pilip 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quelqu'un aurai une idée du couple max que peu se prendre un embrayage de S13, d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas énormément plus que le couple stock, et encore si tu tires bien dessus tu peux le ruiner en tres peu de temps avec un moteur tout d'origine. J'en ai fait les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oups, avec la reprog il va manger le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Fiabilité Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aim a écrit:Fiabilité Nissan Il est très fiable pour une utilisation normal, il n'est pas conçus pour faire du drift, voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ba la, il va prendre en gros 80Nm de plus que l'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En fait pilip se demande si son embrayage va tenir le coup après la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 gunt a écrit:Pas énormément plus que le couple stock, et encore si tu tires bien dessus tu peux le ruiner en tres peu de temps avec un moteur tout d'origine. J'en ai fait les frais De toute façon tous les embrayages d'origine sont conçus pour une utilisation normale, donc lorsque le conducteur fait une utilisation plus "intensive" de sa voiture, en général il ne dure pas longtemps, alors avec un gain de puissance et de couple, je donne pas cher de sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 apres un embrayage c est pas exessif en prix, sauf sur la supra mais il tien 5 ou 600 newton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 30mkg le couple max de la s13 j'en ai 29... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Maxthekiller a écrit:30mkg le couple max de la s13 j'en ai 29... lol t en a 29..... quand elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 heuu elle roule je te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Maxthekiller a écrit:30mkg le couple max de la s13 j'en ai 29... lol on ne parle pas de couple max, mais de se que supporte l'embrayage et 300Nm, le CA18, il est pas au max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ben c'est ce que je te dis.... je vois pas ou j'ai répondu a coté... question: quel couple max l'embrayage de la s13 réponse maxi 30mkg sur la s13 c'est du francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Maxthekiller a écrit:ben c'est ce que je te dis.... je vois pas ou j'ai répondu a coté... question: quel couple max l'embrayage de la s13 réponse maxi 30mkg sur la s13 c'est du francais... je l'avais plus compris dans le sens. LA s13 ne peu avoir que 300Nm au max dsl il ne "cire" pas a 290 Nm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bha non qd je tire a fond ma première et que je passe la 2nde y un coup de burn aux roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ptin, les boule moi aussi, quand je tire ma premiere, ca burne, ma deuxieme aussi, ma 3eme aussi, et il me semble que la 4eme aussi va etre temps de mettre des grosse jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Ou de descendre le cric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 faut passer en basse pression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ou passer en 2JZ-GE :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Met des R888, tu burnera déjà moins. Perso je "connais" (enfin, j'ai connu plutôt) une 350Z qui burne jusqu'en 5, pourtant chaussée en Toyo R888 bien larges. Sinon je viens d'avoir des news de pilip. Avec la reprog ça semble tourner un peu mieux (pas forcément beaucoup de Pmax en plus, mais une courbe apparemment plsu remplie, d'après ses premiers essais). L'embrayage semble bien tout passer en 2 et en 3. Le reste des tests viendra ce WE. On va comparer sa S13 avec la mienne qui est 100% stock niveau moteur (+filtre à air encrassé ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites