Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HANGAR PLAYER vous salut!

Messages recommandés

eh bah eh bah tu as du génie au bout de tes doigts !

c'est vraiment très sympa même si les têtes de mort c'est pas trop mon truc mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Tout dépend si ce n'est "qu'une idée" ou vraiment quelque chose que tu veux concretiser... Wink

J'écoute... study

__________________________









ba en fait jai pour theme les voiture ,les moteurs
jai un pote qui a sur le bras un magnifique tatoo de moteur avec des pistons bielles ext

bref moi je le veu dans le dos pour le format aucune idée
si tu as des idées de dessin sa me vas CoolVery Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a quand les RIBBBBSSSS et guezzz HANGPLAY bounce j'ai encore le barbeuke HANGPAY en plus man!!!! Wink ce SEB s'il n'existait il faudrait l'inventer!!!! oooh M...e ! elle est bien naze celle la Rolling Eyes a bientot mec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah quand tu veux mon ptit Dav cheers !! vous etes les bienvenue at home, tu le sais Twisted Evil !!

Pour ton tatto Rom, c'est un peu vague là...apres voila, j'aurais pas le temps de plancher sur un truc qui n'a pas lair vraiment "décidé"... Wink !

Aller, crackage pour ma part:





pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa déchire mec bien jouer mm je dirai félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
mdr!!! pose jdm?


Mdr non Gdm (gendarmerie Domestic Mannequin) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Han mais ce Hang' alors ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortel elle est géante cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars Very Happy !

Petite news dans le hangar, le logo "TAMIYA" a laisser place a du flop un peu plus..."street" je dirais Very HappyBasketball :



2 heures de taff a main levée, pour une premiere, c'est pas trop raté je pense...(je fais ça pour m'entrainer avec les bombes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci! (Jerbalp.. t'est un ouf avec tes smileys Laughing )

Arrow Nouveau meeting donc nouveau flyer!!!!...




HELLAFLOUCH, NO flakes, NO ploukes!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement décédé de rire Laughing ! ENORME les jeux de mots à la pelle et le design global est tout simplement "professionnel" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsunade a écrit:
jerbalp a écrit:
le design global est tout simplement "professionnel" Shocked



+1

+2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci! Oui pour les jeux de mots, j'aime bien délirer avec ça ^^!

Un ptit VT pour visualiser une idée Very Happy :



ArrowJe recherche un caisse a stickée, genre 1 élement (capot, aile, interieur, piece TB etc etc...), j'ai deja une Supra et une Skyline a faire (complete) mais je recherche une caisse plus "petite" style CRX ou autre a faire sous la marque "HANGPLAY"...Si quelqu'un aime et me fais confiance pour une déco unique et au gout du jour, n'hesitez pas a me presenter votre projet et vos idées!

Je ne demanderais rien en echange (juste le bas prix de production du sticker, ou vinyle).
La seul chose que je demande en echange, c'est de faire un shooting de cette caisse apres la deco Twisted Evil (le proprio est encore gagnant evidement ^^)

Voila, au cas ou vous voudriez sortir du lot quoi!
Very Happy

Hang'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'oubliais, c'est VIP à la HANGARNIGHT pour celui qui me suis... evidement! Very Happypirat

EDIT: Je parle de stickers, mais No soucis pour une peinture aussi...Aerographe + vernis ou "ghetto" a la bombe... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"popo je vais devoir t'emprunter ton ec9 un week end, traiter tes petits points de rouille tout ça" Laughing


Super initiative hang' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore l'AH!

Envoie moi une photo et un ptit descriptif de ce qu'il y a dessus (s'il y a ^^) Wink

Merci les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello elle est rouge mais la j'ai plus le ct j'ai des choses a faire dessus et je dois voir un pote pour qu'il me la passe de plus j'aimerai bien la metre en type collection...
sinon dessous elle est mangé par la crorosion sauf au milieu car c'est goudronné
c'était un peu mon 4X4 DAILY pour aller faire de la détection de métaux

sinon desus rien qui n'est pas d'origne hormis des jantes mugen MR5
Elle a multiples poc et rayures puis points de rouilles mais elle fonctionne pour ses 134 000 KM
J'ai des sieges baquets sparco dans ma cave que j'aimerai bien installer dedans aussi















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yo man si t'as besoin ya l'EJ qui est dispo!!!!! si tu veux te lacher Rolling Eyes quoi que l'ED7 aurait été le miuex Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quand tu veux Dav!!! Very Happy Laisse moi l'ed et je me lache dessus!!!!! Ca seras l'occase de se voir aussi, ca commence a faire trop longtemps là!!! I love you

L'aile de Kévinou:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yo! s'est sur pour l'ED qu'elle passera chez mister Hang Wink mais bon avant j'ai la ligne a faire les supports de baquet ,pitetre un arceau light ,un vidage de banquette, des suspattes pour la mettre en version léche bitume affraid et la une foie la tete en vraque Suspect au fond du hangard on bavera sur nos idées lubrique de deco Shocked mais bon avant tout la maison et son chti garage doit etre fini de construire!! et bien sur lachat du piti poste tig cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uzik a écrit:
yo! s'est sur pour l'ED qu'elle passera chez mister Hang Wink mais bon avant j'ai la ligne a faire les supports de baquet ,pitetre un arceau light ,un vidage de banquette, des suspattes pour la mettre en version léche bitume affraid et la une foie la tete en vraque Suspect au fond du hangard on bavera sur nos idées lubrique de deco Shocked mais bon avant tout la maison et son chti garage doit etre fini de construire!! et bien sur lachat du piti poste tig cheers


et bien tu en as des projet toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah avec 4 civic, c'est sur qu'il y a de quoi faire Basketball

Rien a voir avec les caisses mais voici quelques peintures faites dernierement a travers mon boulot Wink:











Arrow Encore une fois, pour ceux que ca interresse, particuliers, professionnels, interieur, salon, garage, toiles etc...sur demande Very Happy
Tout est possible aussi sur une caisse evidement pirat !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième et la troisième sont magnifique.
Je l'ai avait déjà vue sur FB, mais c'est un plaisir a voir. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...