Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Franchement, sur le tas! J'ai quelques fois demander comment faire pour certaines choses a des "amis" sur MSN, mais 95% c'est des heures sur le logiciel !! Tu verras, si t'accroche, forcement tu va trouver ! Petit truc pour reussir, analise le + possible les montages que tu aime (effet etc...), j'entend par là: de les détaillés au maximum, les "démontés" quoi (oula! j'ai du mal a m'exprimer là ^^), c'est une technique que j'ai appris pour l'aérographie! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Déjà pour les taches d'encres et autres effets dans le genre cherche des brush pour toshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Salut les gars!Je vous mets quelques pics histoire de dire que j'ai rien a dire ^^!Virtual sur Passat:Virtual sur GTR35:J'ai d'autres pics d'une MINI-NIGHT que je vous mettrais plus tard ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'aime bien sauf les jantes de la R35. Elle sont plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je suis admiratif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 mai 2010 En fait, même quand t'as rien à dire, ça tue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais,continu à ne rien dire perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment magnifiqueC'est toujours un plaisir de regarder tes œuvres continue de ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue à toi l'artiste, que ce soit graff, photos, montages, tu gère bien.Et niveau caisse tu sais c'qui est bon aussi PS: pour les Brush photoshop tu va sur quels sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jolie les dernières pics Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Difficile de ne rien dire ...merci ^^+10 pour les jantes oliv' Pour les brush, a vrai dire je ne sais meme pas ou je les prends ^^! je tapote sur gougle "brushs" et je choisi ce qui me plait (si dispo en upload, c'est cool et si pas dispo, je passe mon chemin ^^ etc...)D'autres pics au hangar:______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal la tof de l'EG , j'adore l'effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bien sympa le graf light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 fait gafffffe man!!!! tu vas devenir un gourrouuuuu de la palette graffique!!! si y a moyen de faire banquer les disciples tu me tel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Yo Dav ^^, j'en ai pas de pallette graphique ! jte tel bientot Merci les gars, 2 autres réas:Création du logo pour "AUTOstyle":Et un fond d'ecran "HANGPLAYlifestyle" ^^ :(Dispo en 4000x3000 ^^)Et un ptit trailer d'une "video" que je voudrais faire:http://vimeo.com/13545113_______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'aime beaucoup ce que tu fais , et la vidéo est très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vraiment classe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 10 août 2010 vraiment bien tes images !les effets de trainée , c'est du 3d strokes sous afterFX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Superbe et la video... trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et bien chapeau pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2010 enormissime !!!!! j'en suis encore bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Merci, ca fait plaisir De quels effet parles-tu CeLiKaos? Sinon, je fais tout sur photoshop CS3 et sans 3D , en fait j'essais de m'approcher le + possible de la 3D, qui n'existe d'ailleurs pas sans mouvements...donc faisable en 2D logiquement ^^.___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je parlais de la trainée au dessus de la civic blanchesi tu peux nous dire comment tu fais ça avec toshop, ça m'interesserais ! car sous After, c'est assez lourd à faire... en plus, ça fait un moment que j'y ai pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ah non...ça c'est une photo ^^, y'a aucun "aftereffects" dessus Ca fait partit d'autres shoots qu'on a fait avec Kevin R! (en personne ^^!):...Sinon sur photoshop, tu choisis ta forme pour l'espece de vague ou trainée que tu veux faire (ou tu la crée ou tu utilise un brush prédefinis), tu choisi ta teinte, tu mets une lueur (externe) de la meme couleur et tu joue sur l'oppacitée de tes calques exemple:So simply... EDIT :____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2010 Le dernier Hangplay tu pourrais même en faire un stikers. Tu as vraiment beaucoup de tallent avec toshop. Continue a nous faire baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 août 2010 HANGAR PLAYER a écrit:Ah non...ça c'est une photo ^^, y'a aucun "aftereffects" dessus Ca fait partit d'autres shoots qu'on a fait avec Kevin R! (en personne ^^!):Sinon sur photoshop, tu choisis ta forme pour l'espece de vague ou trainée que tu veux faire (ou tu la crée ou tu utilise un brush prédefinis), tu choisi ta teinte, tu mets une lueur (externe) de la meme couleur et tu joue sur l'oppacitée de tes calques So simply... Kevin R, je connaisais pas ^^ ....mais google m'a aidé sinon, merci pour l'infopar contre, encore chapeau pour tes images ! car pas si simple que ça à faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 12 août 2010 Encore!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Encore? Bon OK mais parce que c'est vous alors Disponible en 4000x3000 bien sur Merci les gars ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2010 magnifiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Merci Jerbalp ________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme d'habitude, sa déboite. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Un autre, plus proche de la "nature"... __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah ben bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2010 whooooo superbe ! continue a nous vendre du rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Quoi? Ils sont pas beaux mes bégonias? Petite precision, je ne vend rien, je partage ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 20 août 2010 beaux boulotsmerci pour le partagetu es infograĥiste de profession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merci Non pas du tout, je ne fais que m'amuser sur photoshop (CS3). Evidement j'essaie de progresser (c'est lent...) mais je commence a proposer mes services pour ceux que ca interressent !Je vais faire produire mes flyers pour la rentrée histoire d'en distribués aux interréssés (présent au BJCE bien sur ^^)___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 août 2010 Franchement ça tabasse la rétine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci! Un peu de chocolat ^^? __________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 enorme !! ça reussi même à me donner faim ! a quand le Hangplay dans nos supermarchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah faudrais que j'en parle a Edouard Leclerc ^^, mais vu le design des teeshirts qu'il propose dans ses magasins...merci... Merci Jerbalp _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'adore!! du hangar player gourmand moi J' AIME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Terrible Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les gars Et merci a Rony 2jz pour ton MP mec... Bon hier, j'avais envie de dessiner un peu..., J'ai commencé un sac a main nacré sur lequel j'ai dessiner (indélibile) un tattoo facon "oldschool", reste plus qu'a poser quelques couleurs primaires pour coloré un peu tous ça Et un essai de pinstripping...trop hard ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jai une idée tatoo je suis sur que tu serai fair quelque chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Tout dépend si ce n'est "qu'une idée" ou vraiment quelque chose que tu veux concretiser... J'écoute... __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites