Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi je tient juste a féliciter dodge pour sont CAP en Carrossier Peintre. :ptitcou: :top2: Bravo misieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a oui bravo donc c toi ke jai vu partir de ker lann je compren mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2009 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo!! (comme la voiture) :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ui merci les gars !!! Ba ui apres mon BEP Carrossier l'année dernière , ca y est j'ai eu mon CAP Peinture la donc jsuis enfin Carrossier Peintre ! Sinon pour Benji , ca doit etre moi oui , une Civic blanche et noir , yen a pas deux dans le coin ... :cleindoeil3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo Dodge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et pour ton taff....t'as trouvé autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 youhou!!! bravo et +1 alors cette histoire de boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais bravo à toi ! Depuis quelques temps je pense à me recycler, et la carrosserie ça me botte grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sinon pour Benji , ca doit etre moi oui , une Civic blanche et noir , yen a pas deux dans le coin ... _________________ c bien ske jme disè elle a un très beau son encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 félicitation . Tu va cherche directement un taff ? il embauche au renault de guichen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et un de plus champagne :ptitcou: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Merci les gars , ca fait plaisir !! Beh pour mon histoire de patron , malheureusement non toujours pas évolué , je suis toujours a la recherche d'un garage car l'année prochaine je suis censé enchainé sur mon troisième et dernier diplome , a savoir un CQP Carrossier Peintre en deux ans ! Donc je cherche , je cherche , avec de moins en moins de motivation ... merci patron de m'avoir jeté aussi tard , je saurais m'en souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Je te souhaite bon courage pour tes recherches, je sais ce que c'est de chercher un patron. Mais ne te décourage pas ça payera et puis tu as ta vivic comme demo-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites