Invité Posté(e) le 7 août 2009 Non non je suis bien présent pour pique nique et papotage sur le parking, par contre je vous accompagne pas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 7 août 2009 et daikon aussi est là si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 août 2009 gwildwen a écrit:et daikon aussi est là si j'ai bien compris. Non, finalement il ne peut pas venir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 août 2009 ok corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 août 2009 Changement de programme pour moi mon auto école a apeller il sont cramé l'embrayage de la voiture donc je peut pas faire mes leçon enfin pas totalement sur si dans les 30 minutes j'ai pas un coup de fil je serai présent avec vous pour le pique nique en plus le beau temps a l'air d'être la Doug ta un problème avec ton auto ??? si tu peut pas venir je peut peut être passé te chercher si tu veut de toutes façon moi je repartirai après le kart ou boire un coup si sa se fait pas comme le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci mais je vais en crêperie avec madame ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 août 2009 Donc tu sera pas du tous la alors ??? Bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nicolas35666 a écrit:Donc tu sera pas du tous la alors ??? Bonne soirée a vous Peut être vers 21h30 mais pas du tout sur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 putain et moi qui est pas osé annulé par ce que j'ai une cousine qui a débarqué... c'est la bérésina enfin bon maintenant queje suis revenu faire les casse dalle vais pas annulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Mon pote s'est planté avec sa moto à 120 en rentrant de la soirée piscine... Juste un genou écorché, la moto sera peut être réparée, y'a que l'arrière de défoncé, ça dépendra si la partie cycle ou le cadre a été touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 les filles qui l'ont perturbé bon il s'en sort mais pas de bol... bon rétablissement a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonne soiré hier soir petite course avec dodge et mon pote motard bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 rom a écrit:bonne soiré hier soir petite course avec dodge et mon pote motard bien sympatique Oui tres tres sympatique soirée , rien a redire tout parfait !! Ouai bien marant les grattes meme si j'ai aucune chance ca fais bien déliré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 août 2009 B16 ou est tu ? En effets une bonne soirée encore une fois. Par contre je sais pas si c'est le parking de décathlon qui est maudit mais j'arrive a avoir un pet avec ma RC a chaque fois. Max doit encore avoir de bon clicher a nous sortir. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 août 2009 Super rasso encore une fois rom a écrit:bonne soiré hier soir petite course avec dodge et mon pote motard bien sympatique En effet c'était bien sympa, même si je suis un peu juste comme une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 8 août 2009 aim a écrit:Mon pote s'est planté avec sa moto à 120 en rentrant de la soirée piscine... Juste un genou écorché, la moto sera peut être réparée, y'a que l'arrière de défoncé, ça dépendra si la partie cycle ou le cadre a été touché... A merde c'est con pour Thibaud sa j'espère qu'il y a rien de trop grave quand même Maxthekiller a écrit:les filles qui l'ont perturbé Laughing Je suis sur que c'est jiji qui la déconcentré elle peut pas s'arrêté de bougé dans tous les sens Autrement soirée bien sympa bon manque plus que la S13 parce que la la 205 elle tien plus la dernière fois j'avais réussis a a peut prés vous suivre mais la la route était trop longue je vous est perdu de vue Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ont veut tes photos Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 brut de décoffrage ^^ http://www.flickr.com/photos/41310058@N03/sets/72157622000144002/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tu peu m envoyer celle de ma supra et melanie par mail? adrienroussel35@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 te ferais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ont fait quoi pour le prochain rasso ? Mcdo? Pique nique si il fait beau? Karting? Space laser? Bowling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 max des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 dsl vtec pas eu le tps un peu deborded ^^ m'occupe de ca dans la semaine si tout va bien (ce soir en théorie ca part) EDIT: c'est parti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 edit, c est recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et sinon il se passe quoi pour le 4 Septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2009 oliv-15 a écrit:Et sinon il se passe quoi pour le 4 Septembre ? T'inquiète ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ok pas de problème c'est juste que sa arrive vite le 4. Et j'y repense faudra prévenir les SJR car il parler de venir nous voir en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 août 2009 oliv-15 a écrit:Ok pas de problème c'est juste que sa arrive vite le 4. Et j'y repense faudra prévenir les SJR car il parler de venir nous voir en Septembre. yes . shindara en à parler l'autre fois au circuit de lohéac j'lui poserai la question au taf demain pour savoir moi perso je serai du coter de Biarritz ce jour là . donc c'est mort pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites