Invité Posté(e) le 11 août 2009 Après la demande de certains d'entre vous je me présente enfin car ne l'oublions pas je suis l'infirmière qui se chargera des VRAI blessés (j'espère qu'il n'y en aura pas^^') le 20 septembre prochain^^ moi c'est Ciliegia/Séverine sous le pseudonyme de Sayuria. j'ai 21ans, je suis Apprenti mécanicienne. Mais pourquoi une italienne est passionnée de voitures japonaises? tout simplement parce que la miss sayuyu en a eu marre de voir toujours les mêmes voitures rouges avec un bruit d'aspirateur (pas tapé ^^') a 7ans (oui oui j'étais déjà une mordue de voitures) mes yeux ce sont posés sur une NSX de toute beauté depuis je suis une passionnée de ces voitures dîtes "bridés" en fait tout ce qui touche le Japon je suis fan que ce soit leur cultures, leurs bolides, les mangas, leurs modes, hello kitty (beh oui sous le bleu je suis une fille ) enfin voili voilou quoi. a part ça je roule en EJ9 depuis mars dernier une voiture de toute beautéééééééééééééée (y en a qui confirmeront^^) non plus sérieusement une restauration de la carrosserie s'impose!! et je ne vous ai pas parler de son moteur SURPUISSANT (de 90CV) c'est tout pour le moment biyouuuu mes loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue ici ma petite infrimière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir et bienvenue J'ai un peu mal au dos, tu fais les massages aussi ? Plus sérieusement, à part les mangas, tu mattes des animes récents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ah voui j'avais zappé les animes et les dramas j'en ai 750Go ^^' d'ailleurs ta signature c'est Vincent Valentine de FF7 certains confirmeront a force de matter ça depuis gamine je me débrouille plutôt bien en japonais^^ pour les massages c'est comment dire.... bah euuuuuh.... c'est moooooooooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 août 2009 wééééééééééééééé Sayuyu bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Sayuria a écrit:ah voui j'avais zappé les animes et les dramas j'en ai 750Go ^^' d'ailleurs ta signature c'est Vincent Valentine de FF7 certains confirmeront a force de matter ça depuis gamine je me débrouille plutôt bien en japonais^^ pour les massages c'est comment dire.... bah euuuuuh.... c'est moooooooooort Et mon avatar c'est Lelouch de Code Geass : hangyaku no lelouch J'ai un pote qui est animateur dans un gros studio jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir mademoiselle Sayuyu , comme ca fait plaisir de vous voir parmis nous !! Tres belle présentation , ya rien a redire , pour en rajouté je mettrais meme la photo de samedi dernier ou tu nous a montré ta tenue d'infirmière , c'était génial ! :lol!: Allez bisouxx ma Sayuyu ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Alex comment te dire... je t'annonce que ta mort est proche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 août 2009 mais MDRRRRRRRRR :') à cette allure là . l'infirmière va commettre un meurtre . plutôt paradoxal LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Le club des Civic90ch, booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Sayuria a écrit:Alex comment te dire... je t'annonce que ta mort est proche!!!!! Arete , j'en bave d'avance de ce que tu va me faire , avec ton levier ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dodge35 a écrit:Sayuria a écrit:Alex comment te dire... je t'annonce que ta mort est proche!!!!! Arete , j'en bave d'avance de ce que tu va me faire , avec ton levier ! :lol!: ah yesss souvenir de ce week end à quiberon ca v'la la crise de rire :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Nan mais piiiiiiiiiiiire!!! j'en ai pleurer de rire jme suis taper une barre comme sa (ou plutôt un levier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 EE8 a écrit:Dodge35 a écrit:Sayuria a écrit:Alex comment te dire... je t'annonce que ta mort est proche!!!!! Arete , j'en bave d'avance de ce que tu va me faire , avec ton levier ! :lol!: ah yesss souvenir de ce week end à quiberon ca v'la la crise de rire :') Ui c'ets bon ca , figure toi mon cher EE8 que Sayuyu m'as proposé de me le remetre son levier , elle m'as meme dit que ca ferais mal ! Et Moise qui écarte (on sais pas quoi) ! Et ma Sayuyu , tu te tape une barre , un levier , comme tu le sens , c'ets ton problème !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui j'avais oublié le coup du moïse qui écarte on sait d'ailleur toujours pas quoi :lol!: On c'est bien marré nous aussi sayuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 PTDRRRRRR!!! nan mais l'autre il me dit: "je prend tout" forcément il fallait une réponse de ce genre de ma part Naaaaaaaan mais je vous aimes quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 août 2009 ahhhhhh ouai exact le coup de moïse :') TROP FORT nous aussi on t'aimeeeeeeeeee Sayuria (mais pas de trop prêt pour ne pas sentir ton levier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Sayuria a écrit:PTDRRRRRR!!! nan mais l'autre il me dit: "je prend tout" forcément il fallait une réponse de ce genre de ma part Naaaaaaaan mais je vous aimes quand même^^ Ba ouai je prend tout , jvois pas le souci ... J'aime ca ( on se comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 nan mais PTDRRRRRRRRRRRR!!!!! Alex c'est ma suceuse salope confirmé nan mais voilà vous faites chier j'en pleure de rire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue une femme dans un monde de brutes ça va faire que du bien ps: je crois qu'il y en a un ici qui aurait bien grand besoin d'une grosse vidange! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut à toi et bienvenue parmi nous Quelle entrée fracassante delsoler a écrit:une femme dans un monde de brutes ça va faire que du bien Le probleme c'est que cela ne va pas les calmer, enfin surtout un et puis pas sur que ce soit la meilleure :lol!: tu sais bien qu'on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Sayuria a écrit:nan mais PTDRRRRRRRRRRRR!!!!! Alex c'est ma suceuse salope confirmé nan mais voilà vous faites chier j'en pleure de rire encore Ma Sayuyu , ca devais rester entre nous ca ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Nan mais m'en fouuuuuuuu!!!!!! déjà tu me prends en photos en scred comme sa pendant que je mange et tu fais des montages en cachette!!! jpouvais plus cacher ça t'es trop boooooooooooonne ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ahh ben bienvenu ici. Je voit que ton arriver fait pas mal d'effets a certain. Et tu nous présente quand ta guez avec ses phares arrière EK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut sayuria soi la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 oliv-15 a écrit:Ahh ben bienvenu ici. Je voit que ton arriver fait pas mal d'effets a certain. Et tu nous présente quand ta guez avec ses phares arrière EK3. Pour le certain , je me demande a qui tu fais effet Sayuyu , vais encore me faire chambré moi ... Oui fini les feux Lexus , libération , des feux d'ek3 feront plus joli , mais qui a été chouré des feux d'ek3 pour une demoiselle pareille , je me demande bien ! Allez bisoux , jvais dormir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu croit vraiment que je pensait a toi pour le "certain". Mais c'est clair sa ne pourra que faire mieux sans les lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et ben, une nana qui s'inscrit ici ça fait du bruit à ce que je vois !! Soit la bienvenue parmi nous (par minou, rooooh, fallait bien que j'en fasse une 'tite), en espérant te rencontrer avec ta voiture aux prochains rasso ! PS: ma copine compte s'acheter une celica T23, mais je suis pas sûr de lui dire de s'inscrire ici ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sur n'importe quelle forum auto une fille fera toujours autant parler. Mais la c'est pas n'importe quelle fille, c'est SAYURIA. Et si ta copine achète une T23 pas le choix de passer par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2009 oliv-15 a écrit:Sur n'importe quelle forum auto une fille fera toujours autant parler. Mais la c'est pas n'importe quelle fille, c'est SAYURIA. Et si ta copine achète une T23 pas le choix de passer par ici. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah non hein ! On avait dit pas de gonzesse ici ! On a déjà Dodge35, ça suffit bien comme ça ! Moi je dis, faut la bannir ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Bienvenue ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2009 Rooh lala déjà trois pages. Moi je suis impatient de rencontrer la madame. D'après dodge c'est de bon délire assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut et bienvenu mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 août 2009 oliv-15 a écrit:Moi je suis impatient de rencontrer la madame. D'après dodge c'est de bon délire assurer. bin ecoute pour l'avoir vu pleurer de rire samedi . j'pense que ouai ca va être pas mal plus fun ici :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Mais euh non mais de quoi vous parler??? je suis une personne EXTRÊMEMENT sérieuse avec moi il n'y a jamais de débordement!!! vous y avais pas cru? ouais... moi non plus de toute façon Nan mais sinon voui je l'avoue je suis un peu folle d'ailleurs quand vous aurez vu l'état de ma Guez qui pourrait être assez fou pour acheter ce genre de caisses? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Oui oui on ce marre bien avec Sayuyuuuuuuu , par contre Oliv , j'ai encore des cours a te donner niveau filles , on dit pas Madame , elle a pas encore la ménopose et n'as pas les seins qui tombent , ni de fausses dents , donc c'est encore une demoiselle ! :lol!: Ralalaaaaa les jeunes jvous jure ! DCone , t'es pas gentillll avec moi !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ohhh Dodge tu dis ça mais tu faisais pas le malin face à Mathilde vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ehhhhhhh, j'y suis pour rien moi .... à tous les coup c'est encore _Doug_ qui post avec mon pseudo ... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 aim a écrit:Ohhh Dodge tu dis ça mais tu faisais pas le malin face à Mathilde vendredi dernier Si c'est celle que je pense vu qu'elles etaient deux , je faisais pas le malin puisque c'est la copine d'un de mes meilleurs amis vois-tu , on peut pas toutes les draguées ! DCone , ouai ca doit surement etre ca ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenido....ça sent la testostérone dans tous les coins ici...la moindre fille et hop...c'est le carnage...on dirait une bande de geek...hein AIM t'en pense quoi?... donc bienvenue dans notre monde de rêve et content de voir de nouvelles têtes...ça change un peu des mâles en rut...heureusement que certains viennent avec madame aux rassos...ça sent un peu moins l'huile de moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 août 2009 Déjà 3 pages !?!! C'est le post de présentation le plus actif de l'histoire du forum. On se demande bien pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2009 Dodge35 a écrit:Oui oui on ce marre bien avec Sayuyuuuuuuu , par contre Oliv , j'ai encore des cours a te donner niveau filles , on dit pas Madame , elle a pas encore la ménopose et n'as pas les seins qui tombent , ni de fausses dents , donc c'est encore une demoiselle ! :lol!: Ralalaaaaa les jeunes jvous jure ! DCone , t'es pas gentillll avec moi !! :lol!: Ben elle a un enfant ? Donc pour moi c'est madame. Enfin si elle préfère mademoiselle pour paraitre un peut plus jeune, moi sa me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 août 2009 oliv-15 a écrit:Ben elle a un enfant ? Donc pour moi c'est madame. "Madame" est le titre donné à une femme mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon ben t'en pis pour moi je me coucherais encore un peut moins c.n ce soir. Edit: Youhou 4ème pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 gwildwen a écrit:bienvenido....ça sent la testostérone dans tous les coins ici...la moindre fille et hop...c'est le carnage...on dirait une bande de geek...hein AIM t'en pense quoi?... Jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 août 2009 Humm... 4 pages en moins de 24h... Ca commence à se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Jdirais meme que ca commence a etre louche , combien on été payé comme moi pour posté sur ce post ?? Ha merde ya que moi ... ba j'ai rien dis alors ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites