_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 13ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 7 août comme d'habitude à Chantepie à 21h30 (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm ) C'est donc le pique-nique aux étangs d'Apigné à Rennes (avec les canards) qui à été voté! Comme le mois dernier, un convoi partira vers 19h du parking du décathlon pour être aux étangs vers 19h15-30, pensez à apporter à manger! Gâteaux et bonbons sont les bienvenus Vers 21h30 quand tout le monde es là on discute prend des photos ect... Ensuite, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au pique-nique(soit par le convoi soit directement) et/ou au karting. gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting redji01 / supra / Pique nic / Nicolas / S13 ou 205 / Pique-Nique v tec/ supra/ pique-nique Gunt / s13 ou astra / pique-nique si prêt Nicomkiv / Supra mk4 / parking déca AIM / 323 GT / Pique-Nique PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... _Doug_ / CRX ED9 / Problème avec le crx ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain AïGoRacing / sans doute pas sur Rennes Daikon / aim / Mars44 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 euh...pic nic ou mac do.....modifie le sujet doug ^^ vilain copier/coller PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu te serait pas planter sur le premier post. Tu as mit mac-do et dans les inscrit pique nique. Donne plus d'info a ceux qui n'ont pas était aux pique nique. PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai mis en place un sondage pour voir ce que l'on prévoit pour manger le soir (soit macdo soit pique-nique comme le mois dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je veut les coin coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 _Doug_ a écrit:J'ai mis en place un sondage pour voir ce que l'on prévoit pour manger le soir (soit macdo soit pique-nique comme le mois dernier) Ca dépendra de la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu te serait pas planter sur le premier post. Tu as mit mac-do et dans les inscrit pique nique. Donne plus d'info a ceux qui n'ont pas était aux pique nique. PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup PAS SUR : ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Perso j'ai mi mcdoo mais après moi sa changera pas grand chose que sa soit mcdoo ou pique nique sa dépendra juste du temps ( j'ai voté pique nique ) et peut être modif de la voiture aussi sa sera peut être S13 au lieu de la 205 mais c'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup PAS SUR : ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting PAS SUR : ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Nicolas35666 a écrit:Perso j'ai mi mcdoo mais après moi sa changera pas grand chose que sa soit mcdoo ou pique nique sa dépendra juste du temps ( j'ai voté pique nique ) et peut être modif de la voiture aussi sa sera peut être S13 au lieu de la 205 mais c'est pas encore sur C'est jamais sûr pour les S13 de toute façon, ça tombe souvent en panne ces bestioles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sa dépendra surtout si elle est pas rouillé si elle ne l'est pas je prend même si elle a beaucoup de bornes 245.000 kms je vous rassure tous de suites le moteur a été refait a 170.000 et le turbo changé a 150.000 donc moteur 75.000 et turbo 95.000 j'appelle demain et je vais peut être chercher samedi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Des que sa parle de nissan sa part direct en HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oups désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting PAS SUR : ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Daikon / Bouffe de fin d'année de la boite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup PAS SUR : ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Daikon / Bouffe de fin d'année de la boite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Daikon / Bouffe de fin d'année de la boite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Nicolas35666 / 205 ou golf cab ( je sais je me mes plus loin sur le parking Very Happy / Mcdo pour le moment je peut pas dire / karting pas de souci Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Daikon / Bouffe de fin d'année de la boite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Changement de programe du coup c'ets pas sur que je puisse venir car je devrai passé des leçon de conduite pour le permie plateau/remorque de 18H à 20H voir 21H a Dol de bretagne donc sa fait juste pour rentrer apres mais sa sera a voir si je rentre pas trop tard je vous rejoindrai soit a décathlon soit a la méziere directement et pour la S13 c'est mort moteur completement changé piston bielle soupape etc... mais trop de rouille sur le hayon et sur les bas de caisse Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... Nicolas35666 / 205 ( je sais je me mes plus loin sur le parking ) / je rentrerai surement trop tard pour mangé avec vous / karting sa dépendra si je suis fatiguer mais sa devrai le faire ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Daikon / Bouffe de fin d'année de la boite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon courage pour trouver une S13 à prix décent sans un poil de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 OUai je sais c'est chaud mais faudra bien trouvé un jour j'ai pas les moyen de mettre une voiture en carrosserie la mécanique sa irai car c'est mon boulot donc je peut faire moi même mais la rouille et la peinture sa coute bien trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon après pas mal de coup de téléphone je finirai ma leçon a 21H donc le temps de revenir sa sera mort pour décathlon je pense donc a la limite je vous attendrai a la Mézières est ce que c'est possible d'avoir le numéro de portable a quelqu'un par MP pour savoir ou vous en serré quand je serai a la Mézières ?? merci sa serai cool PS : je suis sur une autres S13 65.000 bornes premières main et apparemment excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 J'aimerai bien venir mais je ne peut garantir ma présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 août 2009 En fait je me suis planté de week-end, je serais donc là. Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... Nicolas35666 / 205 ( je sais je me mes plus loin sur le parking ) / je rentrerai surement trop tard pour mangé avec vous / karting sa dépendra si je suis fatiguer mais sa devrai le faire ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 août 2009 Doug tu peut mettre a jour le premier post avec les horaire de rendez vous s'il te plait. Je pense que le pique nique est adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon ba pour moi je vous rejoindrai a la méziere car leçon finit a 21H a dol donc : Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 2 août 2009 scorpyx présent au parking a 21h30 :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 moi toujours partant pour un pic nique avec les connard Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières v tec/ supra/ pic nique sa mere PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mise à jour du Post 1, on part donc sur un pique-nique Un convoi partira vers 19h de chantepie, on arrivera vers 19h15-30 aux étangs pour ceux qui veulent nous rejoindre directement. Pensez aux gâteaux Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique (rdv chantepie) / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières Scorpyx / Supra MK3 / v tec/ supra/ pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 août 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières v tec/ supra/ pique-nique PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain AïGoRacing / sans doute pas sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 qui c est qui vien en moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 août 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières v tec/ supra/ pique-nique Gunt / s13 ou astra / pique-nique si prêt PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain AïGoRacing / sans doute pas sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 quel temps es prevu? parce la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 v tec a écrit:quel temps es prevu? parce la.... Assez beau, peu de nuages et pas de pluie d'après météo-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 août 2009 Prévoyez quelque chose pour vous assoir aux cas ou l'herbe et encore un peut humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 août 2009 oliv-15 a écrit:Prévoyez quelque chose pour vous assoir aux cas ou l'herbe et encore un peut humide. moi je dirais des bottes aussi on ne sais jamais :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je me met en Pas sur car problème avec le crx gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / peu importe tant que je bois! Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières v tec/ supra/ pique-nique Gunt / s13 ou astra / pique-nique si prêt PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... Doug_ / CRX ED9 / Problème avec le crx ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain AïGoRacing / sans doute pas sur Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je me met en Pas sur car problème avec le crx gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup aim / 323GT / peu importe tant que je bouffe! / ni karting ni boisson Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Mars44 / S13 / nique-nique / boire un coup Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting Daikon / clio / pique-nique / boire un coup Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières v tec/ supra/ pique-nique Gunt / s13 ou astra / pique-nique si prêt PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... Doug_ / CRX ED9 / Problème avec le crx ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain AïGoRacing / sans doute pas sur Rennes J'ai une lan de geeks avec piscine chauffée et gonzesses en bikini juste après, donc je revois mes priorités, vous m'en excuserez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 dis au filles que j'arrive avec toi et mon apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Maxthekiller a écrit:dis au filles que j'arrive avec toi et mon apn ^^ Ton chapeau... il flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oui oui ca doit se faire ^^loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 7 août 2009 aim a écrit: J'ai une lan de geeks avec piscine chauffée et gonzesses en bikini juste après, donc je revois mes priorités, vous m'en excuserez depuis quand les geek connaissent des filles autres que en .jpg ou .avi ^^ :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 gwildwen a écrit:aim a écrit: J'ai une lan de geeks avec piscine chauffée et gonzesses en bikini juste après, donc je revois mes priorités, vous m'en excuserez depuis quand les geek connaissent des filles autres que en .jpg ou .avi ^^ :lol!: Les geeks n'en connaissent pas, moi si, donc je vais leur démontrer que les femmes existent dans la vraie vie Petite mise à jour pour la météo, d'après MF les prévisions sont plus optimistes qu'hier, on devrait avoir grand soleil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 plus ils annnoncent beau temps et plus il fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut, du coup je viens plus, on m'a averti au dernier moment que j'étais invité à une bouf chez mon frère. désolé, au moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors si j'ai bien compris ca donne ca gwildwen / del sol / pic nic / boire un coup Maxthekiller/smart (la s13 n'a plus de ct valable et sera remise en marche fin aout avec mars44)/macdo-picnic/la mézière boire un coup oliv-15 /s14 / pique-nique / karting rom/crx ed9 ou accord / karting Dodge / EJ9 / Pique Nic / Karting Bengtr/ S13 / Pique-nique / boire un coup Paséo /Pique Nic / Karting redji01 / supra mk3 / Pique nique / Nicolas / S13 si les papier sont fait et si elle est asuré sinon sa sera la 205 / je vous attendrai à la Mézières v tec/ supra/ pique-nique Gunt / s13 ou astra / pique-nique si prêt Nicomkiv / Supra mk4 / parking déca scorpyx / Supra mk3 / parking déca aim / Mazda 323 / pique nique PAS SUR : Jerbalp / crx ed9 / en vacances : ce jour la je ne sais pas encore où je serais... Doug_ / CRX ED9 / Problème avec le crx ABSENT: bulldozr / Pas sur Rennes ce jour-là et tourne à Lohéac le lendemain AïGoRacing / sans doute pas sur Rennes Daikon / Mars44 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites