Invité Posté(e) le 2 août 2009 Bonsoir bonsoir , donc comme le titre l'indique , je vends mon logitech G25 car je m'en servais uniquement pour m'exercer a Live For Speed mais avec la voiture et toute les occupations que ca entraine , je suis passé au réel et je lache le virtuel , j'ai plus le temps et beaucoup moins de passion qu'avant pour ca ! Donc n'en n'ayant plus l'utilité , plutot que de le laissé prendre la poussière vu qu'il est dans un état comme neuf , je le revends !Donc a savoir je vends donc le Logitech g25 etat comme neuf , volant pomeau et pédalier + cablage , dans son carton d'origine avec chaque partie encore sous embalage , avec le cd d'instalation et le cd de Rfactor fourni avec !Possibilité de le monté sur Rennes , je le lache a 175e parce que meme si je ne m'en sert plus , ca reste du bon matos pour gamer et ca fait quand meme un pti pincement au coeur de le vendre mais jmen sert plus donc pourquoi le gardé ...Donc voila 150 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouais, du bon matos ! Je m'étais tâté pour m'en prendre un il n'y a pas longtemps. Par contre, ton prix, ouch , on le trouve moins cher que ça, et en neuf ... moi je dis, garde le, là, c'est l'été, il fait beau (encore que sur Rennes, il fait jamais vraiment beau ), mais pour tes longues soirées d'hiver, tu risques de regretter de l'avoir vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 DC one a écrit:(encore que sur Rennes, il fait jamais vraiment beau ) Moi je crois que la fessée elle va tombé severe aux HN2 :lol!: Tu cherche la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est pas moi qui le dis, c'est la soeur de ma copine qui habite sur rennes ... en même temps, je crois bien que je ne suis jamais venu à rennes sans me prendre au moins quelques gouttes de pluie, enfin, on verra bien le 20 septembre De toute façon, je m'en fou, j'suis équipé pour (jdm à fond) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 DC one a écrit:C'est pas moi qui le dis, c'est la soeur de ma copine qui habite sur rennes ... en même temps, je crois bien que je ne suis jamais venu à rennes sans me prendre au moins quelques gouttes de pluie, enfin, on verra bien le 20 septembre En Bretagne il pleut que sur les cons ! :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 août 2009 bah comme il y pleut partout et tout le temps, alors ça voudrait dire que ... :dtc: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 DC one a écrit:bah comme il y pleut partout et tout le temps, alors ça voudrait dire que ... :dtc: :lol!: Olala mais toi !!! Tu va passé a la casserole , jvais ramener un martifouet ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour ceux qu'on la ps3 et un pc , c'est vraiment le top des volants . un bon investissement si vous est fan des bon jeux de voiture et simu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 août 2009 redji01 a écrit:pour ceux qu'on la ps3 et un pc , c'est vraiment le top des volants . un bon investissement si vous est fan des bon jeux de voiture et simu . +1 c'est un truc de fou, je l'ai essayer et c'est vraiment mortel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tout simplement LE meilleur volant pour PC/PS3, mettre une photo peut aider ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 4 août 2009 (Je prend 25 % .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ha ui tu marche comme ca DCone !!! :lol!: Bon jte paye un macdo a la limite !! Allez je le baisse a 150e , apres vérification c'est vrai que 175 , ca deviens cher pour un g25 , mais jle baisse pas moins , en dessous je prefere le gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour l'avoir vue et essayer, le volant et en excellant états. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le gars chercher un G25 à 145€in, on sait jamais: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/logitech-samsung-syncmaster-sujet_459862_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 [EDIT MODERATEUR]Merci de passer par la case présentation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour Dodge 35,Ton logitech g 25 est il vendu ?A bientôtMAZDASPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut , il est vendu !déja demandé ce week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites