KWENDAC 0 Posté(e) le 11 août 2009 en ce moment je flash trop sur ce type de petite bombe trop chaud pour m'en prendre une from uk par la suite mais version elise pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sympa, mais je ne vois pas bien l'intérêt de swapper une Exige pour un K20 de 200ch alors que d'origine ça fait déjà 192ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 août 2009 Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 AïGoRacing a écrit:Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . Bah nan, puisque les cylindres sont plus gros, donc il y a plus d'espace donc moins lourd ! C'est comme le gruyère, plus il y en a plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je suis au boulot donc je peux pas voir la vidéo, mais si c'est celle ce que je pense, le swap à un intéret... Déjà si c'est une exige S1 (généralement c'est sur cette base que ce font les swap) c'est le rover qui est dedans Moteur qui n'accepte pas vraiment l'attaque permanente sur circuit, qui n'accepte pas non plus de trop rouler dans les bouchons, bref Le K20 en atmo se monte à 250ch sans pb (voir les ariel atom 245) alors que c'est la puissance compressé du 2ZZ (je parle bien sur en version "classique", c'est à dire en version commercialisé chez nos amis anglais, en config extrème ca peut monter à beaucoup plus) : exige 240r -> 240ch, exige cup -> 260 de mémoire, la ou le K20 est à 310ch (sur l'AA compresseur). Et si c'est la vidéo à laquelle je pense, c'est une version compressé... Dans le même genre, au mans alban et moi avions vu une caterham swappé K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour ces précisions Limpsilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 août 2009 aim a écrit:AïGoRacing a écrit:Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . Bah nan, puisque les cylindres sont plus gros, donc il y a plus d'espace donc moins lourd ! C'est comme le gruyère, plus il y en a plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère Alors ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 août 2009 AïGoRacing a écrit:aim a écrit:AïGoRacing a écrit:Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . Bah nan, puisque les cylindres sont plus gros, donc il y a plus d'espace donc moins lourd ! C'est comme le gruyère, plus il y en a plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère Alors ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Je sais je rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 En tout cas , le mec envois sec avec sa Lotus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 si t en veu une, y a une boite d import a 5km de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas ce soucis j'ai brittany ferry a ma porte et mon parrain en Angleterre... ça viendra peut etre mais je me pose des questions l'idéal étant d'en essayer une pour voir les sensations et si ça marche bien. je sais qu'on peut en louer une... pourquoi pas?... (j'ai chopé une pub pour un circuit avec de nombreuse voitures a louer a l'heure) puis quand tu vois la différance de tarif entre l'Angleterre et la France piston heads / Leboncoin ou omportateurs on se dit qu'il yen a qui se pignole pas mal ou bien que la France c'est bien claqué niveau tarifs mais bon le soucis des anglaise c'est volant a droite mon pote qui a une exige s'est renseigné et ça couterai 2500euros sur exige pour changer le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Et je parie repassage aux MINES obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouais et puis, volant à droite c'est pas grave non plus, surtout sur une Elise qui est une voiture purement plaisir et qui aime (adore) tater du circuit... Perso j'ai eu droit à un baptême dans une rhd le mois dernier, et c'est génial ! Le p'tit côté authentique est sympa (une anglaise rhd, quoi de plus logique). D'ailleurs quand je vois le prix des mx-5 outre manche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Regarde le prix des sub', supra, skyline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 août 2009 Citation :Regarde le prix des sub', supra, skyline.. Pour la sub, je sais pas, mais les supra et skyline c'est la merde à homologuer. Pas les mimix, surtout si tu fais attention au modèle que tu achètes, il peut être en conformité totale (comme les ITR DC2 d'ailleurs...), donc juste un certificat à demander à mazda, et zou CT et préfecture. C'est quand même la classe une jap' en rhd, pour le p'tit côté JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Idem pour la supra, certificat de conformité et zouu ! Par contre la skyline... c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2009 aim a écrit:Idem pour la supra, certificat de conformité et zouu ! Par contre la skyline... c'est la merde Pour la supra pas sur que ce soit si simple que ca, surtout si c'est une JDM, et la skyline il suffit de savoir ce qu'il y a faire avec du temps et de l'argent mais tout a fait faisable, a part pour la R34 GTR qui à l'air plus tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour les supra , les JDM sont plus compliqué que les UK mais les 2 se font , c'est juste une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pour les homologations, je sais que pour la S14A ça se fait très simplement, il y a juste 2-3 bricoles à changer (les feux notamment) et ensuite ça roule tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2009 bulldozr a écrit:Pour les homologations, je sais que pour la S14A ça se fait très simplement, il y a juste 2-3 bricoles à changer (les feux notamment) et ensuite ça roule tout seul. Oui sur S14 le problème ne ce pose pas vu qu'elle a été commercialisé en France. Au détour de quelques forum j'ai appris qu'une première s15 a été homologuer en France , mais une typeS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 justement cette importateur fait les convertion droite /gauche du volant a parament pour 10 000 tu peu en avoir une,apres je connais pas les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 août 2009 v tec a écrit:justement cette importateur fait les convertion droite /gauche du volant a parament pour 10 000 tu peu en avoir une,apres je connais pas les tarif Tu parles de qui et de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça sera pas pour de suite de toute façon car la j'investi dans la pierre je paye un garage a ma petite S2000 et ça va bien me soulager car la voir dormir dehors ça fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites