Invité Posté(e) le 11 août 2009 Après la demande de certains d'entre vous je me présente enfin car ne l'oublions pas je suis l'infirmière qui se chargera des VRAI blessés (j'espère qu'il n'y en aura pas^^') le 20 septembre prochain^^ moi c'est Ciliegia/Séverine sous le pseudonyme de Sayuria. j'ai 21ans, je suis Apprenti mécanicienne. Mais pourquoi une italienne est passionnée de voitures japonaises? tout simplement parce que la miss sayuyu en a eu marre de voir toujours les mêmes voitures rouges avec un bruit d'aspirateur (pas tapé ^^') a 7ans (oui oui j'étais déjà une mordue de voitures) mes yeux ce sont posés sur une NSX de toute beauté depuis je suis une passionnée de ces voitures dîtes "bridés" en fait tout ce qui touche le Japon je suis fan que ce soit leur cultures, leurs bolides, les mangas, leurs modes, hello kitty (beh oui sous le bleu je suis une fille ) enfin voili voilou quoi. a part ça je roule en EJ9 depuis mars dernier une voiture de toute beautéééééééééééééée (y en a qui confirmeront^^) non plus sérieusement une restauration de la carrosserie s'impose!! et je ne vous ai pas parler de son moteur SURPUISSANT (de 90CV) c'est tout pour le moment biyouuuu mes loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue ici ma petite infrimière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir et bienvenue J'ai un peu mal au dos, tu fais les massages aussi ? Plus sérieusement, à part les mangas, tu mattes des animes récents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites