redji01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voila la vidéo que je parlais vendredi soir au pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et voila la vidéo dont je te parlait cette après midi doug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 C'est impressionant le poids de l'eau en cas de choc , bien écrasé la ford ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 forcémenty il reviendra pas au lavage de ce pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Il en a profité pour laver l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 11 août 2009 Trop mortel , je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 août 2009 tien ca me fait penser à mon pare-brise ca tien d'ailleur j'vais mettre à jour mon post sur BSP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites