Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Doug j'ai trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle me fait toujours autant marrer cette vidéo :lol!: Prochain rasso tout ceux qui ont une dump faut qu'il fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouais sa peut être marrant. Edit du titre j'avais pas capter le "a" en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est relativement sympa cette duck valve !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'aurais du prendre ça pour la S13, au lieu d'une Blitz SS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu rigole mais d'après doug c'est fait avec une blitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 faut coller un appot a la sortie... j'imagine le truc sur l'autoroute avec les coincoin qui suivent derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Maxthekiller a écrit:faut coller un appot a la sortie... j'imagine le truc sur l'autoroute avec les coincoin qui suivent derrière :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites