DogrideR 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un pote a croiser sa en venant chez moi cette aprem plus ca va , plus je l'aime cette ile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Niquel, moi qui savait pas ou allez pour mes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouais c'est bien sa tu croise que des bonnes caisse. Et ta S13 est arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oliv-15 a écrit:Ouais c'est bien sa tu croise que des bonnes caisse. Et ta S13 est arriver ? +1, et comment que tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:Ouais c'est bien sa tu croise que des bonnes caisse. Et ta S13 est arriver ? +1, et comment que tu vas bien? +2 alors comme ça ce passe sinon là bas? Tu as pu rencontrer des teams et allez à des rassos? Va bien la S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 _Doug_ a écrit:Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:Ouais c'est bien sa tu croise que des bonnes caisse. Et ta S13 est arriver ? +1, et comment que tu vas bien? +2 alors comme ça ce passe sinon là bas? Tu as pu rencontrer des teams et allez à des rassos? Va bien la S13? +3 on veut des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 bulldozr a écrit:_Doug_ a écrit:Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:Ouais c'est bien sa tu croise que des bonnes caisse. Et ta S13 est arriver ? +1, et comment que tu vas bien? +2 alors comme ça ce passe sinon là bas? Tu as pu rencontrer des teams et allez à des rassos? Va bien la S13? +3 on veut des news ! Ouai et ta copine va bien ?? Hein quoi jsuis hors sujet ?!? .... Pour finir le hors sujet j'ai appris que ta copine connaissais ma belle soeur , bandes de cachotiers , on en apprend de belles une fois que vous etes partis ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben moi j'ai apprit que Dog connaissait ma grande sœur. Et la tu te dit merci fessebouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites