Invité Posté(e) le 20 août 2009 exelent tres tres fort tu peu la faire sans le voile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Sayuria a écrit:puis d'abord j'ai pas les yeux bleu j'ai les yeux vert Si c'est que ça... C'est dantesque !!! :lol!: :lol!: :20sur20: excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais :lol!: :lol!: :lol!: alors là c'est trop fort HANG' :') déjà _Doug_ il fallait la trouver cette image j'ai hâte de voir la tête qu'elle va faire quand elle va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 :20sur20: pour la couv sa rend superb bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est terrible, chapeau bas Hangar Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 HANGAR PLAYER a écrit:Sayuria a écrit:puis d'abord j'ai pas les yeux bleu j'ai les yeux vert Si c'est que ça... MAIS PTDRRRRRRRRRRR j'avais oublier que Hang' était plutôt doué pour les montages^^' Eh beh ça promets le 29 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ^^ Ca promet rien du tout le 29 ! a part essayer de tenir le programme prevu! Merci pour le montage ! Maintenant vous etes prevenus...attention a vos dires!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Mortelll cette couverture , jsuis plié la , t'es trop bon Hang' :lol!: 8 pages le post de Sayu quand meme , on fais une belle bande de pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dodge35 a écrit:... on fais une belle bande de pervers ! Parle pour toi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol, trop bon hang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2009 Lol la couverture. C'est vraie que sa fait énorme pour une présentation 8 pages. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 la faute a qui heiiiiiiin!!! j'avais fait une jolie présentation et c'est parti en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2009 Comme sur pas mal de forum ou tu te présente. A ce demander si tu n'en fait pas exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 août 2009 oliv-15 a écrit:Comme sur pas mal de forum ou tu te présente. A ce demander si tu n'en fait pas exprès. Comme de par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 PTDRRRR nan mais il me semble pas que mes autres présentations sont parti en sucette comme sa^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ha ba oui , la faute a qui , on se demande !! Mais nan c'est pas parti en sucette , c'est bon délire quoi ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dodge35 a écrit:Ha ba oui , la faute a qui , on se demande !! Mais nan c'est pas parti en sucette , c'est bon délire quoi ! :lol!: yes . just for fun ... mais alors là franchement ca bat des records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 août 2009 DC one a écrit:bienvenue ... :lol!: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 PTDRRRRRR comment veux tu que ça ne fasse pas 8pages puisqu'une certaine personne me souhaite la bienvenue 3fois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sa veut dire qu'il est super heureux de te voir inscrit ici. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Sayuria a écrit:PTDRRRRRR comment veux tu que ça ne fasse pas 8pages puisqu'une certaine personne me souhaite la bienvenue 3fois ^^' Mouhahahaha DCone il perd la mémoire , c'est l'age ca ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue mec ! Tu vas voir, c'est cool ici ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Bon les Boys , on se les fais ces 10 pages ou quoi ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 lopette va ! On vise les 100 pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah si sayu (ouais, on intime, je l'appelle par son petit nom maintenant) veut ses 10 pages, va falloir qu'elle nous en montre un peu plus ... et alors pour 100 pages, alors là .... j'en parle même pas ... (par contre, comme on est tous en couple, il ne reste que dodge ... désolé ) Bienvenue au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dodge mais biensur qu'on se les fait les 10 pages . 8 messages ca doit pas être long à faire ^^ DC one a écrit:(par contre, comme on est tous en couple, il ne reste que dodge ... désolé ) alors là trop bien vu le message "subliminal" bon vous reste plus que 7 message pour atteindre la 10è page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 PTDRRRRRRRRR hey mais qui vous as dis que j'étais célibataire ? bouahahahaahhhahhaahahahahhaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Sinon il reste 5messages avant la page 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sayuria a écrit:PTDRRRRRRRRR hey mais qui vous as dis que j'étais célibataire ? ah ca y est Dodge c'est décider ? MOUAHAHAHAHAHAH Sayuria a écrit:Sinon il reste 5messages avant la page 10 nan plus que 4 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et si je lock, on fait comment pour arriver à 10 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 EE8 a écrit:Sayuria a écrit:PTDRRRRRRRRR hey mais qui vous as dis que j'étais célibataire ? ah ca y est Dodge c'est décider ? MOUAHAHAHAHAHAH Sayuria a écrit:Sinon il reste 5messages avant la page 10 nan plus que 4 :p PTDRRRRRRR qu'il est con non ce n'est pas lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 août 2009 slt a toi sayuria c moi le jeune qui ta explosé au space laser lors du rasso honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle n'est pas encore la la 10éme pages ? :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Suffit de demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 benji03 a écrit:slt a toi sayuria c moi le jeune qui ta explosé au space laser lors du rasso honda!! ah ouais mais non!!!! toi je t'ai pas oublié t'inquiètes j'aurais ma revanche et sans talons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 août 2009 ahah c sur que avec des talon on te remarque bien surtou pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2009 En même temps quelle idée de faire du space laser an talon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 août 2009 oliv-15 a écrit:En même temps quelle idée de faire du space laser an talon. Il ne faut pas chercher c'est pas ça faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui c'est sur faut pas lui en vouloire mais ossi quanon pense qu'il yen a qui avait des haut blanc sa c'est pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et je suis sur que vous vous êtes acharner sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 août 2009 ba ptèt un pti peu alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 août 2009 benji03 a écrit:ba ptèt un pti peu alor Fait gaffe s'il te plait, t'es pas sur msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sayuria a écrit:EE8 a écrit:Sayuria a écrit:PTDRRRRRRRRR hey mais qui vous as dis que j'étais célibataire ? ah ca y est Dodge c'est décider ? MOUAHAHAHAHAHAH Sayuria a écrit:Sinon il reste 5messages avant la page 10 nan plus que 4 :p PTDRRRRRRR qu'il est con non ce n'est pas lui^^ hannnnnnnn . mais comment elle me traite l'infirmière là s'quoi ce délire . tention sinon ca va encore parler de gros levier et tout et tout la prochaine fois et puis j'vais demander TOUS les dossiers qu'il y a sur toi LOOOOL :pppp (j'sais pas pourquoi, mais j'pense que j'vais avoir pas mal de taf à ranger les dossiers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 benji03 a écrit:oui c'est sur faut pas lui en vouloire mais ossi quanon pense qu'il yen a qui avait des haut blanc sa c'est pire!!! ca veut dire koi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 22 août 2009 oups mon espace n'a pas été mis lordi est un peu lont a la détente (aussi quand on) sa va ètre mieu comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 août 2009 benji03 a écrit:oups mon espace n'a pas été mis lordi est un peu lont a la détente (aussi quand on) sa va ètre mieu comme sa . Essaie de faire un peu attention, c'est pas toujours facile de te déchiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui désolé excusé moi je suis pas très bon en ortographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 moi je pensais que tu disais que sayuria etait canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites