Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldozr

TIME ATTACK en France

Messages recommandés

Un championnat de Time Attack est en train de se monter.
Toutes les infos sont là : http://timeattack-france.forumparfait.com

Personnellement, je suis en train de voir pour une éventuelle participation avec la S13 en catégorie "Pro", la catégorie "Street" étant trop restrictive à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les règlements, c'est génial, c'est super libre ! Very Happy
Je regarde depuis quelques temps pour pouvoir rouler en VHC avec mamie, c'est une horreur en règlement (en gros il faut que la voiture soit conforme aux règlements et aux spécificités des véhicules de course ... d'époque Laughing )
Et là, ça sent vraiment le fun ! Twisted Evil
Par contre, ça se passe sur circuit ? ou sur route fermée ? ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le règlement technique est assez libre, surtout en catégorie "Pro". La catégorie "Street" est plus restrictive et semble surtout destinées aux véhicules "faiblement" modifiés (tout est relatif bien sûr). En tout cas certains points (interdiction de rotules au niveau du chassis si pas d'origine, interdiction de passer d'une pompe à essence immergée à une non-immergée) m'empêcheront de rouler en catégorie "Street" si je tourne avec la S13.

Sinon, ça se passera sur circuit uniquement. Pour la première saison (qui devrait débuter vers mars 2010), il devrait y avoir 4 courses.

Perso je suis curieux de voir comment ça se passera au niveau de la législation, des accords avec les circuits, etc... Peu d'infos sont données la-dessus pour le moment.
On verra s'ils vont réussir à réellement monter le projet. En tout cas ça semble en bonne voie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, je me suis inscrit aussi du coup.
Si ça se fait, ça peut-être génial d'avoir des caisses préparées qui s'affrontent sur circuit,
avec un reglement aussi libre, ça va être mortel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça a l'air pas mal, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance test près de Bordeaux le samedi 5 septembre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je sais pas si Bulldo pense comme moi, mais ça à l'air un peu mort cette histoire.
Pas de nouvelle des Organisateurs depuis 3/4 mois, désertion du forum par les proches des Orgas...
Ça sent mauvais c't'histoire.
Dommage ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les organisateurs ne donnent plus signe de vie, je ne crois pas que la séance de test prévue à Mérignac en septembre ait eu lieu... ça semble un peu mort. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo®acing a écrit:
Et ben c'est reparti comme en 14 ! :drive:

Ouès, et ça fait plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes news? ça serait super que ça ce mette en place...

En attendant perso je compte allez voir un round en Angleterre l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
De bonnes news? ça serait super que ça ce mette en place...

En attendant perso je compte allez voir un round en Angleterre l'année prochaine Smile

Ca me tenterai bien aussi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, la saison UK vient juste de se terminer, mais l'année prochaine on s'organise un p'tit voyage ?

Pour le TA Fr, de bonnes news, 4 dates de prévues :

1. CIRCUIT PAU ARNOS 28 MARS 2010 ...........> 64 370 Arnos
2. CIRCUIT DU BOURBONNAIS 2 MAI 2010......> Aérodrome de Moulins, 03 340 Montbeugny < celui là va être énorme !
3. CIRCUIT DE CHARADE 6 JUIN 2010..............> 63 122 Ste Genes Champanelles
4. CIRCUIT DES ECUYERS 5 SEPTEMBRE 2010..> 02 130 Beuvardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Bulldo, je passe en street !

Vu que les uniball et arceaux 4 points sont désormais autorisés en street, et que les slicks sont interdits aussi bien street qu'en pro, je vais limiter mes modifs pour passer en street.

Tu comptes toujours faire un round ? T'as une 'tite idée du quel ?
Je pense faire celui au Bourbonnais, mais tant qu'à faire il faudrait qu'on fasse le même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma S13 est prête, je ferais peut-être celui du Bourbonnais, mais bon je n'y crois pas trop.
De tout façon elle ne sera pas prête avant, et niveau budget ça risque d'être dur.
J'ai déjà pas mal de sorties circuit plus ou moins prévues en 2010, qui me serviront pour tester et régler la S13.
En 2011 la S13 sera terminée, donc je pourrais envisager les choses plus sérieusement.

Par contre j'essaierai d'aller au Bourbonnais au moins en spectateur, histoire de voir comment ça se déroule, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tout ça dans l'éventualité où ma caisse est prête également.
Mais je pense la préparer petit à petit, budget oblige, donc les journées circuit pour réglage, je ne pense pas en faire beaucoup début 2010.
Disons une sortie au printemps, le TA du bourbonnais, et après on verra selon le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AïGo®acing a écrit:

je ne pense pas en faire beaucoup début 2009.


En effet ça risque d'être difficile maintenant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...