Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE8

et voila la CRX à EE8 ;)

Messages recommandés

après la case "présentation du bonhome"
la case "présentation de la caisse"

donc s'parti Smile

comme mon pseudo l'indique j'ai la chance (si si j'insiste :p ) de posséder une honda CRX vtec
de 1992 . elle approche tranquillement les 200 000 Km et se porte toujours à merveille Very Happy

place aux tof :

et voila Smile
bon mine de rien elle commence à avoir de l'age . j'ai pas mal de choses à revoir . le prob c'est le finances qui ne suivent pas forcement
pale

Invité

Toujours aussi sympa ces CRX , j'adore !! Wink

Joli, très propre Smile , j'adore la face avant avec les clignotants qui se prolongent sur le côté.

Ouah, ce que c'est beau un CRX d'origine, y'a pas à dire !!

merci a tous Smile
c'est clair qu'un CRX d'origine ca commence à ce faire rare ^^

le mien n'est pas si propre que ca . j'ai pas mal de choses a refaire dessus . comme la peinture qui est criblée de coups de gravier sur toute la face avant Sad
mais bon un jour peu être ...

Pourrais-tu me donner le diamètre de ta ligne d'échappement? Il me semble que sur l'EE8 le diamètre est plus important que sur l'ED9. J'ai pas un gros budjet et si je pouvais passer sur une ligne stock plus compétitive je serai preneur.
Merci. Wink

très sympa, mais si tu pouvais retirer la lame Renault à l'avant, ça ne serait que mieux Wink

Daikon a écrit:
Pourrais-tu me donner le diamètre de ta ligne d'échappement? Il me semble que sur l'EE8 le diamètre est plus important que sur l'ED9. J'ai pas un gros budjet et si je pouvais passer sur une ligne stock plus compétitive je serai preneur.
Merci. Wink

pas de prob mec . mais ça va attendre demain dans l'aprem . car j'ai pas de pied à coulisse sur moi silent

DC one a écrit:
très sympa, mais si tu pouvais retirer la lame Renault à l'avant, ça ne serait que mieux Wink

ouai ca fou les boules de mettre des pièces renault sur une Honda . c'est l'ancien proprio qui l'à posée il y a bien longtemps ...
mais perso moi j'aime bien du coup je l'ai garder :p
ah les gouts et les couleurs ... Very Happy

Invité

Jolie ton REX. La mer, le REX; attention a la rouille Mad .

Daikon a écrit:
Merci. Wink

Daikon . alors j'viens de regarder le diamètre de la ligne . ca donne, 46,5 mm de diamètre de tube intérieur . et ce, que ce soit en entrée ou en sortie de la chose qui servait avant de catalyseur . donc j'pense que le reste de la ligne doit être le même

voila est ce que ca répond à la question ? Smile

Super, merci. A priori sur mon ED9 je serai à 42mm extérieur mais il faut que je vérifie ça. Le gain serait pas exceptionnel mais quitte à changer la ligne et l'échappement en restant stock, ça peut ê^t^re pas mal.Wink

voilà comment j'ai retrouver ma CRX en sortant de chez moi ...

et pour l'histoire . des jeunes de ma cité se sont amuser à balancer des bombes à eau depuis le toit de mon block (qui fait 10 étages) . alors forcément 2 ou 3 Kg d'eau lancer d'en haut, ca fait forcement pas de bien à l'atterrissage ...

et pour continuer l'histoire . j'dépose ma caisse à mon taf pour changer le pare-brise . le responsable de carrosserie le commande puis vient me voir pour me dire "bin ton pare-brise est commander mais il y a environ une semaine de délai puisqu'il doit venir de belgique" .
-là j'me dit ok s'pas grave vu que j'peu taxer des voitures au taf .

une semaine et demi passe et tjs rien . j'lui demande où ca en est et il me répond que mon pare-brise est arriver casser chez notre fournisseur local et que par conséquent ils l'ont re-commander .
-là j'me dit OK v'la la loose avec ce pare-brise ...

encore une semaine et demi après, ENFIN il arrive ... sauf que ... trouvant bimzar que le pare-brise soit livré sans le joint qui va avec, le collègue passe des coup de fil pour se renseigner . et encore une bad news car le pare-brise reçu n'est pas le bon ...
-là j'me dit nan c'est un gag s'pas possible :/

et rebelotte pour attendre . sauf que là le bon pare-brise et son joint sont arrivés en 3 jours Rolling Eyes les boules quoi .

pour finir ma voiture entre en carrosserie et je sais pas pourquoi mais c'est le resposable de carrosserie lui même qui me le change . une fois le travail fini il y a gatzi qui vient me voir et me que c'est bimzar car mon joint parait mal mis . donc forcement j'vais voir l'affaire . là on s'aperçoit que le pare-brise a glisser lors du collage et que mon "super" carrossier à essayer de dissimuler le bordel en collant le joint à la super glue ...
après petite prise de tête avec lui car il ne voulait pas admettre sa faute . il décide de recommander un joint et de décoller le pare-brise pour me remettre tout ca au propre ... en espèrant qu'il ne casse pas au démontage Evil or Very Mad

comme elle était immobiliser . j'en ai profiter pour refaire quelques bricole :

peinture des jantes
peinture des bras d'essuie glace
vidange et filtres
géométrie
et un bon nettoyage interieur

P.S. : je l'ai récupérer vendredi dernier pour pouvoir faire le trajets jusque Quiberon de samedi . et elle doit repasser en carrosserie la semaine prochaine ...

Invité

Ca aurait été plus simple de couper tout le toit à la meleuse, plus de parebrise, plus de toit ouvrantquimerde, et de toute façon Light is Right afro

Même pas drôle tu n'a pas suivit les conseille de jean marc pour repeindre tes jantes. Laughing

Quand on a le poisse...

Bon ça c'est arrangé donc ça va, je ne me rappelai plus que ça craint autant que ça st Brieuc Evil or Very Mad

oliv-15 a écrit:
Même pas drôle tu n'a pas suivit les conseille de jean marc pour repeindre tes jantes. Laughing

ah nan j'ai pas vu ca . c'est ou ?
je sent une grosse connerie . LOOL
puis c'est un peintre qui me les a repeints Wink

aim --> s'pas faux . mais tu sais le conducteur est à moitier relou des fois quand il s'y met . donc le poid pour l'instant il s'en fou un peu sac

gunt --> on peu pas dire que ca craint vraiment . sur ce coup j'pense qu'il n'on pas trop réfléchi et ne pensait pas faire autant de dégats avec de l'eau ...

Invité

Jdirais que tu est encore "assez chanceux" dans ta poisse , ca serais tombé sur la carrosserie ca aurais fais tres mal , valais mieux le pare-brise , mais le coup de la super glue pour le joint et tout , j'allucine , c'est quoi ce carrossier , il a apris a travaillé chez jean mouloud ou quoi ? Evil or Very Mad

En tout cas tes jantes sont propres pour les avoirs vu ! Wink

j'éspére ne jamais être comme ca a mon taff , cacher les défaut , rien de pire No

Un pare brise doit rester 2h sans bouger pour éviter c'est truc la , ca m'es deja arrivé qu'un pare brise bouge après le collage

Daikon --> ouai j'confirme . les boules :/

Dodge35 --> ouai ca j'm'en doute bien . j'imagine même pas les 3Kg d'eau sur la tôle du toit ouvrant ...

redji01 --> bin la voiture est bien restée une journée sur le même emplacement . c'est "juste" le responsable de carrosserie qui a merdé :s
et pour ce qui est de cacher la misère . j'taf dans un service occasion . donc j'peu dire que j'connais ce genre de truc et ca me dégoute tjs autant de faire ca . mais quand tu as un chef et un patron sur ton dos, tu n'a pas trop le choix :'(

oliv-15 --> tin mais heureusement que la honte ne tue pas ^^
trop ridicule cette vidéo ...

ayant eu les memes soucis que toi sur mon ancienne delsol sauf que moi c'etait de la jalousie on voyait bien le coup de baramine...
j'ai été chez car glaces pour remplacer mon par brise... mais si j'avais su j'aurai été chez honda c'est les plus rapides et au moins t'es sur que c'est comme d'origine et bien posé.

Invité

Joli CRX pour l'avoir vu de près

maintenant t'as plus qu'a la passer en carrosserie pour une complète en remerciant mon short de samedi sac

Invité
Sayuria a écrit:

maintenant t'as plus qu'a la passer en carrosserie pour une complète en remerciant mon short de samedi sac

Ha ui je l'avais oublié celle la avec les rayures du short !! pig C'est parti au lustrage ?

delsoler a écrit:
j'ai été chez car glaces pour remplacer mon par brise... mais si j'avais su j'aurai été chez honda c'est les plus rapides et au moins t'es sur que c'est comme d'origine et bien posé.

en voyant le délai que ca prenait . j'ai passer un coup de fil à un collègue chez honda ... chez eux le délai pour mon pare-brise était au 20 octobre (il m'a bien préciser "à peu près" )

Dodge35 a écrit:
Sayuria a écrit:

Ha ui je l'avais oublié celle la avec les rayures du short !! pig C'est parti au lustrage ?

mais mdrrrrrrr :') Sayuria alors là ton short j'le retient . il était bien sympa mais il laisse quelques marques quand tu te frotte à ma voiture :p
par contre le petit à fait 15 fois le tour de ma caisse avec ses petites voiture . et que dalle . lool

Dodge j'ai pas encore essayer . faut que j'fasse ca avant vendredi soir Wink

Invité

Ouai redis nous apres , moi les traces de bouton de jean sur ma civic ca fait des traces aussi , mais en frottant comme un porc en lustrant j'arive a les faires partir ! Wink

Invité

sympa ce petit rex, il restera d'origene j'espere Rolling Eyes enfin a l'exterieur Smile

uzik a écrit:
sympa ce petit rex, il restera d'origene j'espere Rolling Eyes enfin a l'exterieur Smile

bin disons que j'attend d'avoir des tunes pour lui refaire sa peinture et ses sièges (le tout à l'origine)

après mécaniquement à part peu être une ligne d'échappement et un petit rabais (mes amortisseurs m'ont l'air un peu malade :/) . pour le reste je touche à rien sur celle là =)

Invité

ouf ça fait plaisir de voir des rex juste bien propre style resto a l'origine Very Happy raison pour la quelle ma EE9 restera comme elle est Wink

eh bien ca faisait un bout de temps que j'étais pas venu parler de ma caisse ici scratch

alors pour info le 08 novembre 2009 . il y à eu ca :

cheers

et ce matin il y à eu ca :

eh ouai pendant que certains pose pleins de jolis pièces sur leurs voitures . moi j'me fait défoncer la mienne :/
le pare-choc à reculé d'environ 1cm sur la partie droite
demain j'fini de remplir le constat et je l'envoie . puis attente de l'expers pour voir ce qu'il dis ...

merci les gars
c'est clair v'la la loose pour moi :s

oliv-15 . ca c'est hors de question . elle ne partira pas à la casse . c'est clair Wink

EE8 a écrit:
merci les gars
c'est clair v'la la loose pour moi :s

oliv-15 . ca c'est hors de question . elle ne partira pas à la casse . c'est clair Wink

Ils en ont pas voulut Twisted Evil
Plus sérieusement dégouté pour toi Mad

aille aille aille ......

Malheureusement ce son des choses que l'on ne peut éviter certain non aucun respect.

Invité

Elle ne partira jamais a la casse pour si peu , t'as juste le bandeau noir a changer et mettre un nouveau clignotant , le reste est réparable ! Wink Tu l'as retrouvé comme ca en fait ? C'est clair que c'est pas de chance quoi ...

nan je ne l'ai pas retrouver comme ca . en faite ca c'est passé sur la route

un mec avec un citroen jumper benne c'est arreter en plein milieu de la route quand il à vu qu'il s'était trompé de route
donc moi j'm'arrète trankillement derrière tout en me demandant ce qu'il foutait
et lui plutôt que d'aller faire demi-tour au rond point 200m plus loin . il décide de passer la marche arrière pour prendre la route qu'il devais prendre juste à coté de lui ...
et crack la CRX :'(

soit disant qu'il ne m'a pas vu à cause de la benne de son véhicule et que ma voiture était trop basse mais qu'il à bien vu le C3 picasso qui était collé à mon cul :/

...

ouai c'est clair qu'elle partira pas à la casse pour ci peu . mais j'préfère rester méfiant avec les experts quand on voit les caisses qu'ils condamnent pour un rien :/

pour le bandeau tu me fou le doute . mais il me semble que c'est moulé au pare-choc scratch

Invité
oui le bandeau est bien moulé au pc

• Créer...