des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'était pas vrai pour la partie infèrieure ou extèrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 EE8 a écrit:didonc ca t'arrive de dormir des fois ? Tu l'aurais vu vendredi soir , t'aurais vu que quand elle dors , elle dors , hein ma Sayu !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dodge35 a écrit:EE8 a écrit:didonc ca t'arrive de dormir des fois ? Tu l'aurais vu vendredi soir , t'aurais vu que quand elle dors , elle dors , hein ma Sayu !! :lol!: ouai bin je l'ai pas vu . j'ai pas été invité :lol!: :lol!: :lol!: vous lui avez fait des conneries j'pari :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vous avez pas essayer le petit doigt dans un verre d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 pfff oliv-15 ça marche pas ça!!! j'avais même essayer de mettre carrément le poing de mon frère dans le verre ça n'a rien fait beh toi même tu c dodge avec ce que je me suis mis dans la face vendredi soir je pouvais que bien dormir^^ souvenirs: non mais vos yeules encore 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pfff ont m'aurais menti alors. Même pas drôle. Enfin sa peut très bien marcher avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 août 2009 13 pages ... je ne suis pas superstitieux mais il ne va pas falloir s'arrêter sur ce nombre :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bon ba on continu alors , Oui Sayu , tu pouvais que bien dormir , c'est ce que t'as fais , quelques heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 eh beh ça papote ici dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et sa peut durer encore longtemps comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouai bien motivé ca peu aller loin bon sinon Sayuyu comment ca va bien entouré de tous ces fous furieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et ta guez tu nous la présente quand dans le bonne section. Ont veut la voir sans les lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oliv-15 a écrit:Et ta guez tu nous la présente quand dans le bonne section. Ont veut la voir sans les lexus. C'est un vieux souvenir les Lexus maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 beh écoute EE8 merci de te soucier de moi mais ne t'en fais pas je suis rodée depuis un bail^^ sinon pour la présentation de ma guez j'attendrais de pourvoir faire un avant/apres la complète peut-etre d'ici 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ahhh nan nous ont veut le pendant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 t'attendra comme tout le monde le 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 août 2009 bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 AïGoRacing a écrit:bah pourquoi ? Pour que vous ayez le temps de vous préparer psychologiquement, car c'est très dur la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 août 2009 gunt a écrit:AïGoRacing a écrit:bah pourquoi ? Pour que vous ayez le temps de vous préparer psychologiquement, car c'est très dur la première fois C'est vrai que j'ai déjà du mal à me remettre de son arrivée sur le forum ... Sayu, tu es aussi bavarde en vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 AïGoRacing a écrit:gunt a écrit:AïGoRacing a écrit:bah pourquoi ? Pour que vous ayez le temps de vous préparer psychologiquement, car c'est très dur la première fois C'est vrai que j'ai déjà du mal à me remettre de son arrivée sur le forum ... Sayu, tu es aussi bavarde en vraie ? Noooooooooon rassure toi, la elle est toute timide, en vrai c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petite contribution pour passer à la page 14. Impatient de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je pense que le mieu pour vous messieur est de lui demander directement une photo d elle, de la tete au pied, comme ca vous serez soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 août 2009 D'ailleurs le trombi n'est pas la pour faire joli allé allé ... direction ici : /presentation-des-membres-f2/le-trombi-du-forum-t151.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 nan mais vous avez craquer votre slip les gars là^^ vous attendrez le 20 septembre comme tout le monde^^ sinon gunt t'inquiètes je retiens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sayuria a écrit:nan mais vous avez craquer votre slip les gars là^^ vous attendrez le 20 septembre comme tout le monde^^ sinon gunt t'inquiètes je retiens!!!!!! Retiens si tu veux cela ne me pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites