EE8 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien le bonjour/soir/nuit à tout le monde donc moi c'est EE8 un mec du 22 (st-brieuc) qui a vu de la lumière et qui donc s'est arrêter quoi dire d'autre ? euhhh j'ai 26 ans . je suis mécanicien (enfin j'essaye) passionné de voiture depuis tout petit . et amateur d'informatique depuis un peu plus grand . lol . et IRCien à mes heures perdues ... j'ai connu ce forum grâce à un certain shindara que certains d'entre vous connaissent déjà pour ma part j'ai déjà vu certains d'entre vous lors de la sortie au PTS '09 . part contre ne me demander pas de vous ressituer car j'en ai aucune idée . dsl voila je crois que j'ai fait à peu près le tour tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue ici. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 25 juin 2009 saloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Welcome sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue :vroum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 歓迎あなたを持っています (PS:bienvenue a toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites