Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

A loker j'ai trouvé mon bonheur en aout

Messages recommandés

Type de produit : S13

Marque : NISSAN

Année :89/90/91 de préférence 90 phase 1 ( non catalysé en gros )

Kilométrage : si possible dans les 150.000-170.000(voir moin mais la faut pas trop rever quand meme ) ou après mais faut voir si il y a eu des frais niveau moteur

................................................................................................................

Etat : neuf / trés bien / bien

Facture : oui / non facture entretien moteur au minimum

Autres infos : Je recherche une S13 pour rouler sur route avec pas de circuit pour le moment donc CT vierge ou alors quelque petit frais a faire dessus , je me renseigne et mes une annonce maintenant mais j'aurai mon budget a partir de mi juillet

................................................................................................................

Prix d'achat : 2500 €

Négociable : oui / un peu mais pas trop quand même je peut peut être monter jusqu'à 3000 € mais faut vraiment voir l'état

Département : moi je suis du 35 si c'est dans la région temps mieux après je pourrai aller la chercher sur plateau ( passage du permis plateau ce mois si )

Contact : cocorico666@hotmail.fr / mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a 2 sur le bon coin qui corresponde a tes critères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
il y en a 2 sur le bon coin qui corresponde a tes critères !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur une S13 de 1989 première main en état irréprochable avec 65.000 bornes dans le prix que je voulais je vais la chercher demain, à 10H30 je suis a Paris et je la ramène par la route .

Les 2 photos que j'ai :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cette S13, même année, même phase, et même couleur que la mienne. Very Happy
Premier truc à faire : enlever l'aileron (pas très esthétique et vrai nid à rouille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai pour l'aileron elle a jamais dormis dehors et moi elle dormira pas dehors non plus donc on verra par contre je sais pas a combien on fait la distri parce que si elle a jamais été changer une distri qui a 20 ans c'ets pas trop trop bon surtout que je la ramène par la route plus d e300 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout que ça risque de bouchonner en revenant de Paris Rolling Eyes

Tu vérifies au coup d'oeil là bas regarde si la courroie est pas toute craquelée, si à l'oeil elle est bonne elle devrait tenir 300 bornes je pense Wink

Par contre s'il a jamais fait la distrib' en 20ans ça me fait peur pour le reste de l'entretien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair bonne acquisition. n'empêche c'est un vraie 4x4 a l'origine une s13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65000 kms pour une s13 ça devient extrêmement rare, c'est clair si la distri n'a jamais été faite tu peux commencer par ca ainsi qu'un chek-up complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je suis bien arrivé ché moi avec le monstres, cette auto est vraiment magnifique extérieurement comme intérieurement le mec était super maniaque. Pour la courroie j'ai pas ossé enlever le cache je me suis dit si je vois que la courroie est craqueler sa va me faire flipé donc j'ai juste regarder les niveau, la vidange faite y a meme pas 1000 bornes le CT fait y a 2 ans mais aussi y a 500 bornes Very Happy donc sa va, j'ai un CT a refaire mais je pense pas qu'il y est grand chose je vais quand meme changé distri pui huile de boite huile de pont regarder les frein et bien nettoyé tous sa. Je vais voir pour démonté l'aileron bien traité et a la limite remetre l'aileron, bon autrement elle a eu quelque retouche de peinture et il lui faudra un petit polischage mais bon pour une voiture de 20 ans avec ce kilométrage elle a pas un pet de rouille j'ai zieuter de partout, ce week-end je la monte sur le pont cher moi pour regarder le dessous .

Voila des photos de la bête :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment en superbe état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bien belle aquisition que tu as faite on dirais , content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est saine niveau carrosserie c'est déjà pas mal Wink

Et une 200 de plus
:talibnissan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...