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KWENDAC

LOTUS exige K20

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en ce moment je flash trop sur ce type de petite bombe trop chaud pour m'en prendre une from uk par la suite mais version elise pour tous les jours

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Sympa, mais je ne vois pas bien l'intérêt de swapper une Exige pour un K20 de 200ch alors que d'origine ça fait déjà 192ch...

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Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . scratch

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Invité
AïGoRacing a écrit:
Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . scratch


Bah nan, puisque les cylindres sont plus gros, donc il y a plus d'espace donc moins lourd ! C'est comme le gruyère, plus il y en a plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère tongue

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Je suis au boulot donc je peux pas voir la vidéo, mais si c'est celle ce que je pense, le swap à un intéret...

Déjà si c'est une exige S1 (généralement c'est sur cette base que ce font les swap) c'est le rover qui est dedans Neutral Moteur qui n'accepte pas vraiment l'attaque permanente sur circuit, qui n'accepte pas non plus de trop rouler dans les bouchons, bref Rolling Eyes

Le K20 en atmo se monte à 250ch sans pb (voir les ariel atom 245) alors que c'est la puissance compressé du 2ZZ (je parle bien sur en version "classique", c'est à dire en version commercialisé chez nos amis anglais, en config extrème ca peut monter à beaucoup plus) : exige 240r -> 240ch, exige cup -> 260 de mémoire, la ou le K20 est à 310ch (sur l'AA compresseur). Et si c'est la vidéo à laquelle je pense, c'est une version compressé...

Dans le même genre, au mans alban et moi avions vu une caterham swappé K20 Twisted Evil

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aim a écrit:
AïGoRacing a écrit:
Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . scratch


Bah nan, puisque les cylindres sont plus gros, donc il y a plus d'espace donc moins lourd ! C'est comme le gruyère, plus il y en a plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère tongue


Alors ça ! Laughing

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AïGoRacing a écrit:
aim a écrit:
AïGoRacing a écrit:
Surtout que le K20 (2.0l) doit être plus lourd que le 2ZZGE (1.8l) . scratch


Bah nan, puisque les cylindres sont plus gros, donc il y a plus d'espace donc moins lourd ! C'est comme le gruyère, plus il y en a plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère tongue


Alors ça ! Laughing


Suspect

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Invité

Je sais je rox king

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Invité
En tout cas , le mec envois sec avec sa Lotus !

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Invité
si t en veu une, y a une boite d import a 5km de cher moi

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pas ce soucis j'ai brittany ferry a ma porte et mon parrain en Angleterre... ça viendra peut etre mais je me pose des questions
l'idéal étant d'en essayer une pour voir les sensations et si ça marche bien.
je sais qu'on peut en louer une... pourquoi pas?... (j'ai chopé une pub pour un circuit avec de nombreuse voitures a louer a l'heure)

puis quand tu vois la différance de tarif entre l'Angleterre et la France piston heads / Leboncoin ou omportateurs on se dit qu'il yen a qui se pignole pas mal ou bien que la France c'est bien claqué niveau tarifs

mais bon le soucis des anglaise c'est volant a droite

mon pote qui a une exige s'est renseigné et ça couterai 2500euros sur exige pour changer le coté

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Invité

Et je parie repassage aux MINES obligatoire Rolling Eyes

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Ouais et puis, volant à droite c'est pas grave non plus, surtout sur une Elise qui est une voiture purement plaisir et qui aime (adore) tater du circuit...
Perso j'ai eu droit à un baptême dans une rhd le mois dernier, et c'est génial ! Very Happy
Le p'tit côté authentique est sympa (une anglaise rhd, quoi de plus logique).

D'ailleurs quand je vois le prix des mx-5 outre manche... Shocked

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Invité
Regarde le prix des sub', supra, skyline..

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Citation :
Regarde le prix des sub', supra, skyline..



Pour la sub, je sais pas, mais les supra et skyline c'est la merde à homologuer.
Pas les mimix, surtout si tu fais attention au modèle que tu achètes, il peut être en conformité totale (comme les ITR DC2 d'ailleurs...), donc juste un certificat à demander à mazda, et zou CT et préfecture.

C'est quand même la classe une jap' en rhd, pour le p'tit côté JDM. Twisted Evil

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Invité

Idem pour la supra, certificat de conformité et zouu !

Par contre la skyline... c'est la merde Neutral

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aim a écrit:
Idem pour la supra, certificat de conformité et zouu !

Par contre la skyline... c'est la merde Neutral


Pour la supra pas sur que ce soit si simple que ca, surtout si c'est une JDM, et la skyline il suffit de savoir ce qu'il y a faire avec du temps et de l'argent mais tout a fait faisable, a part pour la R34 GTR qui à l'air plus tendu.

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pour les supra , les JDM sont plus compliqué que les UK mais les 2 se font , c'est juste une question de temps

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Pour les homologations, je sais que pour la S14A ça se fait très simplement, il y a juste 2-3 bricoles à changer (les feux notamment) et ensuite ça roule tout seul.

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bulldozr a écrit:
Pour les homologations, je sais que pour la S14A ça se fait très simplement, il y a juste 2-3 bricoles à changer (les feux notamment) et ensuite ça roule tout seul.


Oui sur S14 le problème ne ce pose pas vu qu'elle a été commercialisé en France.
Au détour de quelques forum j'ai appris qu'une première s15 a été homologuer en France Twisted Evil, mais une typeS

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Invité
justement cette importateur fait les convertion droite /gauche du volant

a parament pour 10 000 tu peu en avoir une,apres je connais pas les tarif

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v tec a écrit:
justement cette importateur fait les convertion droite /gauche du volant

a parament pour 10 000 tu peu en avoir une,apres je connais pas les tarif


Tu parles de qui et de quoi?

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ça sera pas pour de suite de toute façon car la j'investi dans la pierre je paye un garage a ma petite S2000 et ça va bien me soulager car la voir dormir dehors ça fait mal.

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