_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Voici un liens intéressant pour acheter des pneus: http://www.camskill.co.uk/ Exemple: Toyo Proxes T1R 33€ le pneu en 195/50/15 Comptez 28€ de livraison pour 4 pneus A priori de bon retours (livraison rapide 1 semaine, bon suivi, bonne communication..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 perso j'avais acheté les miens sur allo'pneu...c'est vraiment nikel et en plus ya des centres de montage sur rennes (j'étais allé à vern) j'en avais eu pour 300€ les 4 pneus 205/45/16 indice Z montés et équilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour en savoir plus... Proxes T1R Pour en savoir plus... 195 / 50 R15 82V Pneu Eté 48,90 €* TTC Pour commander cet article livraison 48/72h ou même en chrono 13h.... attention avec tes pneus d'angleterre....douane = taxe de 19.6% sur tes pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Justement l'avantage que ce soit en angleterre c'est que ta pas de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 _Doug_ a écrit:Justement l'avantage que ce soit en angleterre c'est que ta pas de douanes Vive l'Europe :lol!: En effet ça à l'air intéressant sur certain modèle. Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites