Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Surtout sans échappement. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une formule 1 avec moins de puissance , putin de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 MDR ça sent le fake quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca sent grave le fake ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vous voyer sa a quoi ? (ou entendait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 La vitesse de montée des régimes surtout, j'ai l'impression que ça colle pas exactement avec ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'ai un doute aussi, surtout à un moment on entend qu'il rétrograde alors que visuellement j'ai pas l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en tout cas, fake ou pas fake ! j'adore !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 gunt a écrit:J'ai un doute aussi, surtout à un moment on entend qu'il rétrograde alors que visuellement j'ai pas l'impression. Ouais, j'avais remarqué ça aussi, juste avant le demi tour... donc à moins qu'il s'amuse à imiter les sons des rétrogradages alors qu'il est au point mort... (D'ailleurs faudra lui expliquer qu'il économiserait pas mal en plaquettes de frein s'il utilisait le frein moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouès et puis le jour un 4 cylindres fera ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bulldozr a écrit:Ouès et puis le jour un 4 cylindres fera ce bruit... Ha si peut être à 25k rpm Ou un moteur rotatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 aim a écrit:bulldozr a écrit:Ouès et puis le jour un 4 cylindres fera ce bruit... Ou un moteur rotatif... Oui mais si c'est un rotatif c'est pas un 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas faux C'est un bicylindres.. encore plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est pas des cylindres non plus d'ailleurs, mais des rotors ... :lol!: Bref, on va pas épiloguer là dessus, évidemment que c'est un fake. Ce qui me fait marrer c'est le gars qui apparemment n'est pas habituer aux boites manuelles ... c'est du grand n'importe quoi le passage des rapports, et les rétrogradages, j'en parle même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 AïGoRacing a écrit:C'est pas des cylindres non plus d'ailleurs, mais des rotors ... :lol!: Si si, ce sont des cylindres (même s'ils sont pas cylindriques ), c'est le piston qui est remplacé par un rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 fake ! aujourd'hui avec des logiciel de montage vidéo semi-pro (première, media-studio) , il y a moyen de changer l'octave du son sans toucher à sa vitesse ...ce qui n'était pas trop le cas avant (il fallait augmenter la vitesse de lecture pour avoir un son plus grave ou aïgue) un logiciel de son qui le fait très bien : audacity... et les petits softs fourni avec certaines cartes son le font aussi et en temps réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ça peut être un rotatif mais avec 4 rotors comme sur la Mazda 787b, je rigole :lol!: Magique le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai la larme a l'œil la ! c'est somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Powaaa ce bruit de ouf , la première video fait vachement d'effet , une video japonaise ou on vois le sticker "automobile club de l'ouest" , ca fait bizarre ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Dodge35 a écrit:Powaaa ce bruit de ouf , la première video fait vachement d'effet , une video japonaise ou on vois le sticker "automobile club de l'ouest" , ca fait bizarre ! :lol!: Le Mans poowwwwwerrrrr d'ou le sticker je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 totalement 1991 la win !! au grand étonnement du public d'ailleurs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 jerbalp a écrit:totalement 1991 la win !! au grand étonnement du public d'ailleurs il me semble Très juste, en 1991, c'est bien il y en à qui suivent et qui connaissent leur histoire de la JAP :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Et dire que depuis le rotatif est interdit dans la plupart des disciplines parce que trop efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 août 2009 Win35 a écrit:jerbalp a écrit:totalement 1991 la win !! au grand étonnement du public d'ailleurs il me semble Très juste, en 1991, c'est bien il y en à qui suivent et qui connaissent leur histoire de la JAP :lol!: J'ajouterais même que la 757B a brillé par son efficacité, en faisant une grande partie de la course au cul d'une Mercedes, qui a abandonné (pb de fiabilité je crois). Effectivement après cette course, le rotatif a été interdit au Mans (les adversaires ne pouvaient pas lutter ). Le moteur était un quadri-rotor d'une cylindrée totale de 2.6L, qui développait 700ch à 9000RPM et 600Nm à 6500RPM... tout ça en atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Théoriquement l'architecture 4 cylindres rotatif pourrait atteindre des puissantes de folie, les RX7 biturbo avec 2 cylindres montaient pour certaines à 1500ch... C'est plus de 4000 chevaux qui doivent pouvoir sortir d'un simple 2L6 Wankel sous bi ou quadri turbo Et c'est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites