EE8 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour à vous alors voilà . on se posait la question sur SJR à savoir si ca interesserai les BSP de faire une petite sortie au musée de l'automobile de Lohéac . j'me doute bien qu'une grande partie d'entre vous l'on déjà visité . mais on ne sait jamais, si vous êtes comme moi et que vous l'avez vu 5 ou 6 fois -la date est fixé au dimanche 26 juillet (le week end prochain quoi) -pour l'instant nous somme une quinzaine à venir (en covoiturage . donc pas autant de caisse) -arrivée prévu pour 10h30 -programme : 10h30 à 13h visite du musée ... 13h à 14h pique-nique à l'arrache dans le coin ... à partir de 14h direction le circuit . car il parait qu'il y a une session libre à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ha tres interessant , passer a la maison prendre l'apéro , c'est a 5 minutes !! Vous me verrez en compagnie de ma Civic , car tout les derniers dimanches du mois j'y suis !!! Par contre le musée , ca ira , les yeux fermées je me balade dedans !! Donc pour ma part l 'aprem je serais de la partie vers les 15h au circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est une bonne idée mais malheureusement je ne suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok c'est noté Dodge35 t'inkiet gunt y aura d'autres occaz et les autres vous en ditent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 excellente idée !! malheureusement je ne serai pas dispo ce week end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi mes WE sont blindés jusqu'au mois d'octobre, entre la S13 a préparer, les sorties circuit, les rassos divers... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pareil, ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce dimanche là... Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites