Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Se qui me gave un peut du live en public c'est que tu as 8 gars qui roulent avec la même caisse. Alors pourquoi en avoir mit plus de 400 dans le jeux. 10 voitures aurait suffit. Hier me suis préparer une 2000gtr en F et j'ai rouler contre 7 autres golf. Ca fait quand même bien chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon ba jai finalment acheté le pack avec les 10 voitures maintenan j'ai une nissan gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je remonte un peut avec deux des shooting que j'ai fait sur FM3.Nissan GT-R '10Porsche 911 GT2 997Pour ceux que sa intéresse, je laisse le lien de ma Galerie Flickr.Clic ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 août 2010 belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 août 2010 sympatoch de mon coté je prend de plus en plus de plaisir a rouler sur forza 3 avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Deux autres série de phtoos histoire d'allimenter le post. Toyota Supra Mk4Honda S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites