gwildwen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 l'album complet : http://picasaweb.google.fr/gwildwen/JAPANEXPO2K9?feat=directlink ya pas que les voitures dans la vie ^^ l'année prochaine j'emmènerai max dans mes valises pour prendre des photos...mon appareil il est tout pourri...et puis vu ce qu'il y a je suis sur que ça lui plaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour ces photos ça doit être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour ce petit reportage... a photographier ça doit être fun... a voir suis pas sur que je kifferai ça fait tellement too much et kitch que j'ai bcp de mal (je trouve ça limite ridicule mais c'est pas le cas car je comprend la passion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Que ce sois les voitures ou les filles , tout est bon a prendre (dans tout les sens du terme) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 up....album complet dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites