tsunade 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 eh bah eh bah tu as du génie au bout de tes doigts ! c'est vraiment très sympa même si les têtes de mort c'est pas trop mon truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Tout dépend si ce n'est "qu'une idée" ou vraiment quelque chose que tu veux concretiser... J'écoute... __________________________ba en fait jai pour theme les voiture ,les moteurs jai un pote qui a sur le bras un magnifique tatoo de moteur avec des pistons bielles ext bref moi je le veu dans le dos pour le format aucune idée si tu as des idées de dessin sa me vas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 a quand les RIBBBBSSSS et guezzz HANGPLAY j'ai encore le barbeuke HANGPAY en plus man!!!! ce SEB s'il n'existait il faudrait l'inventer!!!! oooh M...e ! elle est bien naze celle la a bientot mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah quand tu veux mon ptit Dav !! vous etes les bienvenue at home, tu le sais !!Pour ton tatto Rom, c'est un peu vague là...apres voila, j'aurais pas le temps de plancher sur un truc qui n'a pas lair vraiment "décidé"... !Aller, crackage pour ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 toujours aussi enorme ce que tu fais mec j suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et 1 calbard de moins pour Jerbalp ! 1 ! Fanclub #1 4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok tinkiet pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu as un sacré talent moi je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 sa déchire mec bien jouer mm je dirai félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ultime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mdr!!! pose jdm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 yanou35 a écrit:mdr!!! pose jdm?Mdr non Gdm (gendarmerie Domestic Mannequin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mais lllllooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Han mais ce Hang' alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 mortel elle est géante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelques news "Hangplay graphics" Et pour ceux qui veulent suivre, ma page Facebook (toute fraiche):http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Hangplay-Graphics/160477690645930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jadore hang play lifestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vraiment génial ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci les gars !Petite news dans le hangar, le logo "TAMIYA" a laisser place a du flop un peu plus..."street" je dirais :2 heures de taff a main levée, pour une premiere, c'est pas trop raté je pense...(je fais ça pour m'entrainer avec les bombes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 T'es vraiment le BOSS Hang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu gères vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 beaux boulots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci! (Jerbalp.. t'est un ouf avec tes smileys ) Nouveau meeting donc nouveau flyer!!!!...HELLAFLOUCH, NO flakes, NO ploukes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mais llllloooooooolllllllllll hang' tu est juste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis tout simplement décédé de rire ! ENORME les jeux de mots à la pelle et le design global est tout simplement "professionnel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jerbalp a écrit: le design global est tout simplement "professionnel" +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tres tres bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tsunade a écrit:jerbalp a écrit: le design global est tout simplement "professionnel" +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci! Oui pour les jeux de mots, j'aime bien délirer avec ça ^^!Un ptit VT pour visualiser une idée :Je recherche un caisse a stickée, genre 1 élement (capot, aile, interieur, piece TB etc etc...), j'ai deja une Supra et une Skyline a faire (complete) mais je recherche une caisse plus "petite" style CRX ou autre a faire sous la marque "HANGPLAY"...Si quelqu'un aime et me fais confiance pour une déco unique et au gout du jour, n'hesitez pas a me presenter votre projet et vos idées!Je ne demanderais rien en echange (juste le bas prix de production du sticker, ou vinyle).La seul chose que je demande en echange, c'est de faire un shooting de cette caisse apres la deco (le proprio est encore gagnant evidement ^^)Voila, au cas ou vous voudriez sortir du lot quoi! Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'oubliais, c'est VIP à la HANGARNIGHT pour celui qui me suis... evidement! EDIT: Je parle de stickers, mais No soucis pour une peinture aussi...Aerographe + vernis ou "ghetto" a la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pourquoi j'ai pas encore de voiture. J'adore ton idée ça peut le faire grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 "popo je vais devoir t'emprunter ton ec9 un week end, traiter tes petits points de rouille tout ça" Super initiative hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hello! au top tout çama civic AH53 t'irai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 J'adore l'AH!Envoie moi une photo et un ptit descriptif de ce qu'il y a dessus (s'il y a ^^) Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Un peu de couleurs? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hello elle est rouge mais la j'ai plus le ct j'ai des choses a faire dessus et je dois voir un pote pour qu'il me la passe de plus j'aimerai bien la metre en type collection...sinon dessous elle est mangé par la crorosion sauf au milieu car c'est goudronnéc'était un peu mon 4X4 DAILY pour aller faire de la détection de métauxsinon desus rien qui n'est pas d'origne hormis des jantes mugen MR5Elle a multiples poc et rayures puis points de rouilles mais elle fonctionne pour ses 134 000 KMJ'ai des sieges baquets sparco dans ma cave que j'aimerai bien installer dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Un peu de couleurs? ^^LoL on dirait Nico Bellic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Un peu de couleurs? ^^Très fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 yo man si t'as besoin ya l'EJ qui est dispo!!!!! si tu veux te lacher quoi que l'ED7 aurait été le miuex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Mais quand tu veux Dav!!! Laisse moi l'ed et je me lache dessus!!!!! Ca seras l'occase de se voir aussi, ca commence a faire trop longtemps là!!! L'aile de Kévinou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 yo! s'est sur pour l'ED qu'elle passera chez mister Hang mais bon avant j'ai la ligne a faire les supports de baquet ,pitetre un arceau light ,un vidage de banquette, des suspattes pour la mettre en version léche bitume et la une foie la tete en vraque au fond du hangard on bavera sur nos idées lubrique de deco mais bon avant tout la maison et son chti garage doit etre fini de construire!! et bien sur lachat du piti poste tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 uzik a écrit:yo! s'est sur pour l'ED qu'elle passera chez mister Hang mais bon avant j'ai la ligne a faire les supports de baquet ,pitetre un arceau light ,un vidage de banquette, des suspattes pour la mettre en version léche bitume et la une foie la tete en vraque au fond du hangard on bavera sur nos idées lubrique de deco mais bon avant tout la maison et son chti garage doit etre fini de construire!! et bien sur lachat du piti poste tig et bien tu en as des projet toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah bah avec 4 civic, c'est sur qu'il y a de quoi faire Rien a voir avec les caisses mais voici quelques peintures faites dernierement a travers mon boulot : Encore une fois, pour ceux que ca interresse, particuliers, professionnels, interieur, salon, garage, toiles etc...sur demande Tout est possible aussi sur une caisse evidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La deuxième et la troisième sont magnifique. Je l'ai avait déjà vue sur FB, mais c'est un plaisir a voir. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites